Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   Retenir l'identification     
 
Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   Retenir l'identification     
 
Bienvenue sur le site des Viperes Multigaming Team
Chargement du calendrier

Chargement...
Locations of visitors to this page
PageRank Actuel

- Les Modes de Jeu de Battlefield 3 -

Il y a en tout 5 modes de jeu dans Battlefield Bad 3 : Conquête, Ruée, Match à mort, Match à mort en escouade et Ruée en escouade, chacun avec ses particularités que nous allons vous décrire.


MODE CONQUÊTE :


Chaque équipe commence avec un certain nombre de tickets (nombre de réapparition disponible) et doit capturer et conserver des points de contrôle symbolisés par des drapeaux, qui serviront de point de renforts et donneront optionnellement des véhicules supplémentaires.

Posséder la majeure partie des points de contrôle fera progressivement diminuer les tickets de l’équipe adverse (aussi appelé "ticket bleed" ou "saignement de ticket"). Le fait d’éliminer des ennemis fait également chuter les tickets adverses.

L’équipe perdant la partie est la première à voir ses tickets réduits à zéro, ou à avoir moins de tickets que l'équipe adverse lorsque le temps est écoulé.



MODE RUÉE :


En mode Ruée les joueurs sont divisés en deux équipes : attaquants et défenseurs. Les défenseurs doivent défendre leurs relais M-COM et finir avec au moins un relais M-COM lorsque les tickets de renfort des attaquants tombent à zéro. Les attaquants eux ne peuvent gagner qu'en détruisant toutes les relais M-COM. Deux relais M-COM sont présents à la fois, s'ils sont détruits une nouvelle zone de la carte est accessible avec à nouveau 2 relais M-COM, pour un total de 6 à 8 par partie.

Les attaquants peuvent détruire les relais M-COM en armant directement une bombe sur le relais qui explosera après un compte à rebours de 30 secondes. Les défenseurs peuvent désarmer la bombe.

À noter que les défenseurs peuvent réapparaître à l'infini.



MATCH À MORT :


Ce mode de jeu n'a qu'un seul objectif : vaincre l'équipe adverse en faisant baisser leurs tickets à zéro. Chaque soldat qui meurt fait perdre un ticket à son équipe. Ce mode est limité à 24 joueurs au total.



MATCH À MORT EN ESCOUADE :


Ce mode de jeu est limité à 16 joueurs qui sont divisés en 4 escouades de 4 hommes, chaque escouade compte comme une équipe à part entière. Il n'y a pas d'objectifs particuliers, le seul but est de vaincre les 3 escouades adverses en totalisant 50 victimes. À noter que les escouades apparaissent à une position aléatoire et que chaque carte possède un véhicule blindé.



MODE RUÉE EN ESCOUADE :


La même chose que le mode Ruée mais avec seulement 8 joueurs (4 contre 4), aucuns véhicules présents et 2 relais M-COM au total.



MODE HARDCORE :


Le mode Hardcore n'est pas un mode de jeu à proprement parler mais un reglage de l'affichage tête haute et des dégâts pour rendre le jeu plus réaliste. Avec ce mode il n'y a plus de viseur, plus de minimap, plus de repérage 3D des ennemis, plus de caméra de mort (killcam) et les armes sont beaucoup plus puissantes. Ce mode est compatible avec tous les modes de jeu cités plus haut.




Temps d'exécution:0.0450s, dont0.0073de celui des requêtes.