Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   Retenir l'identification     
Chargement...
Chargement...
 
Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   Retenir l'identification     
 
Bienvenue sur le site des Viperes Multigaming Team
Les Viperes : Mini liste de nos serveurs
Jeux Serveur Carte Joueurs
51.255.38.48:27011
0 / 0
51.255.38.48:27012
0 / 0
51.255.38.48:27013
0 / 0
5.39.89.204:5000 No details
5.39.89.204:5050 No details
LGSL 5.8 Beta 20 By Richard Perry
Aller Ă  la page  1 [2] 3 [Post complet]
Modérateurs:j_cedric, Fatch, papabigboss, aie-aie-aie
Ce sujet est désormais verrouillé
Auteur Message
HARD
sam. 04 janv. 2014, 01:02:09
HARD

Membre enregistré #1273
Inscrit(e) le: sam. 16 nov. 2013, 19:08:41
Résidence: Genève
Messages: 136 (0,56%)
Okay...

Bon bah là on a la totale ! Insultes, TK, pourri le jeu sur le serveur... j'ai rarement vu un excité comme ça, surtout qu'il se plaint du TK mais à plusieures reprises il a lui même TK et l'a explicitement écrit.

D'autant plus que je suis présent tous les soirs depuis 1-2 mois mais ce soir j'étais de sortie, donc quand tu dis que les vipères ne sont jamais là je dis FAUX.

En espérant qu'il reste dans la banlist pour plusieures décennies. ABE et au plaisir de ne plus le croiser sur nos serveurs (Si ses 5 potes soutiennent le genre de dialogue qu'il tient sur nos serveurs alors qu'il nous donne les noms de ses "copains" également !)

Retour en haut
savhina
sam. 04 janv. 2014, 11:23:24
savhina
Membre enregistré #1149
Inscrit(e) le: ven. 09 nov. 2012, 00:32:01
RĂ©sidence: Lourdes
Messages: 149 (0,61%)
Lol faut etre sacrément amnésique ou culoté pour venir contester un ban aprés de telles paroles ...
GG CĂ©dric !
Retour en haut
Saucisse
sam. 04 janv. 2014, 16:36:49
Saucisse
Membre enregistré #1127
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2012, 22:12:26
Messages: 298 (1,22%)
Ou schizophrène !! je crois que c'est pareil que amnésique ^^
Retour en haut
celestrond
sam. 04 janv. 2014, 18:51:03
laurent
Membre enregistré #1290
Inscrit(e) le: ven. 03 janv. 2014, 16:59:22
Messages: 10 (0,04%)

ouai ok schizo pareil que amnésique????,oui j'ai insulté,oui j'ai tk,est ce que l'un de vous était la pour voir la merde que faisait les deux autres de mon equipe.
je m'en fou royalement de votre serveur,je voulais un déban pour jouer avec mes potes dessus mais bon.
par contre bizzarement mes insultes ont les voient mais quand je dénonce du baserape ou autre,la personne ne repond.
et j'ai pas pourris le jeu,il y etait deja en fait.
deux pouilleux qui me tire dessus pour m'enlever de la vie,le baserape.
enfin maintenand je me dis que sa devait etre un de vos membres qui me tirais dessus comme une quiche.
et l'autre mito qui dis etre la tout les soirs,ok le mito de compete.
c'est quasi jamais administré,déban moi,je viens baserape et tu vois rien jsuis sur,tellement vous etes concentré sur la camp.
je vais vous faire une belle pub un peu partout.
de toute facon dans ce jeu et surtout sur votre serveur sa rez jamais,sa joue pas les objectifs,sa camp.
heureusement qu'avec mes potes ont faisaient bouger tout ça des fois car sinon sa faisait pitié sévére,limite cod quoi.
votre serveur Ă©tait bien sur bf3,la c'est de la merde camping only et vous etes fier
allé on ira sur un serveur de bosh,ils sont encore mois rincé que vous.
 
ps: saucisse c'est toi l'amnésique,ta oublié que je baisé ta mére(avec trois capotes et un sac poubelle sur sa tronche de boudin)


[ Édité sam. 04 janv. 2014, 19:18:01 ]
Retour en haut
Saucisse
sam. 04 janv. 2014, 20:30:39
Saucisse
Membre enregistré #1127
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2012, 22:12:26
Messages: 298 (1,22%)
Et bien déjà essaye d'écrire un minimum mieux, je demande pas de pas faire de faute mais bon ... et pour l'amnésie et le schizo c’était de l'humour, je vois que ca le père noel te la pas apporté !

