Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   Retenir l'identification     
Chargement...
Chargement...

Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   Retenir l'identification     

Bienvenue sur le site des Viperes Multigaming Team
Aller à la page  [1] 2 3 4 [Post complet]
Modérateurs:j_cedric, Fatch, papabigboss, aie-aie-aie
Auteur Message
Lemmy1916
Sun 22 May 2011, 14:53:48
Lemmy1916
Membre enregistré #911
Inscrit(e) le: Thu 02 Dec 2010, 21:41:33
Résidence: Nancy(54)

http://imageshack.us/m/804/8236/poutragel4d.jpg

Bonjour les filles,

Les recrutements ayant bien fleuries ce printemps, l'activité des -VIP- sur Left 4 dead à reprit de plus belle. Il est donc temps de dépoussiérer le forum et les serveurs !

Je déclare donc les Soirées custom poutrage ouvertes ! Ces soirées sont directement calqué sur les soirées "coincoin custom poutrage" de la communauté Canardpc créée par -nico- .

Les maps uploadées et jouées seront celle testées et approuvées sur leur wiki . Les mini tests et images de présentation en seront tirés.

A chaque nouvelle soirées une ou deux carte(s) seront uploadée(s) par mes soins, mise en avant sur ce topic avec lien de téléchargement et seront disponibles sur notre TeamSpeak. 4 personnes pourront s'inscrire pour ces soirées sur ce topic.

[ Édité Wed 05 Dec 2012, 05:08:29 ]
Retour en haut
Site Internet
Lemmy1916
Sun 22 May 2011, 14:54:04
Lemmy1916
Membre enregistré #911

AU PROGRAMME DE CETTE PREMIERE SOIREE  :

Inscrits pour le ../../.. :

Groupe 1 :

- Lemmy1916
- Jerem
- nasho
- e1even

Groupe 2 :

- Raptor
- aie aie aie
-
-

QUESTIONABLE ETHICS

Développeur : Nihilanth
Nombre de maps - Poids : 4 - 83 mo
Ambiance : portalesque
Site officiel : -
Modes de jeu : Coop
Disponible sur : Left 4 Dead 2 Cette campagne en 4 maps est à ranger dans le même style de campagnes  que Military Industrial Complex, des maps fourre-tout à l'architecture  Ã©trange, mettant de côté la crédibilité, la cohérence et le niveau de  détails pour quelque chose de loufoque et fun. Questionable ethics est tout de même plus faisable que son modèle, le niveau de difficulté  laissant tout de même plus de marge de manoeuve aux joueurs.

En  clair, pendant 4 maps, vous allez voir tout et n'importe quoi : grands  vides avec un pont très mince, voitures qui tombent du plafond, armes  débloquables avec un jerrican d'essence, loterie, plateaux tournants,  joueur en feu qui brûle tout sur son passage, et j'en passe. C'est  vraiment une campagne pour se vider la tête, qui apporte un côté  rafraichissant par rapport aux campagnes sérieuses à la IHM ou 149.  Gardez ça à l'esprit si vous la testez, ce n'est pas une campagne faite  pour développer sa technique, profiter d'une immersion ou de décors  travaillés, la campagne est basée sur le gameplay et le fun. Avec le  recul, cette campagne se présente comme un mix entre Left 4 Dead et  Portal, où la progression se base plus sur la réflexion que le skill.

Entre passages retors, phases de plate-forme et pièges multiples, Questionable ethics apparaît clairement comme une campagne à prendre au 1000 ème degré, à  réserver à ceux qui cherchent autre chose que du gameplay type de Left 4  Dead.

•
Les + :
- Fun, originale
- Bien optimisée
- Fort potentiel de lulz
- 4 maps remplies de pièges et autres passages complètement tordus
- Difficulté équilibrée

• Les - :
- Déconseillée au dela du mode Normal
- Très cubique
- Certains pièges redondants

• ET LE VERSUS ? Le développeur n'a pas inclus ce mode de jeu dans sa campagne.
• LA CAMPAGNE EN 4 SCREENSHOTS

•
TELECHARGEMENTS
Direction l4dmaps.com

***********************************************************************************************************

HIGHWAY TO HELL

Développeur : Unlawful_combatant
Nombre de maps - Poids : 5 - 310 mo
Ambiance : urbain / industriel
Site officiel : -
Modes de jeu : Coop, Versus
Disponible sur : Left 4 Dead 2 Une campagne assez récente à ne pas confondre avec la très médiocre  Welcome to hell. 5 maps de type urbain, juste assez longues et  détaillées vous attendent ici. Au départ, lors de la première map, on  peut dire que c'est très médiocre globalement, mais au fur et à mesure  que l'on avance dans la campagne, le niveau général s'améliore et on  enchaîne les niveaux sans lassitude.

