Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   Retenir l'identification     
Chargement...
Chargement...
 
Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   Retenir l'identification     
 
Bienvenue sur le site des Viperes Multigaming Team
Les Viperes : Mini liste de nos serveurs
Jeux Serveur Carte Joueurs
51.255.38.48:27011
0 / 0
51.255.38.48:27012
0 / 0
51.255.38.48:27013
0 / 0
5.39.89.204:5000 No details
5.39.89.204:5050 No details
LGSL 5.8 Beta 20 By Richard Perry
Aller à la page  [1] 2 [Post complet]
Modérateurs:j_cedric, Fatch, papabigboss, aie-aie-aie
Ce sujet est désormais verrouillé
Auteur Message
SwissCr4ft
jeu. 26 sept. 2013, 00:23:47
sp4tz
Membre enregistré #1174
Inscrit(e) le: jeu. 17 janv. 2013, 13:20:30
Messages: 5 (0,02%)

Bon ben voilà...  
Je me sens le mec le plus haïs des vipères.... et quand elles mordent, ça ne pardonne pas.  
 
Je ne vais pas m'expliquer encore une fois pour espérer être dé-ban, vous m'avez clairement fait comprendre que c'est non. Soit. Mais pour ceux qui n’étaient pas là, je me permets de donner simplement ma version.  
 
Donc pour ceux que je n'ai pas pu voir sur le TS, newbee entre autre, J'aimerai simplement encore vous présenter mes excuses pour mes propos sur le TS.  Mon intentions n'as jamais été de vous blesser, et pour ceux qui me connaissent assez longtemps maintenant, ils savent que c'est vrai.  
 
  • Je ne suis pas un toad, du moins on est pas une vrai team. Je leur ai demandé s’ils avaient une place pour moi, et ils m'ont dit que c'est juste une bande de pote avec le tag taod sans être une team et que si ça me suffisait je n’avais qu’à rajouter le tag. Pour être totalement francs, vu que je ne pouvais pas être VIP, je me suis dit que le tag toad prouverait que je suis un bon joueur. Ok c'est con comme raisonnement, mais je ne les connais pas autrement. Donc recruter quoi? Du moins c'était de la déconnade sur le moment et rien de sérieux. Désolé que vous l'ayez pris comme tel. Mes propos exact sur le TS : « hé born (2roast) t’es plus un 666 ? C’est quoi 1942 ? T’as qu’as venir chez les toad ».  
 
  • « Je ne veux pas payer de cotisation pour les VIP et je profite de votre serveur ». C'est clair que mes propos de hier soir ont été rudes et je m'en excuse. Ce n’est de loin pas l'opinion que j'ai en venant sur votre serveur. Humour à deux francs, je le reconnais. Ça vous a blessé, je le comprends maintenant par ce qu'on me l’a dit en m'annonçant mon ban. Mais depuis plus d'un an qu'on se connaît, si quelque chose qui vous déplais, dite le moi. On s'explique entre adulte (pour la plupart d'entre nous) et on arrange les choses. Personne ne m’a dit que mon humour était plus que limite et qu’il vous choquait. Je ne pouvais ni m’excuser, ni promettre de ne plus le refaire.  
 
Pour faire simple et Doubioo pourra le confirmer, j’ai eu une période de 6 mois ou je n’ai plus joué. J’avais même désinstallé le jeu. Car ça à claché méchant entre ma femme et moi et on en est venu presque à divorcer. 6 mois après, on est venu d’un commun accord que je devais diminuer ma dose et ne plus m’investir dans un clan. (Je faisais le site internet et les events pour mon ancienne team.) Donc, cotisations comprises. J’avais même demandé à Fatch un statut VIP juste pour avoir le tag mais SANS privilège admin. Juste pour être avec vous… (et je lui avait même expliqué cette histoire de cotiz)  
 
Enfin… tant pis. Je vais être francs, cette histoire m’attriste. Je n'ai eu aucun avertissement et aucune 2ème chance! Mais il y a des choses bien plus importantes dans la vie et je ne vais pas me formaliser pour ça.  
 
