Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   Retenir l'identification     
 
Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   Retenir l'identification     
 
Bienvenue sur le site des Viperes Multigaming Team
Chargement du calendrier

Chargement...
Locations of visitors to this page
PageRank Actuel
Les Viperes : Mini liste de nos serveurs
Jeux Serveur Carte Joueurs
51.255.38.48:27011
0 / 0
51.255.38.48:27012
0 / 0
51.255.38.48:27013
0 / 0
BFBC2 Les Armes de Battlefield Bad Company 2

Les Armes de Battlefield Bad Company 2

Il existe deux catégories d'armes, celles accessibles seulement à une classe et les armes communes à toutes. Par exemple un Sapeur peut prendre un fusil Remington mais ne pourra pas prendre un M24. Il faut aussi noter que pour la classe Assaut certaines armes désactivent le gadget lance-grenade, par exemple il ne pourra pas en accrocher un sous un fusil Thompson.

Pour plus de renseignements cliquez sur l'image de l'arme (aussi consultable dans le menu du jeu).


 Armes Communes

Couteau KNV-1
Equipement de base
Grenade HG-2
Equipement de base
Beretta 92 FS
Equipement de base
Colt M1911
Requiert Rang : Spécialiste 1 (4)
MP443
Requiert Rang : Sergent 1 (10)
MP412
Requiert Rang : Sergent-chef 3 (15)
Traceur
Requiert Rang : Sergent-Major 1 (16)
Beretta 93R
Requiert Rang : Sergent-Major 3 (18)
Remington 870 MCS
Requiert Rang : Specialiste 2 (5)
Saiga 20K
Requiert Rang : Sergeant 2 (11)
Thompson
Requiert Rang : Sergent-Major 2 (17)
SPAS-12
Requiert Rang : 1er Sergent 1 (19)
M14
Requiert Rang : 1er Sergent 2 (20)
USAS-12
Requiert Rang : 1er Sergent 3 (21)
NS2000
Requiert Rang : Adjudant 1 (22)
G-3
Requiert Rang : Major 1 (25)
M1 Garand
Requiert : Etre vétéran battlefield niveau 2


 Armes Assaut

AEK-971
Equipement de base
XM8
Points requis dans la classe Assaut : 3 000
F2000
Points requis dans la classe Assaut : 8 000
Steyr Aug
Points requis dans la classe Assaut : 20 000
AN-94
Points requis dans la classe Assaut : 28 000
M-416
Points requis dans la classe Assaut : 35 000
M16
Points requis dans la classe Assaut : 47 000


 Armes Ingénieur

9A-91
Equipement de base
FN SCAR
Points requis dans la classe Sapeur : 2 500
XM8C
Points requis dans la classe Sapeur : 6 500
AKS-74u
Points requis dans la classe Sapeur : 18 000
UZI
Points requis dans la classe Sapeur : 26 000
PP-2000
Points requis dans la classe Sapeur : 32 000
UMP45
Points requis dans la classe Sapeur : 43 000


 Armes Médecin

PKM
Equipement de base
M249
Points requis dans la classe Medic : 3 300
QJU-88
Points requis dans la classe Medic : 6 600
M60
Points requis dans la classe Medic : 25 000
XM8LMG
Points requis dans la classe Medic : 34 000
MG36
Points requis dans la classe Medic : 42 000
MG3
Points requis dans la classe Medic : 57 000


 Armes Eclaireur

M24
Equipement de base
QBU-88
Points requis dans la classe Eclaireur : 2 200
SV98
Points requis dans la classe Eclaireur : 6 000
SVU
Points requis dans la classe Eclaireur : 15 000
GOL
Points requis dans la classe Eclaireur : 21 500
VSS
Points requis dans la classe Eclaireur : 26 000
M95
Points requis dans la classe Eclaireur : 34 000




Temps d'exécution:0.2335s, dont0.0059de celui des requêtes.