Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   Retenir l'identification     
Chargement...
Chargement...
 
Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   Retenir l'identification     
 
Bienvenue sur le site des Viperes Multigaming Team
Les Viperes : Mini liste de nos serveurs
Jeux Serveur Carte Joueurs
51.255.38.48:27011
0 / 0
51.255.38.48:27012
0 / 0
51.255.38.48:27013
0 / 0
5.39.89.204:5000 No details
5.39.89.204:5050 No details
LGSL 5.8 Beta 20 By Richard Perry
Les viperes :: Forums :: Forum jeux des viperes :: -- Battlefield 4 -- :: Discussion BF4
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Accès à la Béta Battlefield 4 la date !
Modérateurs:j_cedric, Fatch, papabigboss, aie-aie-aie
Auteur Message
JohnMacLane31
jeu. 22 août 2013, 19:11:46
Ancêtre Leader 2012 - 2014
Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: jeu. 20 déc. 2007, 11:15:21
Résidence: Toulouse
Messages: 677 (2,78%)

Nous sommes heureux d'annoncer les dates de la beta ouverte et de la beta exclusive de Battlefield 4™. Vos avis nous intéressent, alors n'hésitez pas à essayer la version beta du jeu et de nous aider à améliorer Battlefield 4™ !FAQ de la beta de Battlefield 4™Q : Quand commence la beta ouverte de Battlefield 4™ ? 
R : La beta ouverte commencera octobre 2013 pour tout le monde. La beta ouverte de Battlefield 4™ inclura la carte Siège de Shanghai en mode Conquête. 

Q : Quand commence la beta exclusive de Battlefield 4™ ? 
R : La beta exclusive commencera octobre 2013. 

Q : Qui aura accès à la beta exclusive de Battlefield 4™ ? 
R : Il existe plusieurs moyens de participer à la beta exclusive de Battlefield 4™ : précommander l'édition Digital Deluxe de Battlefield 4™ sur Origin.com, être un membre Battlefield 3 Premium ou être un propriétaire enregistré de l'édition limitée ou de l'édition Digital Deluxe de Medal of Honor Warfighter. 

Q : Quel est l'objectif de la beta de Battlefield 4™ ? 
R : La beta nous permet de tester nos serveurs et l'arrière-plan ainsi que de configurer les paramètres multijoueur du jeu. En participant, vous nous aidez à optimiser le lancement de Battlefield 4™. Vous aurez également la possibilité de nous communiquer directement votre avis, vos idées de gameplay, les bugs que vous rencontrerez et tout ce qui vous passe par la tête lors de la beta. 

Q : Je suis un membre Battlefield 3™ Premium. Sur quelle plateforme pourrai-je accéder à la beta de Battlefield 4™ ? 
R : Vous y aurez accès sur la plateforme qui bénéficie de votre compte Battlefield 3 Premium (PC, Xbox 360 ou PlayStation 3). Cette beta exclusive sera mondialement disponible sur chaque plateforme, à l'exception du Japon et du reste de l'Asie sur PS3. 

Q : Je peux accéder à la beta de Battlefield 4™ depuis différentes plateformes. Puis-je choisir sur quelle plateforme je souhaite accéder à la beta de Battlefield 4™ ou donner une de mes invitations à un ami ? 
R : Dans ce cas, vous aurez accès à la beta de Battlefield 4™ sur plusieurs plateformes. L'accès est lié à votre compte Origin et n'est pas transférable. 

Q : Je peux accéder à la beta exclusive Battlefield 4™ de différentes façons. Recevrai-je plusieurs invitations à la beta exclusive ? Si oui, puis-je les partager ?
R : Si ces accès sont sur la même plateforme (ex : MOHW DD + BF4 DD), ils ne comptent que pour une invitation. L'accès est lié à votre compte Origin et n'est pas transférable. 

