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Les Viperes : Mini liste de nos serveurs
Jeux Serveur Carte Joueurs
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LGSL 5.8 Beta 20 By Richard Perry
Modérateurs:j_cedric, Fatch, papabigboss, aie-aie-aie
Auteur Message
CuTT
lun. 19 mai 2014, 13:16:02
Player 1 joue encore

Membre enregistré #2
Inscrit(e) le: lun. 17 déc. 2007, 14:13:39
Résidence: Montpellier
Messages: 1330 (5,46%)

 
 
Dans ce Devblog, nous pouvons voir que l’équipe de Garry travaille toujours autant sur la carte générée aléatoirement, les animations et autres ce qui est loin de déplaire à la communauté.Un monde procédural. Cette semaine, Garry et de son équipe sont fiers de nous annoncer que la carte est maintenant générée aléatoirement. Ce système n’est pas encore très optimisé mais Facepunch l’améliore de jour en jour.
 
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L’herbe du moteur Unity
Pour commencer, l’herbe n’est pas présente sur la carte générée aléatoirement. Facepunch utilisait le système proposé par Unity pour gérer l’herber car il a des qualités sur de nombreux points. Seulement voilà, Unity utilisait 600Mb de plus puisqu’il chargeait toutes les faces de chaque brin d’herbe (meshes). Il y avait aussi des pics de latence perceptible lorsque vous passiez de zone en zone puisque le tout était rechargé.Garry précise qu’ils se doivent de trouver une solution mais que pour le moment le jeu sera sans herbe.
Paramètres graphiques
Un nouveau menu pour pouvoir régler les graphismes apparaît lorsque l’on appuie sur F2. Garry nous explique que dans un jeu sur PC, le réglage des graphismes est important. Il trouve plus qu’agaçant le fait de devoir aller dans le « menu principal » puis « option » puis « option graphique » pour ensuite faire nos petits réglages afin d’appliquer et enfin reprendre sa partie. Voilà pourquoi Garry a créé le menu F2. Le menu porte ce nom puisqu’il apparaît lorsque l’on appuie sur la touche F2.
 
 
 
Sauter et s’accroupirSauter et s’accroupir est désormais possible.
L’animation n’est pas encore parfaite mais elle sera retravaillée par la suite.
 
 
Nager
Vous avez surement remarqué ces magnifiques lacs sur la carte. Facepunch nous permet donc d’y aller faire une petite baignade.
 
 
Ajouts divers
Le chat est de retour. Les objets posés sont maintenant visibles. Garry a implanté des « string tables ». Les joueurs ou objets qui passaient en dessous de la map seront gérés correctement. Les « convars » peuvent être définies directement par les lignes de commandes.L’orientationMaintenant que la carte est générée aléatoirement, Garry se pose pas mal de questions concernant l’orientation. La carte sera donc différente sur chaque serveur, il faudra donc trouver des solutions pour s’orienter correctement et rejoindre ses coéquipiers.
C’est un problème qui plaît beaucoup à Facepunch. Garry souhaiterait avec le temps que l’orientation se fasse avec l’aide du décor de la map (soleil, nuages, étoiles, lune, montagne…) ou avec l’aide de signaux de fumée, fusées de détresse, cartes…
 
Il affirme en revanche que le jeu ne nous donnera pas les coordonnées de notre position en appuyant sur une touche ou via un menu.Pour Facepunch, c’est important qu’un joueur soit perdu le 1er jour et ne connaisse pas les zones environnantes d’une île déserte.
Au bout d’une semaine de jeu sur un serveur, Facepunch espère voir apparaitre sur les cartes des objets comme des panneaux et autres pour aider le joueur à se repérer.
 
Le travail de Tom 
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Le travail de Dan
4
 
 
 
 
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Le travail de Bill et Petur
78
9
 
Le travail d’Andre
 
 
101112
 
 
Le travail d’Alex
 
En résumé
Encore une semaine productive pour Garry et son équipe. Avec la carte qui se génère aléatoirement, Garry pense quela communauté commence à comprendre l’ampleur des changements apportés au jeu par Facepunch. Garry espère aussi qu’il en paraît évident que lui et son équipe ne soient pas simplement en train de recréer la version actuelle de Rust avec de meilleurs graphismes, mais qu’ils améliorent et repensent chaque point au fur et à mesure.D’après Garry, le travail touche de plus en plus à sa fin mais ne peut affirmer de date précise. Beaucoup de joueurs testent les serveurs expérimentaux. Leur nouveau système mis en place est donc testé au plus profond grâce à ce joyeux foutoir créé par les joueurs. Facepunch remercie les joueurs d’agir ainsi puisque ça les aides beaucoup pour retravailler le « netcode » et leur dernier système.
 
 
 
Des images en vrac
 
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Gooseman made a bear
 
 
 
 
 
 
 
And a Deer
 
 
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[ Édité lun. 19 mai 2014, 13:53:26 ]
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Fatch
lun. 19 mai 2014, 18:58:02
fatch

Membre enregistré #355
Inscrit(e) le: sam. 07 févr. 2009, 22:18:04
Résidence: Toulouse
Messages: 1476 (6,06%)
ça s'annonce bien cette histoire.
Ce qui est cool c'est les 8 emplacements !!!
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Site Internet
HARD
lun. 19 mai 2014, 19:23:49
HARD

Membre enregistré #1273
Inscrit(e) le: sam. 16 nov. 2013, 19:08:41
Résidence: Genève
Messages: 136 (0,56%)
ééééénooooorrrmmmmeee !!!!
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CuTT
mar. 20 mai 2014, 08:31:58
Player 1 joue encore

Membre enregistré #2
Inscrit(e) le: lun. 17 déc. 2007, 14:13:39
Résidence: Montpellier
Messages: 1330 (5,46%)
en voyagant dans le site Rust, j'ai decouvert que les developper parlaient d'agriculture
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CuTT
dim. 25 mai 2014, 14:19:35
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Membre enregistré #2
Inscrit(e) le: lun. 17 déc. 2007, 14:13:39
Résidence: Montpellier
Messages: 1330 (5,46%)
La version Rust à la quelle nous jouons ne sera plus mise à jours, enfin je crois.
il faudra passer sur la version expérimental, pour continuer à voir le jeu evolué.
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HARD
lun. 26 mai 2014, 14:17:14
HARD

Membre enregistré #1273
Inscrit(e) le: sam. 16 nov. 2013, 19:08:41
Résidence: Genève
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Cool j'ai hâte de faire le cobaye !
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