Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   Retenir l'identification     
Chargement...
Chargement...
 
Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   Retenir l'identification     
 
Bienvenue sur le site des Viperes Multigaming Team
Les viperes :: Forums :: Forum jeux des viperes :: -- Battlefield 3 -- :: Soirée Battlefiled 3
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Règles BF3 REALITY 3 Ce Vendredi soir à 20h45
Modérateurs:j_cedric, Fatch, papabigboss, aie-aie-aie, Saucisse
Auteur Message
quadman54
jeu. 22 août 2013, 22:27:25
Membre enregistré #1192
Inscrit(e) le: jeu. 21 févr. 2013, 17:21:28
Messages: 3 (0,01%)

Modes BF3 REALITY 3 
Mode 1 - Capture de base : 
Cartes = Kharg et Frontière caspienne
Mode = Grande Conquête avec Team kill On -> Seulement  infanterie et jeep autorisé
Tickets = 300
But de la manche = Réussir à prendre la base ennemie soit A ou E ( dépend du côté que l'on est ) tous en faisant attention que les tickets ne tombent pas trop vite.
Précision du mode de jeu = Chaque équipe Russe ou USA se verra attribué une base propre à eu ( soit A ou E ) et devront ne pas se la faire prendre par les ennemies, sachant qu'il y aura que 300 tickets, les équipes devront en même temps protéger leur base et esayer de capturer des drapeaux pour éviter de perdre tous les tickets.Si l'équipe adverse arrive à capturer la base ennemie ou à faire chuter tous les tickets de l'ennemie alors elle remportera la manche. Il n'y a aucun odre de capture de drapeaux.La base ennemie sera déclaré capturé que si le drapeau et de la couleur de l'équipe qui devait la capturer.Interdiction d'utiliser un hélicoptère d'attaque ou de transport, interdiction de prendre un avion, interdiction de prendre un char, anti aérien ou encore un bateau. Seul les jeep sont donc autorisé comme véhicules.Aucune armes est interdite.
Retour en vie (Respawn) : Drapeau ou équipier.Il y aura un aller retour sur les deux cartes. 
 
Mode 2 - Le retour des zombies : 
Carte = Opération métro, Opération 925 et Vallée de la Mort
Mode = Zombie Team kill On et no killcam -> Seulement infanterie 
Tickets = 2000
But de la manche = Que tous le monde deviennent zombies
Précision du mode de jeu = Un joueur désigné au sort (qui sera le zombie ) se retrouvera tous seul avec juste un couteau comme arme. Le but sera de cutter toute les autres personnes qui deviendront après avoir été cutté un zombie. Les autres personnes qui ne sont pas des zombies auront pour seule arme un pistolet pour tuer le ou les zombies.Le zombie partira deux minutes avant les autres pour pouvoir se cacher. Les cartes ne seront pas utilisé sur toute leurs surface une zone sera délimité à l'avance.Toutes les armes sont interdites pour les zombies sauf le couteau. Toutes les armes sont interdites pour les humain sauf le M1911 et le G17C.Interdiction de réanimer ses coéquipier. 
Retour en vie (Respawn) : Les lieux respauwn seront donné aux debut du jeu pour les zombies et humains.
 
MODE 3 – Race Cars : 
Cartes = KargMode = Grande Conquête ou Assaut Conquête avec contact autorisé
Tickets = 999 car 3 manches par carte pour désigner l’équipe vainqueur par carte
But de la manche = Arriver les premiers par manche
Précision du mode de jeu : Course Jeep relaisDélimitation de zone : Seule la route compte, pas de destructions matérielles sinon manche perdu.
Restriction Armes ou autres: Aucune. Spécialisation Vitesse recommandéPrécision supplémentaire: Suivre pour chaque début de manche1-La ligne de Départ2-Le Tracer du circuit (points de passage)  défini par Trammeur et Quadman.Le dépassement doit être réglementaire c'est-à-dire à moins de 3 mètresde la piste.L’ordre de pilote doit être connu à l’avance.  
 
MODE 4 – Race Moto : 
Cartes = Désert de Nebandan
Mode = Grande Conquête ou Assaut Conquête avec contact autorisé
Tickets = 999 car 3 manches par carte pour désigner l’équipe vainqueur par carte
But de la manche = Arriver les premiers par manche
Précision du mode de jeu : Course Moto relaisDélimitation de zone : Seule la route compte, pas de destructions matérielles sinon manche perdu.
Restriction Armes ou autres: Aucune. Spécialisation Vitesse recommandéPrécision supplémentaire: Suivre pour chaque début de manche1-La ligne de Départ2-Le Tracer du circuit (points de passage)  défini par Trammeur et Quadman.Le dépassement doit être réglementaire c'est-à-dire à moins de 3 mètresde la piste.L’ordre de pilote doit être connu à l’avance.  
 
MODE 5 – Race Quad : 
Cartes = Bouclier BlindéMode = Grande Conquête ou Assaut Conquête avec contact autorisé
Tickets = 999 car 3 manches par carte pour désigner l’équipe vainqueur par carte
But de la manche = Arriver les premiers par manche
Précision du mode de jeu : Course Quad relais
Délimitation de zone : Seule la route compte, pas de destructions matérielles sinon manche perdu.
Restriction Armes ou autres: Aucune. Spécialisation Vitesse recommandéPrécision supplémentaire: Suivre pour chaque début de manche1-La ligne de Départ2-Le Tracer du circuit (points de passage)  défini par Trammeur et Quadman.Le dépassement doit être réglementaire c'est-à-dire à moins de 3 mètresde la piste.L’ordre de pilote doit être connu à l’avance. 
 
 Restez C00l , FùN & Happy


[ Édité jeu. 22 août 2013, 22:31:44 ]
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0952s, dont0.0641de celui des requêtes.