Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   Retenir l'identification     
Chargement...
Chargement...
 
Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   Retenir l'identification     
 
Bienvenue sur le site des Viperes Multigaming Team
Les Viperes : Mini liste de nos serveurs
Jeux Serveur Carte Joueurs
51.255.38.48:27011
0 / 0
51.255.38.48:27012
0 / 0
51.255.38.48:27013
0 / 0
5.39.89.204:5000 No details
5.39.89.204:5050 No details
LGSL 5.8 Beta 20 By Richard Perry
Modérateurs:j_cedric, Fatch, papabigboss, aie-aie-aie
Auteur Message
CuTT
sam. 03 oct. 2015, 11:18:59
Player 1 joue encore

Membre enregistré #2
Inscrit(e) le: lun. 17 déc. 2007, 14:13:39
Résidence: Montpellier
Messages: 1330 (5,46%)

 
Vous retrouverez dans ce devblog : un nerf des flèches, de gros changements sur les hélicoptères, et le retour des small stash.


FLÈCHES
Les flèches ont reçus quelques modifications cette semaine. Un assez gros nerf a été effectué :
  • Les arcs tirent plus lentement
  • Les arcs font moins de dégâts lors des headshots
  • Les arcs ont moins de recul
  • L'arbalète tire les flèches plus rapidement
  • Les flèches hautes vélocités sont plus fines
HÉLICOPTÈRES Les hélicoptères ont encore subi des modifications, et vont surement encore en subir par la suite :
  • Les tourelles tirent plus vites et font plus de dommages
  • Les points sensibles ont plus de vies et sont plus petits
  • La fumée apparaît à partir de 50% de dégâts
  • Le loot n'est pas disponible avant que les flammes soient partis
  • L'hélicoptère peut tirer du napalm pour dégager une zone de ses campeurs
SMALL STASHL'ajout de la semaine, c'est le petit conteneur "Small Stash" qui revient sur le jeu. Après avoir disparu lors du renouveau de Rust, ceux-ci permettent de stocker peu d'objets mais surtout de les cacher. En effet les small stashn'apparaissent que si vous les regardez directement pendant plusieurs secondes. Cela permet aux nouveaux joueurs de sauvegarder du stuff facilement. 


EN BREF :
  • Garry a travaillé sur l'optimisation ce qui devrait réduire les freezes des serveurs de plusieurs secondes à 0.1 seconde maximum
  • Encore du travail sur la réfléction dans l'eau (en continuité avec la semaine dernière)
  • Des nouveaux modèles d'hommes devraient bientôt voir le jour
  • Les viseurs sont encore en "Work In Progress" (depuis 1 mois maintenant...)
  • L'herbe devrait être améliorée
  • Sondage sur le cri lorsqu'on est à terre : l'aimez vous ou non?

river-newhouse2holosight-4first_pass



[ Édité sam. 03 oct. 2015, 11:20:10 ]
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.2495s, dont0.0384de celui des requêtes.