Donc encore une fois pardon pour mes propos et vu le BAN, je ne vous dit pas « au revoir » mais Adieu !    
 
Newbee, Bubanstix, Fake, Dyms, Fatch, Saucisse, Doubioo, Redhaster… j’ai adoré jouer avec vous, vous aller me manquer !  
 
SwissCr4aft
Retour en haut
JohnMacLane31
jeu. 26 sept. 2013, 01:05:07
Ancêtre Leader 2012 - 2014
Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: jeu. 20 déc. 2007, 11:15:21
Résidence: Toulouse
Messages: 677 (2,78%)
Bonne continuation sur Battlefield !
Retour en haut
Site Internet
tvr68
jeu. 26 sept. 2013, 12:06:23
Membre enregistré #1218
Inscrit(e) le: mer. 29 mai 2013, 12:40:11
Messages: 16 (0,07%)

Hello ! Je vais évité de créer un nouveau post. Mais j'aimerai bien les raisons de mon Ban ? Je pense n'avoir jamais manquer de respect a personne de la team, j'appréciais particulièrement de venir sur votre ts ainsi que votre serveur pour jouer avec vous. Après les propos que SwissCr4ft a tenu envers vous le regarde. Comme il a dit notre Team n'est pas une team a la base on n'est trois potes qui joue au fps depuis des lustres je trouve dommage de pénaliser tout le monde.
 
Après en toute honnêter j'hésite a venir postuler chez vous pour la simple raison que les week-ends je suis jamais là et les soirs en semaine ça peut être aléatoire. Donc venir dans une team pour être casu, c'est pas trop mon truc. Si déjà on veut rentrer dans une team c'est pour s'investir et pas juste porter le tag...


[ Édité jeu. 26 sept. 2013, 12:11:57 ]
Retour en haut
Raziel
jeu. 26 sept. 2013, 15:17:34
razielsnip93
Membre enregistré #1198
Inscrit(e) le: mer. 27 févr. 2013, 23:15:56
Messages: 20 (0,08%)
Hello ça fait bien 2 semaine que je ne joue plus trop et j'apprend que j'ai ete ban pour je ne sais quel raison...
y'a moyen d'avoir une ptite explication svp ??
pas mal de personne pense que certain tOad cheat,vous avez profité de cette embrouille (enfin jcroi j'ai pas compris l'histoire) pour tous nous jarter ^^ ?
Retour en haut
Raziel
jeu. 26 sept. 2013, 19:17:24
razielsnip93
Membre enregistré #1198
Inscrit(e) le: mer. 27 févr. 2013, 23:15:56
Messages: 20 (0,08%)
pourquoi personne vien expliquer le probleme ? apar le nombre de vue,personne ose repondre ?
Retour en haut
tvr68
ven. 27 sept. 2013, 20:49:01
Membre enregistré #1218
Inscrit(e) le: mer. 29 mai 2013, 12:40:11
Messages: 16 (0,07%)

La raison de mon ban parce que soit disant je cheat ! Vous avez des preuves de ce que vous avancez ?
Un screen ( il me semble que PB prend des screens que vous pouvez consulter, sur un de ces screens vous voyez un cheat quelconque ?) non...
 
Vous vous basez simplement sur des joueurs qui pleurnichent a chaque fois qu'on les tue.
Et la meilleur que j'ai appris "je suis inscrit sur un site d'achat de cheat" j'aimerai bien le voir.
Je vais vous dire votre problème. Certains n'arrivent pas a digérer que des joueurs peuvent être meilleur qu'eux, parce que je suis toujours rester courtois envers vous dites pas le contraire.
L'histoire avec swisscraft c'est juste de la poudre aux yeux comme on dit fallait bien un bouc émissaire pour avoir une excuse valable pour nous ban...
Heureusement il y a des joueurs VIP que j'apprécie encore (ils se reconnaîtront).