Même si la campagne n'est  pas des plus originales graphiquement, ça reste tout de même au dessus  du niveau des customs classiques dans le même genre. L'auteur a pris le  soin de mélanger efficacement quelques éléments tirés des campagnes  officielles, comme les effets météo venant tout droit de Hard Rain.  Question graphismes et modélisation, ça reste plus que correct pour du  Source amateur, les niveaux sont variés et leur niveau de détail est  assez bon pour favoriser l'immersion en jeu. Le final, qui se passe dans  un grand hangar, innove un peu : vous devez attendre qu'un jet démarre  pendant deux rounds, le bruit des moteurs provoquant un bruit assez  assourdissant dont l'effet est le même que la pluie vue dans Hard Rain.

La  campagne pourrait être comparée à un mix entre The Parish et Hard Rain  au niveau du level design, certains passagent présentant en effet  quelques similitudes. La campagne est actuellement en phase beta, il  subsiste donc quelques rares bugs mineurs comme des murs invisibles ou  des sorties de map un peu trop apparentes. En dehors de la finition  perfectible (à l'heure où ce test est rédigé), Highway to Hell reste  une campagne sympathique, assez classique mais suffisamment efficace  pour passer de bons moments, et ce en coop comme en versus.

• Les + :
- Le final plutôt bien trouvé
- Le level design très correct
- Un niveau de détail global correct
- 5 niveaux variés et bien construits
- Cheminement clair
- Graphiquement réussie
- Mode Versus disponible
- Nombreuses updates et corrections

•
Les - :
- En beta, donc optimisation perfectible
- Assez classique
- Le premier niveau plus que moyen
- Certains passages trop sombres

•
ET LE VERSUS ?
Nous n'avons pas encore essayé la campagne en mode Versus.       

• LA CAMPAGNE EN 4 SCREENSHOTS

•
TELECHARGEMENTS
Direction l4dmaps.com

[ Édité Mon 23 May 2011, 15:16:54 ]
Retour en haut
Site Internet
CuTT
Sun 22 May 2011, 16:34:50
Player 1 joue encore

Membre enregistré #2
Inscrit(e) le: Mon 17 Dec 2007, 14:13:39
Résidence: Montpellier
ça a l'air super cool.
Retour en haut
jerem
Sun 22 May 2011, 16:50:39
jerem
Membre enregistré #18
Inscrit(e) le: Sun 23 Dec 2007, 14:18:41
Résidence: beauvais
ok pour moi
Retour en haut
nashopatate
Sun 22 May 2011, 17:02:15
Membre enregistré #983
Inscrit(e) le: Sun 01 May 2011, 18:44:39
yeaah trop cool Lemmy moi je suis ok
Retour en haut
Lemmy1916
Sun 22 May 2011, 18:20:23
Lemmy1916
Membre enregistré #911
lemmy,jerem, nasho pour le moment, après faudra définir une date, je viens de finir d'uploader la map sur le ts donc dispo dès demain sur nos serveurs ...
Retour en haut
Site Internet
e1even
Sun 22 May 2011, 18:20:57
Membre enregistré #1000
Inscrit(e) le: Sat 14 May 2011, 04:10:06
OK pour moi. Ca serait bien si on pouvait discuter des cartes à la réunion, certaines de nos dernières trouvailles déchirent.

PS : prends pas NaSho il est trop nul!!!
Retour en haut
Lemmy1916
Sun 22 May 2011, 19:22:02
Lemmy1916
Membre enregistré #911
Ouép, la cté pour lancer le truc, après mieux vaut faire des maps inconnues que tous le monde découvre
Retour en haut
Site Internet
Rapt0r^Ma
Sun 22 May 2011, 20:07:32
Membre enregistré #955
Inscrit(e) le: Thu 24 Feb 2011, 23:06:38
Résidence: Liege
moi sa m interresse aussi,Tu peux pas faire plusieurs groupe de 4 sur les differents serveurs histoire qu on puissent etre plusieurs a jouer en meme temp ??

[ Édité Sun 22 May 2011, 20:09:24 ]
Retour en haut
Lemmy1916
Sun 22 May 2011, 20:59:51
Lemmy1916
Membre enregistré #911
oui c'est pas faux
Retour en haut
Site Internet
Aller à la page  [1] 2 3 4 [Post complet] 

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF