Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   Retenir l'identification     
Chargement...
Chargement...
 
Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   Retenir l'identification     
 
Bienvenue sur le site des Viperes Multigaming Team
Modérateurs:j_cedric, Fatch, papabigboss, aie-aie-aie, Saucisse
Auteur Message
CuTT
mer. 29 oct. 2014, 13:41:59
Player 1 joue encore

Membre enregistré #2
Inscrit(e) le: lun. 17 déc. 2007, 14:13:39
Résidence: Montpellier
Messages: 1330 (5,46%)

Facepunch a prit une grave décision cette semaine avec l'intégration d'un marché Steam à l'image de Team Fortress 2 où on achète et revend des skins. Bien entendu, tout le monde n'apprécie pas l'idée, mettez-vous au courant et donnez votre avis.
L'idée se base sur les blueprints qui ne vont pas tarder à être intégrés : vous jouez, vous récupérer un plan de t-shirt que vous fabriquez pour vous et votre ami. Il meurt et vous décidez de lui donner ce plan pour qu'il puisse en faire, contrairement à vous. Vous en trouvez plusieurs autres, ce qui vous permet de le vendre sur le market à 3 centimes pièces pour acheter un plan de manteau à 9 centimes. Tout le monde peut récupérer ces vêtements sur les cadavres des autres.

Cette décision survient alors qu'ils désirent intégrer à Rust énormément d'objets, de nourriture, de vêtements, d'armes et tout ce qui peut être intégré en jeu. Il y aurait 2 tiers de blueprints : côté serveur avec des objets que vous pouvez toujours construire (Burlap trouser) et côté global qui sont des variantes cosmétiques à ces objets. Un jean n'offrirait aucun avantage autre que d'avoir l'air cool.


Rust30A1
 

L'intérêt de leur part n'est pas financier puisqu'ils ont assez d'argent pour être tranquille. Le market permettra plutôt de récompenser les joueurs qui jouent beaucoup. Si vous arrêtez de jouer à Rust, vous pourrez tout revendre pour toucher environ 20$ et vous racheter un autre jeu. Quel est votre avis sur cet ajout ? Des microtransactions vous paraissent hors de propos ou c'est un bon système qui mérite de vivre ?

Pour partir sur une note plus consensuelle, la nouvelle hache de pierre a été texturée.
 

Rust30A3
Rust30A2

Il y avait un problème de son sur les armes qui ne s'atténuait pas selon la distance. Un homme à 100m de là qui tirait donnait l'impression qu'il le faisait dans votre oreille. C'est corrigé en rendant le son en 2D si c'est créé par vous même et en 3D si c'est fait par un autre. Le son change légèrement selon la distance du tir.



Le son des pas a aussi été amélioré, avec plus de diversité. Ne faites pas la grimace lorsque vous marcherez sur le sable - le son est horrible et Facepunch le sait. Mais c'est mieux que le bruit de béton partout.


La construction a reçu quelques modifications aussi, comme les animations de progression qui ne sont plus d'un violet rayonnnant. Les sacs de couchages ne peuvent plus être placés dans les murs et on peut grimper aux fenêtres.



Il n'y a pas encore de grosses mises à jour pour le système de construction car ils ne savent pas encore vraiment vers où aller. Particulièrement concernant leur aspect : si la géométrie en rondins reste la même, mais que les textures changent, ce sera beaucoup plus facile pour eux de progresser puisqu'il n'y aura pas de géométrie à gérer. C'est ce qu'ils vont faire au départ sans fermer la porte au fait de pouvoir changer leur forme.

Gooseman et Xavier expérimentent les bandages, avec l'idée qu'on puisse les enrouler autour de la tête en guise de soin.

Rust30A4




Peut-être le billet avec le moins de contenu depuis le début, la faute à Unity qui leur a posé souci cette semaine avec des temps de mise à jour de build Rust considérablement rallongés et des soucis d'incompatibilités.

Pour la semaine prochaine, ce sera surtout de la correction de bugs.
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0512s, dont0.0259de celui des requêtes.