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Vous retrouverez dans ce devblog : un nerf des flèches, de gros changements sur les hélicoptères, et le retour des small stash.
FLÈCHES
Les flèches ont reçus quelques modifications cette semaine. Un assez gros nerf a été effectué :
EN BREF :
- Les arcs tirent plus lentement
- Les arcs font moins de dégâts lors des headshots
- Les arcs ont moins de recul
- L'arbalète tire les flèches plus rapidement
- Les flèches hautes vélocités sont plus fines
- Les tourelles tirent plus vites et font plus de dommages
- Les points sensibles ont plus de vies et sont plus petits
- La fumée apparaît à partir de 50% de dégâts
- Le loot n'est pas disponible avant que les flammes soient partis
- L'hélicoptère peut tirer du napalm pour dégager une zone de ses campeurs
EN BREF :
- Garry a travaillé sur l'optimisation ce qui devrait réduire les freezes des serveurs de plusieurs secondes à 0.1 seconde maximum
- Encore du travail sur la réfléction dans l'eau (en continuité avec la semaine dernière)
- Des nouveaux modèles d'hommes devraient bientôt voir le jour
- Les viseurs sont encore en "Work In Progress" (depuis 1 mois maintenant...)
- L'herbe devrait être améliorée
- Sondage sur le cri lorsqu'on est à terre : l'aimez vous ou non?
[ Édité Sat 03 Oct 2015, 11:20:10 ]