Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   Retenir l'identification     
Chargement...
Chargement...
 
Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   Retenir l'identification     
 
Bienvenue sur le site des Viperes Multigaming Team
Modérateurs:j_cedric, Fatch, papabigboss, aie-aie-aie, Saucisse
Auteur Message
CuTT
sam. 02 août 2014, 21:59:41
Player 1 joue encore

Membre enregistré #2
Inscrit(e) le: lun. 17 déc. 2007, 14:13:39
Résidence: Montpellier
Messages: 1330 (5,46%)

Eh ouais, Rust n’est pas annulé. Ce fut une épaisse semaine pour Facepunch qui repart toujours à la charge pour améliorer la branche expérimentale. Après les murs lors de la dernière expérimentales, Scott et Garry ont décidé d’étendre les possibilités avec des fenêtres, des portes, des escaliers et des plafonds. Partout sur les serveurs expérimentaux poussaient d’étranges structures.
 
 
 
 
 
Le menu pour construire est différent : au lieu de fouiller dans son inventaire pour choisir le mur ou la porte, il suffit maintenant de faire click droit lorsque vous construisez pour choisir votre morceau de bâtiment à construire. Comme d’habitude, il reste des améliorations à l’instar d’un nouveau menu, mais la base est posée et solide.
 
 
Les avions-cargo, rajoutés dans la dernière MàJ, peuvent désormais faire des airdrops de caisses remplies de loots comme dans la version legacy.
 

Andre et Petur ont fabriqué un nouveau billboard. Quand vous êtes à une certaine distance, un modèle 3D se transforme en sprite 2D pour économiser les ressources. Ils réagissent maintenant à la lumière environnementale et sont d’un meilleur aspect. Les nuages ne sont pas en reste : ils viennent d’être rajoutés.
 
.

 
Le modèle de base d’Unity pour le changement de terrain leur a paru peu satisfaisant : c’était un dégradé entre les deux nouvelles textures, loin d’être réaliste. Ils ont bidouillés le tout pour donner une transition plus brutale.
 

A more real world exa 

Les shaders sur le modèle du joueur ont été changés. A gauche le nouveau, à droite l’ancien modèle de shader.
 
 
Les armes ont désormais leur propre type de dégât : perçants, tranchants ou contondants. Les coups qu’ils donneront font des particules différentes, les haches ne laisseront plus d’impact de balles.
 

Gooseman a enfin terminé d’animer le sanglier et a continué d’améliorer l’ours.
 
 

Bill & Andre ont travaillé sur le placement des rochers sur la carte, déterminer des règles d’où  et combien doivent-ils se placer. Ils travaillent aussi sur un système de moisissure, avec la mousse prenant place sur les cailloux.
 

They’re al
 

Lorsqu’un joueur vise, vous aurez remarqué qu’il ne le fait pas proprement, Gooseman est en train de corriger ça.
 
 

La génération de carte a été encore améliorée, elle donne maintenant des paysages plus variés, avec de jolies montagnes enneigées.
 
Rust24
 

C’est parti pour la catégorie concept, avec Dan, Meg et Paul !
 


 
 
 
Howie, un nouveau dans l’équipe, a eu l’idée de permettre aux bâtiments de vieillir, ce qui donne le résultat ci dessus.
 

Mettre en place le système de construction fut un grand pas en avant pour eux. Ils espèrent commencer à se pencher sur les concepts arts des artistes pour commencer à en faire de vrais modèles. Ils se rapprochent de plus en plus de la version legacy, au point de pouvoir dire que le jeu devient réellement fun à être joué.Les serveurs expérimentaux n’ont plus de mot de passe. Tout ceux qui savent les rejoindre peuvent venir. Maintenant, vous pouvez ouvrir votre propre serveur, en gardant en tête qu’il y a entre 10 et 20 updates par jour. Un guide viendra.
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0713s, dont0.0378de celui des requêtes.