Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   Retenir l'identification     
Chargement...
Chargement...
 
Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   Retenir l'identification     
 
Bienvenue sur le site des Viperes Multigaming Team
Modérateurs:j_cedric, Fatch, papabigboss, aie-aie-aie, Saucisse
Auteur Message
CuTT
lun. 18 août 2014, 10:03:34
Player 1 joue encore

Membre enregistré #2
Inscrit(e) le: lun. 17 déc. 2007, 14:13:39
Résidence: Montpellier
Messages: 1330 (5,46%)

La construction a eu droit a plusieurs améliorations, comme la possibilité de pouvoir bâtir sur des rochers, ce que vous ne pouviez pas faire avant. Avec un peu de doigté et un bon emplacement, vous pourrez même faire un genre de château surplombant la plaine. Réservez de la place pour les monuments qui sont en cours de travaux pour marquer les cartes générées procéduralement et plus important : renforcez l’endroit avec des portes. Vous pouvez désormais en placer dans les encadrements, mais faites le bien car ils ne peuvent s’ouvrir que dans un sens.
 
RUST40RUST41RUST42
 
Mais pour les fermer, il faut bien autre chose qu’un digicode ou une loyauté fantôme juste parce que vous les avez placés. Garry annonce donc l’implémentation des clés ! Ils disposent de leur propre système : une fois une porte placée, vous pouvez la sélectionner pour créer une serrure et une clé en échange de quelques rondins et de 60 secondes. Cette porte ne s’ouvrira qu’avec cette clé qui sera placée dans votre inventaire, que vous pouvez la dupliquer pour vos amis. Prenez garde toutefois car un bandit peut vous tuer et la récupérer. Prévoyez un double au cas où et plusieurs couches de portes.
 
 
Forcément, ça ne fera pas que des heureux à cause de son système punitif, mais il ne s’agit encore que d’un prototype. Facepunch voulait intégrer cette fonctionnalité depuis le début et des améliorations restent à faire afin de satisfaire tout le monde. Les digicodes seront toujours présents, mais seront une évolution technologique qui viendra avec un certain coût. Ils restent ouvert aux suggestions.
 
 
 

Mais ce n’est pas tout. Les armes que vous tenez en bas seront abaissés lorsque vous courez/nagez ou sautez, comme dans un FPS moderne. Bien sûr, cela voudra dire que vous ne pourrez plus tirer durant ce temps. Le modèle du four a été changé pour coller à un concept art réalisé plus tôt et un bug présent sur Linus et OSX empêchant de voir le menu F2 a été corrigé.
 
RUST43
 
Les animaux ont eu droit à leur traitement. Les daims, les ours et les sangliers sont maintenant sur les serveurs en compagnie du loup. Leur animation de marche a été corrigé et fonctionne correctement. Ils utilisent l’IA du loup en attendant du mieux, c’est à dire marcher sans but ou vous suivre sans précision.Ils ont également eu droit à des shaders pour l’aspect visuel de la fourrure, ce qui donne l’impression qu’ils en ont une vraie.
 
RUST44
Oh, vous vous demandez ce que ça fait sur un humain ? Intermède publicité.
 
RUST45RUST46
 
 
Avec L’Orélol, lavez le sang des noobs collé à votre beau poil. Pour un crin soyeux et éviter qu’on vous prenne pour un meurtrier, utilisez notre shampoing spécial KOS. Merci L’Orélol.
 

Alors que les actions en bourse de L’Orélol viennent de grimper en flêche, d’autres nouveautés sont annoncées. Des lanternes sont apparus dans les données de Rust, quoique pas encore implantés. Il est probable qu’il s’agira d’un objet rare à trouver. Pour se tenir chaud, un nouveau vêtement en sac de toile est en route, grâce aux mains de Tom. 
 
RUST47
 
Les icones sont retravaillées pour remplacer celles horribles actuelles. Il s’agira de rendu des objets concernés importé dans le menu. Les ragdolls ont été améliorés, les personnages lâchent les objets qu’ils tenaient lorsqu’ils reçoivent le coup fatal et peuvent continuer à saigner alors qu’ils s’effondrent au sol.
 
 

C’est parti pour les concept-art avec Meg. Au programme : l’évolution des bâtiments selon le degré technologique et des prototypes de sac de couchage.
 
 
RUST50RUST51
 
 
 

 
 
 
Une bonne semaine chargée de nouveauté. Pas seulement en surface, mais également au niveau technique. Les portes demandaient beaucoup de remaniement dans le moteur et maintenant que c’est fait, le système permettant d’intégrer des objets est plus utile que jamais.La semaine prochaine, Garry espère intégrer plus de fonctionnalités propre à la version legacy et implémenter les créations de Dan. L’upgrade de bâtiment est aussi une feature désirée et Facepunch compte commencer là dessus.
Retour en haut
fabromancien
lun. 18 août 2014, 18:20:13
fake971

Membre enregistré #375
Inscrit(e) le: mar. 03 mars 2009, 19:14:20
Résidence: noisy le sec
Messages: 179 (0,74%)
GREAT!!
ça va dans tous les sens mais c'est ça que c'est bon...
car tous les sens dans lesquels ils vont sont intéressant et donne l'impression prenante que le petit jeux devient voir révolutionnaire.
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0639s, dont0.0338de celui des requêtes.