Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   Retenir l'identification     
Chargement...
Chargement...
 
Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   Retenir l'identification     
 
Bienvenue sur le site des Viperes Multigaming Team
Les Viperes : Mini liste de nos serveurs
Jeux Serveur Carte Joueurs
51.255.38.48:27011
0 / 0
51.255.38.48:27012
0 / 0
51.255.38.48:27013
0 / 0
5.39.89.204:5000 No details
5.39.89.204:5050 No details
LGSL 5.8 Beta 20 By Richard Perry
Les viperes :: Forums :: Forum jeux des viperes :: -- Autre Jeux --
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Performance Test plus complet pour Arma III
Modérateurs:j_cedric, Fatch, papabigboss, aie-aie-aie
Auteur Message
bueno
lun. 16 sept. 2013, 19:07:39
viandecheval
Membre enregistré #1230
Inscrit(e) le: ven. 05 juil. 2013, 18:31:08
Résidence: Montpellier et ailleurs
Messages: 252 (1,03%)

Voici un second Performance Test pour ArmA III sorti en version "finale" cette semaine (la précédente quoi !). Vous aurez noté les guillemets, elles indiquent que le terme de finale n'est pas complètement mérité, en effet la partie solo ne sera proposée qu'en octobre via des DLC gratuits pour ceux qui auront acheté le jeu, et si les bugs de l'alpha et de la bêta ont été bien chassés, il en demeure encore quelques uns.   Autre fait d'arme, le jeu semble très gourmand bien qu'il soit toujours possible de régler les options de façon très complète, mais clairement la distance d'affichage fait très mal aux GPU actuels. Gamegpu a donc fait son test avec ses 30 GPU et plus, ainsi que ses 20 CPU, avec une grosse tendance à confirmer les tests préliminaires faits par PCGH la semaine dernière. Bilan de ce jeu pas comme les autres ?  
 
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.2205s, dont0.0332de celui des requêtes.