Q : Si j'ai un accès sur une plateforme, puis-je choisir de jouer à la beta sur une autre plateforme (par exemple, un joueur de Medal of Honor Warfighter édition limitée sur PS3 qui veut jouer à la beta sur PC) ?
R : Vous ne pourrez jouer à la beta que sur la plateforme d'origine de l'accès.Battlefield 4™ s'apprête à redéfinir le genre des blockbusters d'action en estompant toujours plus la frontière entre jeu vidéo et chef-d'œuvre. Grâce à des environnements destructibles dynamiques, des combats épiques à bord de véhicules et une guerre totale sans précédent, Battlefield 4 vous offre une plus grande liberté d'action et de choix pour une expérience véritablement inédite. 

Précommandez Battlefield 4™ maintenant pour obtenir gratuitement un pack d'extension Premium. Devenez membre Premium sur Battlefield 3™ pour participer à la bêta exclusive de Battlefield 4™. Cette bêta exclusive sera disponible sur toutes les plateformes dans le monde entier, à l'exception de l'Asie (Corée et Japon inclus), où seuls les joueurs Xbox 360 et PC pourront y accéder.


[ Édité jeu. 22 août 2013, 19:12:50 ]
Retour en haut
Site Internet
bueno
jeu. 22 août 2013, 19:14:28
viandecheval
Membre enregistré #1230
Inscrit(e) le: ven. 05 juil. 2013, 18:31:08
Résidence: Montpellier et ailleurs
Messages: 252 (1,03%)
Exactement le 4 octobre
Retour en haut
j_cedric
jeu. 22 août 2013, 19:56:45

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: lun. 10 déc. 2007, 18:20:56
Résidence: Duras
Messages: 2349 (9,64%)
avec ou sans les retards?
Retour en haut
Site Internet
ChaosNighT
jeu. 22 août 2013, 20:10:05
Chausssette
Membre enregistré #1179
Inscrit(e) le: mer. 23 janv. 2013, 14:05:42
Messages: 23 (0,09%)
Perso j'ai lu 1er octobre pour ceux qui respectent les conditions :
a écrit ...

Q : Qui aura accès à la beta exclusive de Battlefield 4™ ?
R : Il existe plusieurs moyens de participer à la beta exclusive de Battlefield 4™ : précommander l'édition Digital Deluxe de Battlefield 4™ sur Origin.com, être un membre Battlefield 3 Premium ou être un propriétaire enregistré de l'édition limitée ou de l'édition Digital Deluxe de Medal of Honor Warfighter.


Et accès pour TOUT le monde le 4 octobre, c'est pas une beta exclusive, elle est ouverte à tous t'as juste un bonus de 3 jours quand tu remplis les conditions sus-citées
Retour en haut
bueno
jeu. 22 août 2013, 20:37:44
viandecheval
Membre enregistré #1230
Inscrit(e) le: ven. 05 juil. 2013, 18:31:08
Résidence: Montpellier et ailleurs
Messages: 252 (1,03%)
Voila je vais attendre , sait on jamais si a la fin il te file un bundle regroupant les packs + le jeu pour un prix dérisoire ! vue comment sa se passe pour la bêta lol
Retour en haut
bueno
jeu. 22 août 2013, 20:39:04
viandecheval
Membre enregistré #1230
Inscrit(e) le: ven. 05 juil. 2013, 18:31:08
Résidence: Montpellier et ailleurs
Messages: 252 (1,03%)

ChaosNighT a écrit ...

Perso j'ai lu 1er octobre pour ceux qui respectent les conditions :
a écrit ...

Q : Qui aura accès à la beta exclusive de Battlefield 4™ ?
R : Il existe plusieurs moyens de participer à la beta exclusive de Battlefield 4™ : précommander l'édition Digital Deluxe de Battlefield 4™ sur Origin.com, être un membre Battlefield 3 Premium ou être un propriétaire enregistré de l'édition limitée ou de l'édition Digital Deluxe de Medal of Honor Warfighter.

Et accès pour TOUT le monde le 4 octobre, c'est pas une beta exclusive, elle est ouverte à tous t'as juste un bonus de 3 jours quand tu remplis les conditions sus-citées
ok moi je parlait pour la beta pour tous , pour ceux qui ons acheter 10€ plus cher je ne savait pas !
 
;)
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.2015s, dont0.0849de celui des requêtes.