Je sais très bien que personne ne répondra vous avez même pas eu le cran de me le dire directement "la raison de ce ban".

On se reverra certainement sur la béta de bf4 j'espère en frag quelques uns.
Retour en haut
fabromancien
ven. 27 sept. 2013, 20:53:00
fake971

Membre enregistré #375
Inscrit(e) le: mar. 03 mars 2009, 19:14:20
Résidence: noisy le sec
Messages: 179 (0,73%)

bonjour
je vient jeter un petit coup d’œil pars-que je fais partis des personnes que la dite blague de Swiss à déçu et blessé.
   
Sans vouloir épilogué je suis venu parler pour moi, ce qui ne fais aucunement fois vus l'aspect démocratique de notre team (de multiple voix personnel exprimé et résumé en une décision)

   Il faut croire que cette blague a mis le feux ou poudre
ce qui signifie qu'il y avais des résidus de-ci de-la et qui mis bout à bout forme un problème d'ensemble.
 Loin de mois l'idée de résumé tout le temps que nous avons passer ensemble comme étant un problème ce qu'il faut comprendre c'est que tout ces éléments éparses commençaient  à déstabilisé la cohésion du groupe d'admin il faillais donc statuer.
La question d' ailleurs ne pouvais avoir de solution que pour l'ensemble vus qu' indépendamment il nous étais impossible de cerné les points sur lesquelles ce mètre d'accord au risque que l'assembler fasse grandir la discorde  .

Ainsi je vous demande d'être indulgent, ayez cependant l'assurance qu'il n'y avais rien de personnel ni aucun règlement de compte et que ça ne change pas l'ensemble des relations que nous entretenons étant donné que comme j'ai essayer à mon point de vue de vous expliquer:
 
Chaque admin son ressenti sur la question et que la décision est le résultat de l'ensemble des problèmes fasse à la réunion des admins.
Sachant qu'il est aussi naturel que vous ne sachier pas le compte rendu de réunion des admins, il tombe sous le sens qu'il est inutile de partir à la pèche aux info pour savoir qui a dis quoi ou qui a voté pour quoi aucun admin n'est tenu me semble t'il de justifié, il en vas uniquement de sont appréciation personnel.
 
J'espère toutefois que les amitiés ne se deferont pas pour autant.
Bon jeux a tous
Retour en haut
tvr68
ven. 27 sept. 2013, 21:03:29
Membre enregistré #1218
Inscrit(e) le: mer. 29 mai 2013, 12:40:11
Messages: 16 (0,07%)

fabromancien a écrit ...

bonjour
je vient jeter un petit coup d’œil pars-que je fais partis des personnes que la dite blague de Swiss à déçu et blessé.
   
Sans vouloir épilogué je suis venu parler pour moi, ce qui ne fais aucunement fois vus l'aspect démocratique de notre team (de multiple voix personnel exprimé et résumé en une décision)
   Il faut croire que cette blague a mis le feux ou poudre
ce qui signifie qu'il y avais des résidus de-ci de-la et qui mis bout à bout forme un problème d'ensemble.
 Loin de mois l'idée de résumé tout le temps que nous avons passer ensemble comme étant un problème ce qu'il faut comprendre c'est que tout ces éléments éparses commençaient  à déstabilisé la cohésion du groupe d'admin il faillais donc statuer.
La question d' ailleurs ne pouvais avoir de solution que pour l'ensemble vus qu' indépendamment il nous étais impossible de cerné les points sur lesquelles ce mètre d'accord au risque que l'assembler fasse grandir la discorde  .
Ainsi je vous demande d'être indulgent, ayez cependant l'assurance qu'il n'y avais rien de personnel ni aucun règlement de compte et que ça ne change pas l'ensemble des relations que nous entretenons étant donné que comme j'ai essayer à mon point de vue de vous expliquer: Chaque admin son ressenti sur la question et que la décision est le résultat de l'ensemble des problèmes fasse à la réunion des admins.Sachant qu'il est aussi naturel que vous ne sachier pas le compte rendu de réunion des admins, il tombe sous le sens qu'il est inutile de partir à la pèche aux info pour savoir qui a dis quoi ou qui a voté pour quoi aucun admin n'est tenu me semble t'il de justifié, il en vas uniquement de sont appréciation personnel. J'espère toutefois que les amitiés ne se deferont pas pour autant.Bon jeux a tous
 
