Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   Retenir l'identification     
Chargement...
Chargement...
 
Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   Retenir l'identification     
 
Bienvenue sur le site des Viperes Multigaming Team
Aller à la page  [1] 2 [Post complet]
Modérateurs:j_cedric, Fatch, papabigboss, aie-aie-aie
Auteur Message
Fatch
Thu 30 Jan 2014, 23:43:39
fatch

Membre enregistré #355
Inscrit(e) le: Sat 07 Feb 2009, 22:18:04
Résidence: Toulouse
Messages: 1476 (6.06%)

Salut,

La team Versus http://team.versus-assoc.net/ existe depuis plus de 10 ans et compte environ 20 membres. Elle est plutôt orientée Fun et nous apprécions aussi quelques rencontres amicales.

Nous jouons à 99% en Hardcore et nous recherchons des Teams Hardcore pour des matchs amicaux en 12V12 et + dans la pure tradition BF avec véhicule sans restriction sauf celles nuisant au fairplay (exemple : rpg systématique sur infanterie, trop de snipes..) à définir en commun

Nous disposons aussi d'un serveur pour vous accueillir et nous aimerions dynamiser ce mode de jeu en recensant les grosses teams hardcore.

N'hésitez pas à m'inviter
http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr ... 986332/pc/

ou à passer sur notre TS le mardi et le jeudi soir à partir de 21H00
IP : team.versus-assoc.net

Ranky
Co-leader
 
Retour en haut
Site Internet
ranky
Mon 10 Feb 2014, 13:48:17
Membre enregistré #1297
Inscrit(e) le: Thu 30 Jan 2014, 14:16:40
Messages: 7 (0.03%)
Bonjour, un match amical en 12V12 jusqu'à 15 Conquête ou ruée, cela vous conviendrait-il les jeudi 20 ou 27 février?

A bientôt

Ranky
Retour en haut
Site Internet
HARD
Mon 10 Feb 2014, 23:51:00
HARD

Membre enregistré #1273
Inscrit(e) le: Sat 16 Nov 2013, 19:08:41
Résidence: Genève
Messages: 136 (0.56%)
Salut Ranky, je suis passé ce soir mais personne de ta team n'était présent (il y avait 2 joueurs qui m'ont dit êtres arrivés chez toi par hasard et ne pas savoir qui vous êtes mais qu'ils squattaient).

Pour faire connaissance, je te propose un 5 VS 5  pour tâter le terrain, Est-ce que ça te semble faisable ? Pouvez-vous le hoster svp ? car nous ne sommes pas encore au point à ce niveau.

Essayons de trouver un jour et une heure la semaine prochaine qui puisse convenir.

Je te donne mon adresse email car j'en ai l'accès la journée au travail : snipersterror@hotmail.com

Tiens moi au jus stp si semain prochaine tu peux hoster et ok pour un 5vs5

Merci
HARD
Retour en haut
ranky
Sun 02 Mar 2014, 21:56:22
Membre enregistré #1297
Inscrit(e) le: Thu 30 Jan 2014, 14:16:40
Messages: 7 (0.03%)
Salut je venais aux nouvelles concernant le 12V12 du 06/03 vu avec HARD. C'est tjrs bon pour vous?
Retour en haut
Site Internet
Fatch
Mon 03 Mar 2014, 10:39:14
fatch

Membre enregistré #355
Inscrit(e) le: Sat 07 Feb 2009, 22:18:04
Résidence: Toulouse
Messages: 1476 (6.06%)
Chez nous il est bien programmé
C'est ok
Retour en haut
Site Internet
ranky
Mon 03 Mar 2014, 11:21:06
Membre enregistré #1297
Inscrit(e) le: Thu 30 Jan 2014, 14:16:40
Messages: 7 (0.03%)
Qu'est ce que vous prenez comme carte?
Retour en haut
Site Internet
HARD
Mon 03 Mar 2014, 19:59:26
HARD

Membre enregistré #1273
Inscrit(e) le: Sat 16 Nov 2013, 19:08:41
Résidence: Genève
Messages: 136 (0.56%)

Salut Ranky,

C'est bien vous qui le hostez n'est-ce pas ?

On va prendre Zavod ok ?

Et vous ?

Merci et à jeudi !!




[ Édité Mon 03 Mar 2014, 23:38:42 ]
Retour en haut
ranky
Tue 04 Mar 2014, 11:33:58
Membre enregistré #1297
Inscrit(e) le: Thu 30 Jan 2014, 14:16:40
Messages: 7 (0.03%)
Pas de souci nous hostons la rencontre,

on prendra train de golmud

Pour l'instant nous sommes 12 inscrits - on verra si plus fonction des effectifs présents et si vous êtes Ok de votre côté.
A bientôt
Retour en haut
Site Internet
ranky
Fri 07 Mar 2014, 14:20:54
Membre enregistré #1297
Inscrit(e) le: Thu 30 Jan 2014, 14:16:40
Messages: 7 (0.03%)

Salut les gars,
 
Bravo pour votre victoire!
 
Désolé pour le démarrage tardif de la rencontre. A minuit, je n'avais tjrs pas réussi à DL la maj.
 
J'espère que vous avez quand même passé une bonne soirée.
 
La prochaine fois on essaiera peut être de varier les plaisirs type CTF ou ruée.
 
A plus
 
Ranky
Retour en haut
Site Internet
Rick Grimes
Fri 07 Mar 2014, 14:29:41
Leader BF4
Membre enregistré #1270
Inscrit(e) le: Sat 09 Nov 2013, 16:20:12
Messages: 133 (0.55%)
bonne idée
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2 [Post complet] 

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.3247s, dont0.2100de celui des requêtes.