Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   Retenir l'identification     
 
Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   Retenir l'identification     
 
Bienvenue sur le site des Viperes Multigaming Team
Chargement du calendrier

Chargement...
Locations of visitors to this page
PageRank Actuel
Les Viperes : Mini liste de nos serveurs
Jeux Serveur Carte Joueurs
51.255.38.48:27011
0 / 0
51.255.38.48:27012
0 / 0
51.255.38.48:27013
0 / 0
BFBC2 Les Classes de Battlefield Bad Company 2

Les Classes de Battlefield Bad Company 2

Il existe 4 classes disponibles dans Bad Company 2 : Assaut, Ingénieur, Médecin et Eclaireur. Chaque classe peut personaliser son kit en changeant ses armes, ses gadgets ou spécialisations. Certains éléments sont propres à la classe en question (ex: le fusil F2000 pour la classe assaut) et d'autres communs à toutes les classes (ex: fusil Saiga).

Pour plus de renseignements cliquez sur Armes, Gadgets ou Spécialisation.


 ASSAUT


Cette classe est conçu pour le gros des affrontements contre l'infanterie ennemie, grâce à son fusil d'assaut polyvalent elle peut engager à des cibles des distances proches comme elevées. Son lance-grenade lui permet de briser les couverts ennemis, ouvrir des passages à travers le décor et détruire les véhicules légers et armes fixes. Elle peut aussi délivrer un écran de fumée à distance grâce aux grenades fumigénes. Son pack de munitions lui permet de ravitailler son équipe ainsi que lui-même n'importe où sur le champ de bataille.
ArmesAEK-971 | XM8 | F2000 | Steyr Aug | AN-94 | M416 | M16
GadgetsPack de Munitions | Lance-Grenade 40mm | Lance-Grenade Fumigéne | Attachement Fusil à pompe
SpécialisationRed Dot | AGOC | Précision Fusil d'Assaut


 INGENIEUR


Le ingénieur est particuliérement lié aux véhicules, que ce soit dans leur destruction grâce à un arsenal antichar allant du lance-roquette aux mines, ou dans la réparation des véhicules alliés grâce à sa clé électrique. Même s'il n'est pas en reste contre l'infanterie ennemie, grâce à une panoplie de de carabines silencieuses et un choix de lance-roquette porté vers l'anti-infanterie, les engagements à moyenne et longue portée ne sont pas son fort.
Armes9A-91 | SCAR-L | XM8C | AKS-74u | UZI | PP-2000 | UMP45
GadgetsPWR-500 | RPG-7 | M2CG | ATM-00 | AT-4
SpécialisationRed Dot | AGOC | Précision Carabine


 MEDECIN


Le Médecin est là pour soutenir directement l'infanterie en soignant les bléssés et réanimer ceux tombés au combat grâce au défibrillateur. Il peut voir la santé de ses coéquipiers et l'emplacement des coéquipiers tombés lui est signalé. Mais qui dit médecin ne veut pas forcément dire petite arme dans Bad Company 2, cette classe se voit attribué des mitrailleuses légères telle que la M60, arme de prédilection de Rambo.
ArmesPKM | M249 | QJU-88 | M60 | XM8LMG | MG36 | MG3
GadgetsDEF-2 | Medikit
SpécialisationRed Dot | AGOC | Précision Mitrailleuse | Medikit soin + | Medikit portée +


 ECLAIREUR


L'éclaireur est un tireur d'élite, son fusil de précision lui permettant d'éliminer des cibles à très longue distance ainsi que jouer le rôle d'observateur avancé en marquant les cibles ennemies depuis une position avantageuse. Il posséde un gadget lui permettant de répérer tous les ennemis dans une zone pendant un temps donné, des jumelles pour faire appel à des tirs de mortiers ou encore passer au sabotage en posant des explosifs C4.
ArmesM24 | QBU-88 | SV98 | SVU | GOL | VSS | M95
GadgetsDétecteur de Mouvement | C4 | Désignateur de Cibles
SpécialisationAGOC | Viseur 12X | Red Dot | Système de Repérage


 Equipement Commun


Armes et Spécialisations communes accessibles aux quatres classes de Bad Company 2.
ArmesCouteau KNV-1 | Grenade HG-2 | Beretta 92 FS | Colt M1911 | MP443 | MP412 | TRCR-4 | Saiga 20K | Thompson | Beretta 93R | Remington 870 MCS | SPAS-12 | M-14 | USAS-12 | NS2000 | G-3 | M1 Garand
SpécialisationAllégement de l'Equipement | Ceinture de Munitions | Poches à Grenades | Veste Pare-Balles | Munitions Chemisées | Explosifs Améliorés | Poches à Explosifs | Munitions Fusil calibre 12. | Munitions Slug pour Fusil | Pack Guerre Electronique | Blindage Actif | Pack Ogives | Pack Recharge Rapide | Pack Contre-Mesure Fumigéne | Pack Optique Avancé | Pack Arme Secondaire




Temps d'exécution:0.1971s, dont0.0059de celui des requêtes.