Dit moi le rapport qu'il y a avec swisscraft et moi fake... La seule chose que j'ai faites est de jouer sur votre serveur avec vous et de venir sur ts ! J'ai jamais eu aucune embrouille avec un seul VIP.
Retour en haut
Fatch
ven. 27 sept. 2013, 21:29:31
fatch

Membre enregistré #355
Inscrit(e) le: sam. 07 févr. 2009, 22:18:04
Résidence: Toulouse
Messages: 1476 (6,06%)

Tvr,
je rejoins Fake, les propos de Swiss ne sont que la goutte qui fait déborder le vase.
ça fait des mois qu'on se pose la question de ton cas et de celui de Raziel.
Certes, nous n'avons aucune preuve de sheat, certes tu as toujours été courtois ce qui n'est pas toujours le cas de Raziel mais force est de constater que dès que vous êtes sur nos serveurs vous créez un fort sentiment d'antipathie de la part de toute la communauté des vipères et des habitués du serveur. 
Nous avons décidé de votre exclusion à la quasi unanimité pour amener plus de sérénité dans nos rangs et sur nos serveurs.

Ce n'est pas première fois que ça arrive et ce ne sera pas la dernière dans l'histoire de notre team depuis 2006.

Au revoir. et bonne continuation sur d'autres serveurs


[ Édité ven. 27 sept. 2013, 21:39:13 ]
Retour en haut
Site Internet
tvr68
ven. 27 sept. 2013, 22:03:01
Membre enregistré #1218
Inscrit(e) le: mer. 29 mai 2013, 12:40:11
Messages: 16 (0,07%)

Fatch a écrit ...

Tvr,
je rejoins Fake, les propos de Swiss ne sont que la goutte qui fait déborder le vase.
ça fait des mois qu'on se pose la question de ton cas et de celui de Raziel.
Certes, nous n'avons aucune preuve de sheat, certes tu as toujours été courtois ce qui n'est pas toujours le cas de Raziel mais force est de constater que dès que vous êtes sur nos serveurs vous créez un fort sentiment d'antipathie de la part de toute la communauté des vipères et des habitués du serveur. 
Nous avons décidé de votre exclusion à la quasi unanimité pour amener plus de sérénité dans nos rangs et sur nos serveurs.
Ce n'est pas première fois que ça arrive et ce ne sera pas la dernière dans l'histoire de notre team depuis 2006.

Au revoir. et bonne continuation sur d'autres serveurs
 
Vous vous basez sur des spéculations... Quand on accuse quelqu'un de cheateur on le prouve pour moi c'est carrément un total manque de respect venant d'une team ou le courant passer bien enfin semblait je me suis trompé, vous m'avez absolument rien dit a chaque fois que j'étais sur ts. On m'a invité dans le clan (battlelog) dit de venir sur ts et après on me ban.
Je vous remercie de ce beau coup de couteau dans le dos. A l'avenir essayer de différencier un bon joueur et un cheateur il y a une grosse différence.
 
J'aurais le tag d'une team connu sa n'aurait pas été la même chose.


[ Édité ven. 27 sept. 2013, 22:22:51 ]
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2 [Post complet] 

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.1030s, dont0.0514de celui des requêtes.