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- Les Spécialisations de Battlefield Bad Company 2 -

Commes les armes il existe deux catégories de spécialisations, celles restreintes à une classe et les spécialisations communes à toutes. Les spécialisations reservées à une classe concerne surtout le type d'arme lié à la classe en question.


 Spécialisations Communes - Soldat

Pack CP
Requiert Rang : Spécaliste 3 (6)
- Permet de courir plus vite
Cartouchière de Ceinture
Requiert Rang : Caporal 1 (7)
- Permet d'emporter le double de chargeurs
Veste à Grenades
Requiert Rang : Caporal 2 (8)
- Permet d'emporter le double de grenades
Amure en Céramique
Requiert Rang : Sergent 3 (12)
- Réduit les dégâts encaissés
Munitions de Magnum
Requiert Rang : Sergent-Chef 3 (15)
- Augmente le dégâts des armes
Mélange Explosif
Requiert Rang : Adjudant 2 (23)
- Augmente le dégâts des explosifs
Etui à Explosifs
Requiert Rang : Adjudant 3 (24)
- Permet d'emporter le double d'explosifs
Munitions Fusil calibre 12.
Requiert Rang : Sergent 1 (10)
- Permet d'emporter le double de munitions pour fusil calibre 12.
Munitions Slug pour Fusil
Requiert Rang : Sergent-Major 1 (16)
- Remplace les cartouches à grenailles par des cartouche à balle (slug)


 Spécialisations Communes - Véhicule

Pack Guerre Electronique
Requiert Points : 1 200
- Véhicule : Permet de détecter les ennemis aux alentours proches
Blindage Actif
Requiert Points : 2 300
- Véhicule : Augmente la puissance des obus explosifs
Pack Ogives
Requiert Points : 3 600
- Véhicule : Augmente le blindage
Pack Recharge Rapide
Requiert Points : 5 000
- Véhicule : Permet de recharger plus vite
Pack Contre-Mesure Fumigéne
Requiert Points : 6 500
- Véhicule : Permet de tirer des fumigénes autour du véhicule
Pack Optique Avancé
Requiert Points : 8 000
- Véhicule : Débloque l'armement secondaire
Pack Arme Secondaire
Requiert Points : 10 000
- Véhicule : Permet de zoomer avec l'arme principale


 Spécialisations Assaut

Red Dot
Points requis dans la classe Assaut : 14 000
- Visée Red Dot (point rouge) pour engagement courte portée
ACOG
Points requis dans la classe Assaut : 17 000
- Lunette ACOG pour engagement longue portée
Précision Fusil d'Assaut
Points requis dans la classe Assaut : 24 000
- Augmente la précision des fusils d'assaut


 Spécialisations Ingénieur

Red Dot
Points requis dans la classe Ingénieur : 11 000
- Visée Red Dot (point rouge) pour engagement courte portée
ACOG
Points requis dans la classe Ingénieur : 13 500
- Lunette ACOG pour engagement longue portée
Précision Carabine
Points requis dans la classe Ingénieur : 21 500
- Augmente la précision des carabines


 Spécialisations Médecin

Red Dot
Points requis dans la classe Médecin : 15 000
- Visée Red Dot (point rouge) pour engagement courte portée
ACOG
Points requis dans la classe Médecin : 18 000
- Lunette ACOG pour engagement longue portée
Précision Mitrailleuse légère
Points requis dans la classe Médecin : 28 000
- Augmente la précision des mitrailleuses légères
Medikit soin +
Points requis dans la classe Médecin : 21 000
- Augmente la vitesse de soin du medikit
Medikit portée +
Points requis dans la classe Médecin : 12 000
- Augmente la portée des soins du medikit


 Spécialisations Eclaireur

ACOG
Points requis dans la classe Eclaireur : 8 000
- Lunette ACOG pour engagement longue portée
Lunette 12X
Points requis dans la classe Eclaireur : 10 000
- Lunette de grossissement X12
Red Dot
Points requis dans la classe Eclaireur : 12 500
- Visée Red Dot (point rouge) pour engagement courte portée
Système de repérage
Points requis dans la classe Eclaireur : 17 000
- Repère l'ennemi et transmet sa position en temps réel




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