Ca confirme le ban de Cédric vu ta mentalités tu n'a rien a faire sur nos serveurs.
Retour en haut
celestrond
dim. 05 janv. 2014, 04:29:22
laurent
Membre enregistré #1290
Inscrit(e) le: ven. 03 janv. 2014, 16:59:22
Messages: 10 (0,04%)

c'est vrai qu'ont est dans une conversation ou il y a une place pour l'humour et tu as cru que j'allais prendre le temps de faire des belles phrases pour vos beaux yeux?
précise se que tu as a dire sur ma façon d'écrire!
enfin...il y a pas mal d'imbeciles de ton genre qui ne savent que clasher sur la grammaire.
aprés si tu c'est pas lire ou si tu as des problemes de vue,c'est pas mon probleme.
de toute façon je loupe pas grand chose quand je lis ça :
 
"th3_necronom3 ense a prévenir (et eventuellement bannir) tous ceux qui jouent  sur d'autres serveurs que les notres en étant sur le ts aussi dans ce  cas."
 
j'ai suivis cette conversation,je suis pas étonné de la mentalité en fait.
je cache pas avoir pété un cable sur votre serveur,mais vous,vous essayez de cacher(mal certe)que vous etes de s petits péte-cul qui ont une haute opinion d'eux mémes.désolant.
votre cédric a l'air d'etre une belle tete a claque qui fait son chaud derriere son petit ecran parce qu'il se fait victimiser dans la vie.


[ Édité dim. 05 janv. 2014, 04:51:20 ]
Retour en haut
j_cedric
dim. 05 janv. 2014, 10:32:47

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: lun. 10 déc. 2007, 18:20:56
RĂ©sidence: Duras
Messages: 2349 (9,64%)
Je cois que je t'ai banni pour Rageux MDR
On pourrai rajouté gamin aussi car vue ton comportement, il est plus que limite.

J'était près a te défendre au début.
Puis,quand je vois tes post sur le chat du jeu tu veux que je te réponde quoi, franchement? Tu n'aurais pas commencé a craché sur la gueule des mecs il ne t’aurais pas craché dessus.

Tu est un fouteur de merde et on le vois même sur tes post dans ce forum. Tu a commencé 2 posts dans la tribune libre + ton poste de demande de deban agressif + 3 postes sur la tribune libre + 1 post sur un autre topic du forum.
Si la tu n'est pas rageux et fouteur de merde ben on peut continuer
celestrond a Ă©crit ...

je vais vous faire une belle pub un peu partout.
ha ben oui sa menace lol. Oui la ses gamin tu m'excuse lol.
J'en passe des vertes et des pas mure. En tout cas quand on lie ton poste on comprend que tu est un mec sans emploie et tu rage car tu en trouve pas et que rien autour de toi ne ce passe comme tu veux. Alors tu te rabat sur le jeux et fait ton petit gendarme lol.

Ici tu n'est pas chez toi, on a des règles et si la personne ne l'ai respecte pas, ben on kick ou on ban. Et pour toi j'ai bien fait de bannir, tout comme Necronom3 qui sa lui pend au nez.

Contrairement a toi nous savons gardé notre calme et une vipères garde son sang froid

Comme tes pseudo disent : "jte-pete-au-zen" "t-dans-la-merde" "MAMASSOUD"

kiss et a jamais
Retour en haut
Site Internet
Zephyyr
dim. 05 janv. 2014, 14:53:30
zephyyr
Membre enregistré #1120
Inscrit(e) le: jeu. 20 sept. 2012, 19:23:53
RĂ©sidence: Namur
Messages: 260 (1,07%)
pour moi gamin ou pas gamins c'est ban y a insultes alors que tu disait que t'insultais personne. Si tu prend la paine de t’arrêter de jouer toute les 10 secondes pour rager sur les joueur va le faire sur un autre serveur le notre c'est respect avant tout et si y a un problème de gameplay avec d'autre joueurs notre ts est la pour ça?

Après tu explique sur le forum la moitié de l'histoire franchement tu devrait faire patte blanche si tu voulais défendre ton cas mais en voyant le reste du débat tu est juste venu raler rien de plus

Alors merci et à jamais comme le dis cédric
Retour en haut
celestrond
dim. 05 janv. 2014, 17:44:44
laurent
Membre enregistré #1290
Inscrit(e) le: ven. 03 janv. 2014, 16:59:22
Messages: 10 (0,04%)

heureusement que vous critiquez ma façon d'ecrire.

