* Anciennes campagnes : les maps qui sont là depuis longtemps. la rumeur court que la plupart sont des betas, ou en tout cas des versions périmées.
* Campagnes VIP : campagnes testées par quelques membres du clan, qui sont à jour, fonctionnelles et vraiment bien foutues
* A tester : libre à chacun d'y déposer ses petites trouvailles ne attendant de vraiment savoir ce qu'elles valent...
Il me semblerait judicieux que quelqu'un soit désigné pour faire évoluer les maps d'un dossier à l'autre, afin d'éviter que chacun fasse sa sauce et que plus personne ne retrouve rien
Je suis volontaire pour tenir un listing sur ce forum si besoin.En espérant que mon initiative vous plaise et permette à chacun de profiter de ces supers mods!
--------------------POST D'ORIGINE ----------------------
Ce n'est peut-être pas une nouveauté pour tout le monde, mais NaSho et moi avons hier soir découvert les joies (et les qualités indiscutables) des campagnes custom.
Il s'avère qu'elles sont parfois (comme One 4 Nine) bien plus riches et originales que les campagnes basiques.
J'ai fait un petit travail de recherche, et suis actuellement en train d'uploader d'excellentes cartes incluant la série Resident Evil nouvellement mise à jour Qui serait soit-disant moins prise de tête à la fin.
On vous attend tous avec plaisir pour découvrir ces univers avec nous.
[ Édité Sun 22 May 2011, 03:43:32 ]