Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   Retenir l'identification     
Chargement...
Chargement...

Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   Retenir l'identification     

Bienvenue sur le site des Viperes Multigaming Team
Modérateurs:j_cedric, Fatch, papabigboss, aie-aie-aie
Auteur Message
JCDUCE
Fri 16 Jan 2009, 21:45:06
JCDUCE
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: Tue 18 Dec 2007, 21:59:31
http://www.leftfordead-france.com/gallerie/view/3.html

pour ceux qui ont photoshop, il faut télécharger le plugin VTF ici:
http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=58
ensuite vous ouvrez photoshop et creer le graffiti en 256x256 et l'enregistrer en vtf,il suffit apres de l'importer a partir du jeu et c'est bon! pour ceux qui utilise paint je ne sais pas si le plugin marche. voila!! donc pas besoin de mettre steam en anglais.

tag au format .tga en 256x256 et ça fonctionne nickel.

smile.png
Retour en haut
j_cedric
Fri 16 Jan 2009, 23:03:57

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: Mon 10 Dec 2007, 18:20:56
Résidence: Duras
Ou alors prendre exemple sur CSS ses le meme principe et sa marche car j'ai ma petit sourie de CSS sur L4D

Graffiti dans Counter-Strike              Source              Pendant la partie vous pouvez taguer sur              les murs : Tag animé ou Tag normal, tout est possible. Voici le              tutorial pour tagguer dans Counter-Strike.              

Le Tag de Base              

Une simple image au format jpg suffit!              Cependant celle ci doit respecter le format suivant au choix :              64x64, 92x92, 128x128, 256x256.
La Taille de l'image ne doit pas              etre superieure a 120 Ko ! A vous de l'editer avec votre editeur              d'image préféé.
Pour inserer votre graffiti dans Counter-Strike              Source, allez dans les options puis "ajouter mon graffiti". Celui ci              n'apparaitra qu'a la prochaine map.              Le Tag animé              Il est possible d'avoir un graffiti animé              dans Counter-Strike Source. Pour creer un tag animé, voici la              procedure a suivre. Telechargez le programme Smiddy (cliquez ici)
1-              Selectionnez votre image animée .gif sur votre pc.
2- Avec votre              logiciel d'edition d'image preféré, convertissez votre image dans un              carré de format au choix : 64x64, 92x92, 128x128, 256x256.              Attention, pour les tags animés, le format 256x256 n'est pas              recommandé.
3- Decomposez le fichier animé en images              individuelles. Sous Image Ready : ouvrez votre fichier gif et faites              "fichier"/"exporter"/"image d'animation sous forme de fichier".              Enregistrez votre image au format .jpg et convertissez les une par              une en 32bits et au format .tga
4- Collez tous vos fichiers .tga              dans le dossier hl2/materialsrc/animated folder du convertisseur              Smiddy. Renommez chaque fichier en spray001.tga, spray002.tga,              spray003.tga etc...
5- Editez le fichier spray.txt en l'ouvrant              avec le bloc notes de windows. Remplacez la valeur "endframe value"              par le nombre total d'images que vous avez.
6- Executez le              fichier convert.bat, un fichier .vtf doit apparaitre dans le dossier              hl2/materials/animated/ . Celui ci doit etre inferieur a 120 ko pour              etre affiché dans Counter-Strike Source !
7- Deplacez le fichier              .vtf dans le repertoire logos de Counter-Strike Source              cstrike\materials\VGUI\logos
8- Creez un nouveau fichier avec le              bloc notes :avec le bloc note faire un nouveau fichier avec ce              texte:
"LightmappedGeneric"              {
"$basetexture"              "vgui\logos\gabedance"
"$decal" "1"
"$decalscale" "1"
}              Enregistrez ce fichier sous le nom              spray.vmt dans le meme dossier que le fichier .vtf
9- Le tour est              joué ! Vous pouvez a present taguer des images animées dans              Counter-Strike Source ! Pour tous probleme de tag, n'hesitez pas a              poser votre question sur le forum Counter-Strike.
Retour en haut
Site Internet
pypo
Sun 09 Oct 2011, 08:33:41
Membre enregistré #1001
Inscrit(e) le: Sat 14 May 2011, 10:01:23

heuu serait il possible de remettre a jour les liens car en suivant le lien sur leftfordead on arrive pas à des tags

[ Édité Sun 09 Oct 2011, 08:35:41 ]
Retour en haut
jerem
Sun 09 Oct 2011, 10:36:56
jerem
Membre enregistré #18
Inscrit(e) le: Sun 23 Dec 2007, 14:18:41
Résidence: beauvais
http://www.gamesprays.com/sprays/left-4-dead/topic/type/purpose/spec/order_latest/

voila pypo tag left for dead
Retour en haut
jerem
Sun 09 Oct 2011, 10:39:05
jerem
Membre enregistré #18
Inscrit(e) le: Sun 23 Dec 2007, 14:18:41
Résidence: beauvais
ou ici pypo

http://www.gamebanana.com/sprays/games/3456
Retour en haut
pypo
Sun 09 Oct 2011, 20:18:35
Membre enregistré #1001
Inscrit(e) le: Sat 14 May 2011, 10:01:23
merci jerem je vais voir si je peux tenter de faire le mien
Retour en haut

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF