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Dans cette mise à jour de Rust, les performances sont mises en avant, ainsi qu'une refonte de certains skins et de nombreux fix.
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- Lerping fix : déplacement plus lisse
- Melee screen swinging
- Ajout de nombreux skins :Â pilotis en bois et escaliers
- Amélioration des performancesÂ
- Les ressources produits par le minerai ont été corrigés : ils ont pour un objectif futur d'incruster du minerai sur les roches déjà existantes de façon aléatoire
- La grande capacité de stockage de la petite boite en bois a été corrigé
- Les serveurs sont enregistrés automatiquement après une mise à jour ou bien lorsque la commande "quit" est effectué
- Fix pour l'armoire de craft "CupBoard" : son influence a été corrigé, vous pouvez la placer n'importe où.
- Fix de l'erreur console MissingMethodException
- Fix des impacts de balles sur des zones non attaquées
- Fix sur le sac de couchage
- Les messages de la mort d'un joueur explique désormais la cause ( faim etc...)
- Correction de l'objet déposé ou supprimer toujours actif
- Fix du problème des infobulles qui ne sont pas mis à jour quand vous regardez ailleurs
- Accélération des infobulles
- Les serrures peuvent désormais être déployées comme d'habitude.
- Ajout d'un petit guide de placement pour les serrures quand elles peuvent être placées
- Fix sur la réflexion de l'eau et des objetsÂ
- Fix serveur : joueur déconnecté sur la file d'attente, cargo plane
- Fix sur le son du jeu :Â volume et distance
- Les logs du serveur montrent désormais la raison de la déconnexion d'un joueur
- Les buissons peuvent être attaquables par balles ou par armes de mêlées
- L'écran de chargement vous montre son avancée de connexion
- Les murs sur une fondation ou sur le sol font face par défaut vers l'extérieur
- Ajout d'un server.compression, cependant désactivé par défaut, prenant une grande mémoire sur votre CPU
- Les animaux plus vulnérables à  certaines attaques
- Certaines armes de mêlées font différents types de dégâts
- Fix des dégâts de la torche
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Dans ce Devblog de Rust, Garry s'exprime et fait part uniquement de certaines informations concernant ses regrets et ses projets pour le jeu, malheureusement aucune mise-à -jour du jeu n'est disponible pour le moment.
En premier lieu, Garry nous explique que les futurs patchs seront uniquement des corrections et des améliorations, c'est donc pour cela qu'il décide de ralentir les Devblogs pour éviter de nous bombarder de corrections ou d'améliorations de performances visibles que par les développeurs.
De plus, il explique les problèmes assez importants sur les anciennes versions par rapport aux triches et préviens que ceci va être corrigé "partiellement", malgré avoir retiré le -dev cheat, le problème restera toujours plus ou moins présent.
Donc d'ici les prochains mois, Rust promet d'être plus performant, corrigeant ses problèmes de latences (Reboot&Fix), ayant pour objectif de mettre les cartes " héritages" créées par les utilisateurs.
En premier lieu, Garry nous explique que les futurs patchs seront uniquement des corrections et des améliorations, c'est donc pour cela qu'il décide de ralentir les Devblogs pour éviter de nous bombarder de corrections ou d'améliorations de performances visibles que par les développeurs.
De plus, il explique les problèmes assez importants sur les anciennes versions par rapport aux triches et préviens que ceci va être corrigé "partiellement", malgré avoir retiré le -dev cheat, le problème restera toujours plus ou moins présent.
Il est naïf de penser que nous pouvons supprimer complètement la tricherie dans un jeu PC. L'idée est de rendre la triche difficile et peu attrayante.ÂGarry évoque les soucis importants liés au gameplay à cause du temps passé sur l'amélioration des graphismes, ce qui, pour lui, a tué le gameplay.
Donc d'ici les prochains mois, Rust promet d'être plus performant, corrigeant ses problèmes de latences (Reboot&Fix), ayant pour objectif de mettre les cartes " héritages" créées par les utilisateurs.
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Dans cette petite mise-Ã -jour de Rust, vous trouverez des correctifs, ainsi qu'un nouveau moteur : Unity5 b18.
Mais dans l'absolu aucun changement n'est visible, excepté l'ajout des dégâts de chute. • Murs et exceptions Serveurs invisibles.
• Nouveau moteur : Unity5 Beta18 - Attention, sous Linux/OSX certains objets sont tous noirs, ainsi que les ombres bien trop sombres.
• Nouveaux sons : Armes, etc...
• Correction sur les armes : Animations / Vue troisième personne.
• Les dégâts de chute font leur retour.
• L'onglet du Chat est par défaut sur "Global".
• Performance Serveur.
• Stabilité.
Mais dans l'absolu aucun changement n'est visible, excepté l'ajout des dégâts de chute. • Murs et exceptions Serveurs invisibles.
• Nouveau moteur : Unity5 Beta18 - Attention, sous Linux/OSX certains objets sont tous noirs, ainsi que les ombres bien trop sombres.
• Nouveaux sons : Armes, etc...
• Correction sur les armes : Animations / Vue troisième personne.
• Les dégâts de chute font leur retour.
• L'onglet du Chat est par défaut sur "Global".
• Performance Serveur.
• Stabilité.
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Dans cette nouvelle mise à jour de Rust, un nouveau brouillard qui prend en considération l'environnement a été ajouté, ainsi que l'ajout du mur de pierre.
De plus, les développeurs ont aperçu un nombre considérable d'erreurs SteamAPI, la lutte contre le cheat est en marche, avec un grand nombre de bannissements distribués.
La résolution complète des murs invisibles est prévue pour la semaine prochaine.
- Performance Serveur : gain de FPS.
- Résolution du bug "Tout est noir" pour les utilisateurs de Linux/OSX.
- Nouveau brouillard : l'ancien brouillard était d'une couleur simple et se basé sur la distance de la caméra, tandis que le nouveau brouillard est basé sur les pixels et prend en compte l'environnement.
- Résolution partielle des murs invisibles.
- Animations joueurs : les animations durant les combats ont été corrigées
- Système de gravité: désormais fonctionnels, les ponts volants ne sont plus présents, les blocs tomberont !
- Améliorations des bâtiments : Les supports peuvent être placés sur les fondations en triangles , de plus les sols en triangles se rejoignent correctement.
- Améliorations animales : les animaux sprintent pour fuir vos coups, cependant ils peuvent être essoufflés - actuellement trop rapide, mais comme compensation l'ajout de loot est probable. Un système de hiérarchie animale a été ajouté : Un ours va attaquer un cerf.
- Amélioration du réseau.
- Recul d'arme ajouté.
- Attaques de mêlées ajustées.
- Ajout des murs de pierre.
De plus, les développeurs ont aperçu un nombre considérable d'erreurs SteamAPI, la lutte contre le cheat est en marche, avec un grand nombre de bannissements distribués.
La résolution complète des murs invisibles est prévue pour la semaine prochaine.
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IMAGES DU DEVBLOG :