Comme annoncé la semaine dernière, celle ci fût réservée à la correction des bugs, l'optimisation et le renforcement de ce qui a été déjà ajouté. De quoi donner envie à ceux atterissant sur l'expérimentale pour la première fois. Dans la liste des bugs corrigés :
- Correction des serrures qui disparaissaient lors de l'upgrade d'une porte.
- Correction de la possibilité de "grimper" les murs en sautant plusieurs fois.
- Il n'est plus possible de piquer ou de déployer des objets à travers les murs.
- Les pas sur le côté droit fait du bruit.
- Quelques sons non-activés corrigés. Ceux trop bruyants ont été adoucis.
- Les attaques de mêlée contre les joueurs endormis marchent correctement.
- Les joueurs ayant un haut en toile ne pouvaient pas être touchés, c'est réglé.
- L'eau marche correctement : on peut être trempé et se noyer.
- Correction du craft qui pouvait continuer après sa mort.
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Quelques outils ont été intégrés, qui étaient en travaux depuis quelques semaine. De quoi varier les plaisirs et montrer qu'on est civilisé. Vous serez ravi d'apprendre que toutes les armes sont fonctionnelles. Il reste quelques bugs, mais ce sera réglé d'ici peu. La hachette en pierre a été relookée
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Afin de donner une indication visuelle aux constructions et destructions de bâtiments, Facepunch s'est occupé à créer une progression visible. Ce n'est pas encore finalisé, mais ça vous donne une idée :
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Une idée à été lancée des les studios : le Steam Workshop, qui permet de partager des mods et créations. Garry est un fervant supporteur du contenu créé par la communauté et ils envisagent l'intégrer au jeu. Ils ont encore à réfléchir concernant la forme qu'il peut avoir, les outils nécessaire pour créer des mods et s'il doivent ajouter le support d'un site web.
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Ajout du parallax sur le terrain, qui permet de lui donner du relief. Avant-Après :
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=La semaine prochaine devrait apporter une dose de contenu similaire: beaucoup de correction de bugs, de l'optimisation et équilibrage des lumières. Il est important pour eux de songer à la stabilité de Rust avant d'ajouter des bugs supplémentaires. Une des choses qui manquent sont les blueprints : comment les obtenir, les utiliser et les perdre, car à partir du moment où vous pouvez  tout crafter, vous avez "fini" le jeu. Pas vraiment ce qu'ils espèrent. On aura de leurs nouvelles.