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Les Viperes : Mini liste de nos serveurs
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LGSL 5.8 Beta 20 By Richard Perry
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Modérateurs:j_cedric, Fatch, papabigboss, aie-aie-aie
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Fatch
jeu. 07 nov. 2013, 18:13:40
fatch

Membre enregistré #355
Inscrit(e) le: sam. 07 févr. 2009, 22:18:04
Résidence: Toulouse
Messages: 1476 (6,06%)

1) On a coupé la procon aujourd'hui, il y avait enciore des lags affreux avec 64 joueurs.
Par contre plsu de crash jeu chez certains (Cutt). La procon y ait peut être pour quelque chose.
 
2)J'ai trouvé un post sur le fourm gamesevers dans le quel un client a résolu son problème de lag en changeant de datacenter aux Etats Unis.
I plan on moving my server to a seattle based datacenter, my circle of clan leaders/server operators say its best. the san jose hardware may not be up to par for 64 man servers
Je pense qu'on pourrait partir là dessus !
 
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Fatch
jeu. 07 nov. 2013, 19:01:33
fatch

Membre enregistré #355
Inscrit(e) le: sam. 07 févr. 2009, 22:18:04
Résidence: Toulouse
Messages: 1476 (6,06%)

post envoyé sur le forum Gameserver :
http://forums.gameservers.com/viewtopic.php?f=9&t=50411
 
En français :
Notre serveur BF4 70 slots a toujours autant de lags et de crashs depuis la sortie du jeu malgré les différents patchs (le dernier = 88472 - R7).
Les lags apparaissent dès qu'on dépasse environ 50 joueurs sur le serveur. Le serveur finit ensuite par crasher et redémarrer.
Nous sommes obligés de réduire le nombre de joueurs à 48 pour garantir la stabilité du serveur au niveau lag.

Nous avons ouvert plusieurs incidents et pour chacun vous nous dites que le problème vient de DICE.
Je ne pense pas que le problème vienne du jeu car nous allons régulièrement sur d'autres serveurs 70 slots qui ne présentent aucun lag.

Nous souhaiterions savoir si la machine hébergeant le serveur n'est pas sous dimensionné pour un serveur 70 slots.




[ Édité jeu. 07 nov. 2013, 19:02:08 ]
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CuTT
ven. 08 nov. 2013, 09:29:07
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Membre enregistré #2
Inscrit(e) le: lun. 17 déc. 2007, 14:13:39
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je viens de parcourir leur forum. ça craint. surtout si ils ne reconnaissent pas leur fautes.
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j_cedric
ven. 08 nov. 2013, 11:42:46

Membre enregistré #1
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Je pense savoir d'ou sa viens ?
on peut changer de localité d’hébergement serveur en restant chez heu?
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Toffgong
ven. 08 nov. 2013, 11:53:41
toffgong
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En tout cas c'est bien chiant impossible de vous rejoindre sur le R1 hier soir...
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Fatch
ven. 08 nov. 2013, 12:43:26
fatch

Membre enregistré #355
Inscrit(e) le: sam. 07 févr. 2009, 22:18:04
Résidence: Toulouse
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Toff, ton problème est identifié et ne vient pas de game serveurs.
Le pb apparaît quand on redémarre le serveur avec 64 joueurs et qu'on réduit ensuite le nbre de joueurs par la procon.
En réalité il y a bien le nbre de joueurs de la procon actifs mais dans battlelog il garde 64....
Du coup tous les gars qui se connectent sont en fait en attente...,

A terme ce problème n'arrivera plus quand je ne ferais plus d'essais sur le serveur, c'est à dire quand on n'aura plus de lags en 64 joueurs.

Pour rentrer sur le serveur quand ça vous arrive,  faut kicker suffisamment de joueurs pour arriver au nbre de joueurs fixés par la procon (48)

Ce weekend je laisserais normalement 48 joueurs.
Il ne devrait donc pas y avoir de soucis
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Toffgong
ven. 08 nov. 2013, 14:14:21
toffgong
Membre enregistré #1200
Inscrit(e) le: mer. 13 mars 2013, 23:55:26
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Ok merci Fatch pour cette info
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Fatch
ven. 08 nov. 2013, 18:44:52
fatch

Membre enregistré #355
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nouveau plantage du serveur en 48 joueurs : 08/11/13 18h42
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CuTT
sam. 09 nov. 2013, 02:46:14
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Membre enregistré #2
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je viens de retest encore
les 2 maps ou je plante sur R1  prison et RDV à l'aube
aucun plantage sur un server allemand
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j_cedric
sam. 09 nov. 2013, 14:05:20

Membre enregistré #1
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je viens de coupé les pbssv du serveur tant qu'ils ne sont pas exploitable.

CuTT il y a tellement de facteur qu'il rentre en compte ses très dur a dire d'ou vient le problème.

1/ Serveur ou client

2/ si serveur
Jeu, punkbuster, le nouveau anti cheat, serveur stat, surcharge, veille, procon ...

et ses pas fini ce sont que des example si punkbuster quel variable?
pbssv, pbbans, recuperation de donné clt,... (des centaines d'option)
si jeu quel variable
si procon quel variable
...
...
...

peut être comprend tu mieux le truc pour le moment, ou, qui, pourquoi? ses la ou est la question. nous eux vous. OVH GameServer, EA, stat EA ...
En gros ses la merde.
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