Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   Retenir l'identification     
Chargement...
Chargement...
 
Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   Retenir l'identification     
 
Bienvenue sur le site des Viperes Multigaming Team
Modérateurs:j_cedric, Fatch, papabigboss, aie-aie-aie, Saucisse
Auteur Message
CuTT
mer. 29 oct. 2014, 13:39:32
Player 1 joue encore

Membre enregistré #2
Inscrit(e) le: lun. 17 déc. 2007, 14:13:39
Résidence: Montpellier
Messages: 1330 (5,46%)

Une grande étape est à célébrer : la version Legacy de Rust n'est plus celle qui est officielle. En effet, le jeu lancera par défaut la branche expérimentale... ou plutôt normale à présent. C'est parti pour le devblog de la semaine. Maintenant que les fondations sont posées, il est temps pour eux d'attaquer les bugs et l'optimisation de Rust en priorité, sans oublier de rajouter du contenu. Une troisième branche s'est rajoutée à ce besoin :  la nouvelle branche expérimentalequi se met à jour plusieurs fois par jour pour essayer des trucs et corriger des erreurs à la volée. La version normale sera updatée hebdomadairement. Le HUD a été changé au passage, se rapprochant de l'ancienne version. Plus claire, plus précise, elle permet de voir le niveau de faim, de santé, d'hydratation et les effets que subit le personnage. Les notifications couvrent le saignement, les radiations, la chaleur/le froid, la faim, la déshydratation, la noyade et l'humidité.
 
RustA1
 
Le tchat vocal a lui aussi subit des changements, supportant celui de Steam et le faisant fonctionner en peer-to-peer à la place de la prise en charge par le serveur. La bouche du joueur bougera lorsqu'il parlera.
 
 
Les fours étaient indestructible la semaine dernière, ce qui a fait naitre des forteresses
imprenables avec des murs en... fours. C'est devenu un doux rêve.
 
 
 
RustA2
 
 
Un bug rendait impossible de savoir où un joueur regardait s'il était immobile, sa position ne se mettant à jour que s'il était en mouvement. C'est également réglé. Une mauvaise nouvelle pour ceux qui s'amusaient à gambader dans les plaines : les prédateurs sont agressifs et vous attaqueront à vue. Vous êtes toujours plus rapide qu'eux (pour l'instant), mais il faudra faire attention si vous désirez les chasser.
 
 
Pour un peu plus de beauté nocturne dans les paysages de Rust, les rayons lunaires peuvent s'observer à l'orée des cimes des arbres.
 
 
RustA3
 
Les armes de mêlées font des dégâts différents selon le type de structure que vous attaquer. Ceci veut dire que le rocher peut faire des ravages contre le bois, mais pas contre la pierre ou le métal. Toutes les armes sont concernées et des légères modifications viendront avec le temps. Les constructions ont subit une légère modification : les fondations portent le nom de "Building Plan". Les radiations de la version Legacy vous manquaient ? Venez les embrasser dans la nouvelle version, au prix d'un ou deux cancers. Pour le moment, quelques bulles sont réparties sur la carte pour les essayer, en attendant que ce mécanisme soit utilisé à meilleur escient. Chiche de faire une forteresse dans une bulle, avec une tour pour être hors de portée des radiations ?
 
 
Au niveau des ajouts qui vont arriver, vous allez être servi : La seringue qui remplacera les kit de premier secours est terminé et animé, il reste l'intégration. Les déplacements avec la lance sont animés, la manière de tenir un arc a changé, le sac de couchage a été modélisé ainsi qu'un petit sac. Ah, et le pantalon rentre normalement dans les bottes de la tenue Hazmat.
 
 
RustB5 
RustB3 
RustB4
 
Pour les concept-art, voilà de quoi donner l'eau à la bouche :
RustB1 RustA4 RustA5 RustA5 RustA7 RustA8 RustA9 
 
 
La progression de ces dernières semaines a été légèrement altérée par un bug sous Unity avec le speedtree, qui permettait les transitions des modèles des arbres selon les distances. Chaque rendu durait 50 minutes au lieu de 10, ils espèrent que les propriétaires du moteur corrigeront ça. Pour la prochaine semaine, Garry tentera d'implémenter les choses imaginées dans les concept-art qu'ont réalisés les artistes. Le réseau et les constructions sont aussi en voie d'être améliorés.  UPDATE : Une récente mise à jour rajoute une pioche, un marteau, la lance en fer/en bois et un pic à glace. Enjoy !
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0556s, dont0.0306de celui des requêtes.