Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   Retenir l'identification     
 
Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   Retenir l'identification     
 
Bienvenue sur le site des Viperes Multigaming Team
Chargement du calendrier

Chargement...
Locations of visitors to this page
PageRank Actuel

--  Les Battlepacks  --
 
 
Le Battlepack c'est la nouveauté de Battlefield 4. Que vous ayez la version deluxe, la version standard ou le Premium vous n'y échaperez pas. Mais qu'est ce que représentent ces packs ? Comment les utiliser ? C'est ce que nous allons tenter d'expliquer dans ce dossier dédié aux Battlpacks.

 

Le battlepack, qu'est ce que c'est ?

Le Battlepack c'est tout simplement du contenu que vous débloquez lors de votre progression en jeu. il peut s'agir de camouflages, de couteaux, de plaques ou encore de bonus d'XP. Les éléments que vous trouverez dans les BattlePacks peuvent porter 4 couleurs différentes qui indiquent leur niveau de rareté : Standard (gris), Avancé (blanc), Supérieur (bleu) et Distingué (orange).  

 

Quels types de battlepack existe t-il ?

Il existe 4 types de Battlepack : - Le Battlepack Bronze, il renferme 3 éléments au total, deux standards et un qui aura une chance d'être un élément Avancé. - Le Battlepack Argent : il renferme 4 éléments dont des éléments standards et des éléments supérieurs. - Le Battlepack Or : il renferme 5 élément dont des éléments standard et des éléments Distingués. - Le battlepack Arme est spécialement conçu pour une arme en particulier et propose des accessoires pour cette arme.  

Comment ouvrir un Battlepack ?

Pour ouvrir un Battlepack rendez-vous sur le Battlelog à la page de vos statistiques puis sur l'onglet "Battlepack".
 

Comment fonctionnent les boosts d'XP ? 

Les boosts d'XP augmentent votre score de 20/50/100/200% et ce pendant une heure de jeu effective. Si vous ne jouez qu'une demie-heure et que vous revenez en jeu 2h après, vous aurez accès à votre boost pendant encore une demie-heure. Les points sont ajoutés à la fin de la partie. Pour activer votre boost d'XP rendez-vous en jeu, rendez-vous dans le menu et séléctionnez le boost que vous souhaitez activer.
 
 
 
-- Source Somua.com --
Temps d'exécution:0.0360s, dont0.0083de celui des requêtes.