Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   Retenir l'identification     
 
Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   Retenir l'identification     
 
Bienvenue sur le site des Viperes Multigaming Team
Chargement du calendrier

Chargement...
Locations of visitors to this page
PageRank Actuel

- L'équipement de Battlefield 3 -

Ci-dessous tout ce qui est lié à l'équipement et autres accessoires.


 Accessoire Armes

Poignet Requiert un nombre d'ennemis tués avec une arme avec cet accessoire disponible
- Permet d'avoir plus de précision
Bipode Requiert un nombre d'ennemis tués avec une arme avec cet accessoire disponible
- Permet d'avoir plus de précision une fois l'arme déployé
Baril lourd Requiert un nombre d'ennemis tués avec une arme avec cet accessoire disponible
- Permet d'avoir plus de précision
Suppresseur Requiert un nombre d'ennemis tués avec une arme avec cet accessoire disponible
- Permet de faire moins de bruit en tirant
Torche tactique Requiert un nombre d'ennemis tués avec une arme avec cet accessoire disponible
- Permet d'éclairer et aussi d'aveugler les ennemis
Visée laser Requiert un nombre d'ennemis tués avec une arme avec cet accessoire disponible
- Permet d'avoir plus de précision et aussi d'aveugler les ennemis
Cache-FlammeRequiert un nombre d'ennemis tués avec une arme avec cet accessoire disponible
- Permet de masquer la flamme du canon de l'arme lors d'un tir
Loquet droit Requiert un nombre d'ennemis tués avec une arme avec cet accessoire disponible
- Permet de recharger plus vite
M145 Requiert un nombre d'ennemis tués avec une arme avec cet accessoire disponible
- Lunette de visée � faible zoom
RDS reflexRequiert un nombre d'ennemis tués avec une arme avec cet accessoire disponible
- Lunette de visée � faible zoom pour une acquisition rapide de cible
KobraRequiert un nombre d'ennemis tués avec une arme avec cet accessoire disponible
- Lunette de visée � faible zoom pour une acquisition rapide de cible
HolographiqueRequiert un nombre d'ennemis tués avec une arme avec cet accessoire disponible
- Lunette de visée � faible zoom avec viseur holographique
PKA-SRequiert un nombre d'ennemis tués avec une arme avec cet accessoire disponible
- Lunette de visée � faible zoom avec viseur holographique
ACOGRequiert un nombre d'ennemis tués avec une arme avec cet accessoire disponible
- Lunette de visée avec zoom moyenne portée
PSO-1Requiert un nombre d'ennemis tués avec une arme avec cet accessoire disponible
- Lunette de visée avec zoom moyenne portée
PK-ARequiert un nombre d'ennemis tués avec une arme avec cet accessoire disponible
- Lunette de visée avec zoom moyenne portée
IRNVRequiert un nombre d'ennemis tués avec une arme avec cet accessoire disponible
- Lunette de visée infrarouge
PKS-07Requiert un nombre d'ennemis tués avec une arme avec cet accessoire disponible
- Lunette de visée avec zoom longue portée
Lunette de fusil X6Requiert un nombre d'ennemis tués avec une arme avec cet accessoire disponible
- Lunette de visée avec zoom longue portée
Lunette de fusil X12Requiert un nombre d'ennemis tués avec une arme avec cet accessoire disponible
- Lunette de visée longue portée
Calibre 12.Requiert un nombre d'ennemis tués avec une arme avec cet accessoire disponible
- Permet de tirer des balles de calibre 12
FléchettesRequiert un nombre d'ennemis tués avec une arme avec cet accessoire disponible
- Permet de tirer des fléchettes
Balles explosivesRequiert un nombre d'ennemis tués avec une arme avec cet accessoire disponible
- Permet de tirer des balles explosives
Cartouches solidesRequiert un nombre d'ennemis tués avec une arme avec cet accessoire disponible
- Permet de tirer des cartouches solides
Chargeur augmentéRequiert un nombre d'ennemis tués avec une arme avec cet accessoire disponible
- Permet de tirer des cartouches solides


 Équipement Assaut

MedikitEquipement de base
- Permet de soigner les soldats proches
Défibrillateurs Points requis dans la classe Assaut : 4 000
- Permet de réanimer un soldat tombé au combat
Lance-grenade M320Points requis dans la classe Assaut : 11 000
- Lance-grenade portatif de 40mm


 Équipement Ingénieur

Torche de réparation Equipement de base
- Torche pour réparer les véhicules
Mines antichar M15 Points requis dans la classe Ingénieur : 7 000
- Puissantes mines antichar
Robot EODPoints requis dans la classe Ingénieur : 25 000
- Robot de réparation controlé � distance. Peut aussi armer/désarmer les relais


 Équipement Support

Caisse de munitionsEquipement de base
- Permet de ravitailler les soldats aux alentours
C4Points requis dans la classe Support : 4 000
- Puissant explosif. Peut être collé sur n'importe quel surface et amorcé manuellement � distance
Mine M18 Claymore Points requis dans la classe Eclaireur : 23 000
- Explose automatiquement quand un ennemi s'approche
Mortier 60mmPoints requis dans la classe Support : 40 000
- Permet de demander un tir de barrage


 Équipement Eclaireur

Balise radio Equipement de base
- Permet de réapparaitre � l'endroit où est posé la radio
Détecteur de Mouvement T-UGSPoints requis dans la classe Eclaireur : 5 000
- Détecte tous les ennemis bougeant dans une faible zone près du détecteur
SOFLAM Points requis dans la classe Eclaireur : 26 000
- Permet de vérouiller une cible pour aider les systèmes alliés (obus guidés, Javelin, missiles guidés etc)
MAV Micro-DronePoints requis dans la classe Eclaireur : 45 000
- Permet de contrôler un drone de reconnaissance




Temps d'exécution:0.0602s, dont0.0127de celui des requêtes.