Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Retenir l'identification
S'inscrire
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Retenir l'identification
S'inscrire
Accueil
Forum
Calendrier
Téléchargements
Galerie
Livre d'or
Radio
Rock
Classic Rock
Nostalgie
Cherie FM
Sud Radio
Disco
Electro
Dance floor
Hip hop
Trip hop
Hard
Pop
Metal
Puls'radio
Contact FM
FG DJ Radio
Fun Radio
NRJ
Virgin Radio
Calendrier de la team
Chargement du calendrier
Menu
Les Viperes
Accueil
Forum
Gallerie
Membres
Livre d'or
Nos fiches jeux
Battlefield 2142
Présentation
Configuration requise
Les Cartes
Les Grades
Modes de jeu
Les véhicules
Les armes et équipement
Les classes & élement à débloquer
Récompense : Médailles
Récompense : Insignes
Récompense : Broches
Récompense : Rubans
Battlefield 2
Configuration requise
Les Cartes
Modes de jeu
Les Grades
Les véhicules
Les armes et équipement
Les classes
Les récompenses
Battlefield 3
Présentation
Configuration Requise
Modes de Jeu
Armes
Equipement
Classes
Spécialisations
Véhicules
Cartes
Battlefield 4
Le Netcode et le Network Smoothing
Tout sur le mode commandant
Retour sur le solo
Les Battlepacks
Sur consoles actuelles et next-gen
Le Premium
Les gadgets de la classe Recon
Les gadgets de la classe assaut
Présentation
Comment précommander
Teasers de lancement
Battlefield Bad Company 2
Présentation
Les Succés
Les Etoiles et Plaques
Les Insignes
Les Gadgets
Les Véhicules
Les Armes
Les Spécialisations
Les Cartes
La configuration PC
Les Classes
Les Modes de Jeu
Les Badges
Les grades
Left 4 Dead
Introduction
Contexte et modes de jeu
Survivants : Présentation
Survivants : Gameplay
Infectés : Présentation
Infectés : Gameplay
Armement
Système de Réputation
Succès (Achievements)
Guide de Survie en Mode Expert
TeamFortress 2
Introduction
Les classes
Nos Serveur
Règlement Battlefield 4
Règlement Battlefield 3
Liste des serveurs jeux des vipères
Monitoring serveurs
Team Speak public
Nos petit jeux
Tetris
Démineur
Bump'N'Jump
Team des Viperes
Roster Team (avec jeux)
Trombinoscope de la team
Groupe Battlelog des Viperes
Groupe Steam des Viperes
Devenir -VIP-
Recrutement ON
Stats et Classement
Player stats serveurs L4D2
Classement Medal of Honor
Classement BFBC2 des Vipères
Classement BF3 des Vipères
Classement BF4 des Vipères
Classement Medal of Honor du site
Classement BFBC2 du site
Classement BF3 du site
Classement BF4 du site
Stats de nos serveurs
Stats du site
Anti-Cheateur
Nos streaming
Team Speak 3
Recharger ?
Chargement...
Visiteur des viperes
Les Viperes : Mini liste de nos serveurs
Jeux
Serveur
Carte
Joueurs
51.255.38.48:27011
0 / 0
51.255.38.48:27012
0 / 0
51.255.38.48:27013
0 / 0
LGSL 5.8 Beta 20 By Richard Perry
Contexte et modes de jeu L4D
Contexte et modes de jeu
Le contexte :
Vous êtes fan des fims de Romero et consor alors vous n'allez pas être dépaysé. Ici pas de scénario ultra développé, le contexte de Left 4 Dead est semblable à celui de la plupart des bons films de zombies : un virus inconnu débarque, c'est l'apocalypse et seul quelques survivants ont le destin du monde entre leur main.
Voici le pitch officiel du jeu détaillé par Chet Falisek de Valve :
"C'est la fin du monde. Deux semaines après la première infection, nous sommes là où tout à commencé. C'est le foutoir, il y a des zombies, des tonnes de zombies."
Les modes de jeu :
Left 4 Dead est un fps (vue à la première personne) qui en plus d'être multijoueur arbore un coté coopératif qui développe l'intéraction entre les joueurs. Vous aurez l'occasion de jouer en mode solo contre l'intelligence artificielle (IA) mais le principal attrait du jeu réside dans ces 2 modes multijoueurs.
Le mode solo
: il est essentiellement destiné aux joueurs qui ne possède pas de connexion internet. Vous choisissez d'incarner un des 4 survivants, les 3 autres étant controllés par l'IA. Bien que pratique lorsque on se retrouve isolé de la civilisation, ce mode n'est franchement pas celui que nous conseillons, Left 4 Dead étant un jeu développé pour son expérience multijoueurs.
Le mode campagne :
connecter vous avec vos amis sur le réseau Steam ou sur le X-Box live et apprêtez vous a vivre une expérience encore jamais vu. C'est le mode de jeu ou la coopération est poussé à l'extrême. Dans ce mode 4 joueurs prennent le controle des survivants et se lance à l'assaut d'un des 4 scénarios, les zombies de masse et les boss infectés restant exclusivement controllé par l'IA. Pour une expérience encore plus intense vous avez le choix entre 4 niveaux de difficulté en fonction de votre expérience de jeu.
Normal
Difficile
Expert
Impossible
Il n'y aucun changement au niveau du nombre d'infectés ou de leur point de vie. La différence entre les 4 niveaux de difficulté réside dans les dégats qu'ils infligent. La Sorcière apparait à partir du niveau Difficile.
Le mode versus :
c'est un mode de jeu multijoueur mais totalement différent du mode campagne. Ce mode est pensé pour le combat joueur contre joueur, sur ce coté il se rapproche plus d'un jeu multijoueur classique comme Counter Strike.
Quatre joueurs humains commence la partie en Survivants et face à eux quatre joueurs prennent le controle des boss Infectés ; c'est donc un véritable combats entre deux équipes qui commence. Les joueurs Infectés respawn 20 secondes aprés avoir était tuer, les Survivants morts eux ne peuvent réapparaitre qu'au prochain checkpoint.
Comme dans le mode campagne les joueurs choisissent un des 4 scénarios sur lequel le combat va se dérouler. On opére à un changement de camp lorsque les Survivants arrive à la fin du premier niveau ou si les 4 joueurs meurent. Les Infectés prenne alors la place des Survivants et vice versa à chaque changement de niveau au cours de la campagne.
Un systéme de points complexe prenant en compte de multiples facteurs cumule les scores effectué au cours de tous les niveaux et à la fin de la campagne une des 2 équipes est déclarée vainqueur.
Le mode versus est le seul mode de jeu ou des joueurs peuvent incarnés les boss Infectés.
Â
Les scénarios de campagne :
No Mercy : Une campagne urbaine qui se déroule à travers les rues d'une ville pour se finir sur le toit d'un hopital.
Blood Harvest :  Une campagne en extérieur à travers une foret pour finir dans une ferme au milieu d'un champ de maïs.
Dead Air : Une autre campagne en milieu urbain que se passe presque entièrement sur les toits.
Death Toll -
Temps d'exécution:0.0348s, dont0.0065de celui des requêtes.