Comme annoncé la semaine dernière, pas de mise à jour cette semaine mais un peu de travail effectué : refonte de la visée, viseurs et donjons entre autres.
VISÉE ET VISEURS
VISÉE ET VISEURS
Garry a travaillé sur le viseur holographique, afin de trouver le bon emplacement sur chaque arme pour l'attacher. Cela lui a pris énormément de temps, mais ce travail marchera pour tous les viseurs/équipements qui seront ajoutés dans le futur. Il a aussi fait une refonte totale du système de visée avec l'ironsight pour que celui-ci soit plus précis.
Ne vous inquiétez pas le viseur holographique que l'on voit ici sert juste aux différents tests. Ce n'est pas celui-ci qui sortira lors de la mise à jour.
DONJONS ET VILLES
Vince a avancé sur les villes et les donjons. Il en a pour l'instant crée trois : "the Powerplant", "the Trainyard" et  "the Water Treatment Plant". Le dernier joue beaucoup sur les hauteurs et se déroule donc sur 3 niveaux :  des sous-sols, aux hauteurs. Il prévoit de rajouter 2-3 autres petits donjons pour remplacer ceux actuels.
EN VRAC
- Nouvelle effet de particule lors du farm et du ramassage
- Amélioration du modèle féminin
- Fix de l'arbalète
- Amélioration, fix et patch de Savas Island
- Nouveau modèle pour le silencieux en cours de préparation
- Son de rechargement audible par les autres joueurs
- Nouveaux sons de marche et de tir
- Améliorations diverses des performances
Pas énormément de nouveautés cette semaine, mais on se retrouve la semaine prochaine pour une mise à jour qui apportera pas mal de choses.
[ Édité Thu 17 Sep 2015, 11:06:06 ]