"pour moi gamin ou pas gamins c'est ban y a insultes alors que tu disait que t'insultais personne. Si tu prend la paine"  bizzard comme phrase nan?

et zephyyr,j'attendais que toi,vipere ou pas,je te connais en tant que baseraper alors ton avis,torche toi avec.

et tu dis les menaces c'est gamins?!
je dis que je vais vous faire de la pub et tu est pas content.
et le nom de mes potes qui jouent a bf4,HARD prends c'est desirs pour des réalités.
et pourquoi tu veux leurs nom déja,pour les virer? ils ont rien fait (pour l'instant).
et oui ils soutiennent mon genre de dialogue,peut etre pas les insultes a outrance,mais ils suivent le reste de l'histoire et sa leur donne envie de revenir sur votre serveur pour tk et baserape,surtout depuis qu'ils ont constaté que le baserape sur votre serveur est autorisé ou tout du moins pour vos membres car zephyyr en a le droit apparement.
et dire que je viens seulement foutre la merde c'est n'importe quoi car je jouais deja sur votre serveur sur bf3 et j'ai jamais eu de problemes,au contraire a bf3 je me faisais deja tk pour les véhicules sur votre serveur et il n'y avait jamais d'admin a ce moment la ou sinon il s'en foutait.

cédric,cédric : pourquoi tu jous les devins,tu as pas le talent :   "En tout cas quand on li ton poste on comprend que tu est un mec sans emploie et tu rage car tu en trouve pas et que rien autour de toi ne ce passe comme tu veux. Alors tu te rabat sur le jeux et fait ton petit gendarme lol."

tu en dis de la merde serieux,je boss depuis que j'ai 16 ans et en me payant moi méme ma formation,je suis devenu photographe alors tes commentaires de primaire,fait les a quelqu'un d'autre.
toi c'est quoi ton emploi?admin de serveur sur bf4?
sa me fait trop rire les mecs qui parlent sur la vie des autres sans la connaitre,comme dire que ici je ne suis pas chez moi,il y a des régles.
est tu deja venu chez moi,nan!!!ALORS QU'EST CE TU PARLE!
tu ose me dire gamin mais c'est carrement toi en fait,j'ai dis que en vrai tu te faisais victimiser et sa te fais chier.
allé prends le pas mal petit,un jour apres l'adolescence tu te forgeras ton caractere et peut etre tu auras mauvais caractere comme moi.


un jour je me suis pris la tete avec un mec omme cedric qui parlait sur ma vie sans la connaitre et ce type en est venu a dire qu'il voulait me defoncer et ma demander mon adresse.
gros coup de chance,le type restait la grande ville la plus proche de chez moi et il est venu.Et pour avoir dit trop de sales truc sur ma vie j'ai fais 24 de gav et je serais pret a refaire 24h pour te faire ravaler tes conneries donc si tu reste dans le nord de la france il y a pas de probleme.
 
quand tu as un soucis avec un mec sur un jeu,evite te partir sur sa vie que tu connais pas.
car dire que je suis sans emploi sans savoir,sa veux peut etre dire que c'est toi le sans emploi et que tu veux le cacher de cette façon misérable.
 
une derniere chose,c'est quoi le probleme avec mes pseudo?tu as 10 ou 12 ans ma parole!!!
je vois pas ce que sa vient faire la dedans.
c'est vrai que cedric c'est original comme pseudo et d'ailleurs je met se que je veux,si je veux mettre "jpete-o-zen-a-cedric-des-viperes" je mettrais sa et c'est tout,votre avis en mousse je m'en br...le.
allé salut les enfants


[ Édité dim. 05 janv. 2014, 18:05:44 ]
Retour en haut
celestrond
dim. 05 janv. 2014, 18:26:25
laurent
Membre enregistré #1290
Inscrit(e) le: ven. 03 janv. 2014, 16:59:22
Messages: 10 (0,04%)
vous faites de m'avoir banni a l'instant du r2,j'avais mis une belle tete a hard la partie d'avant et je voulais lui remettre.
enfin tant pis
Retour en haut
Aller Ă  la page  1 [2] 3 [Post complet] 

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.1283s, dont0.0669de celui des requêtes.