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Les Viperes : Mini liste de nos serveurs
Jeux Serveur Carte Joueurs
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LGSL 5.8 Beta 20 By Richard Perry
Modérateurs:j_cedric, Fatch, papabigboss, aie-aie-aie
Auteur Message
CuTT
mer. 24 avril 2013, 13:16:48
Player 1 joue encore

Membre enregistré #2
Inscrit(e) le: lun. 17 déc. 2007, 14:13:39
Résidence: Montpellier
Messages: 1330 (5,46%)

 
 
Général
  • Les joueurs peuvent désormais identifier tous les objets de leur inventaire en s’adressant à Deckard Cain ou en utilisant le livre de Cain qui se trouve près de leur coffre dans tous les actes
  • Le temps de recharge induit par le changement de compétences en-dehors de la ville en difficulté Armageddon a été réduit à 30 secondes (au lieu de 60)
  • Il existe désormais une option dans les paramètres vidéo pour verrouiller le curseur à la fenêtre lorsque le mode fenêtré plein écran est activé, si Diablo III est la fenêtre principale
  • Le bonus d'expérience accordé par les Sanctuaires illuminés est désormais aussi cumulable
  • Coop en multijoueur
    • Les joueurs reçoivent un bonus de 10% à la découverte d’objets magiques, à la découverte d’or, et à l’expérience au fur et à mesure que d’autres joueurs rejoignent une partie multijoueur, jusqu’à un maximum de 30% dans une partie à 4 membres
      • Les bonus à la découverte d’objets magiques et à la découverte d’or peuvent dépasser leur limite respective de 300%
      • Le bonus à l’expérience peut se cumuler avec d’autres bonus issus d’objets et de la puissance des monstres (les bonus se cumuleront)
    • Une notification est désormais envoyée à tous les joueurs d’une partie multijoueur chaque fois qu’un membre du groupe engage le combat contre un monstre élite ou un gobelin au trésor, et l’endroit où ils se trouvent sera signalé sur la minicarte
      • De plus, une icône apparaîtra également en ville au-dessus de la bannière des joueurs pour préciser s’ils sont en combat contre un monstre, un monstre élite, ou un gobelin au trésor
Hauts faits
  • Correction de bugs
    • Il est de nouveau possible d’obtenir le haut fait « Un coup violent »
    • Pour obtenir le haut fait « Un ange déchu », il faut désormais uniquement tuer Izual en moins de120 secondes
    • Il n’est plus nécessaire d’utiliser l'attaque de base pour obtenir le haut fait « Mon Rakanichou »
    • Il n’est plus nécessaire d’infliger le coup fatal pour obtenir le haut fait « Les vêtements du héros »
    • Il est désormais nécessaire de rester en vie pendant toute la rencontre pour obtenir le haut fait « Désincarcéré »
    • Il est désormais nécessaire de rester en vie pendant toute la rencontre pour obtenir le haut fait « Bon Å“il »
    • Correction d’un bug qui empêchait parfois le joueur d’obtenir le haut fait « Auto-suffisant » après avoir tué Diablo pour la première fois
    • Correction d’un bug qui empêchait le joueur d’obtenir le haut fait « Piège mortel » après avoir atteint les objectifs pour la première fois
    • Correction d’un bug qui empêchait les monstres tués par un compagnon ou un familier de compter pour l’accomplissement d’un haut fait s’ils n’avaient pas été attaqués par le joueur en premier.
Hôtel des ventes
  • Interface utilisateur
    • Les encadrés d’aide de l’hôtel des ventes feront désormais apparaître une comparaison d’objets pour le personnage actuellement sélectionné par le joueur
Battle.net
  • Association
    • Les joueurs auront désormais la possibilité de lancer une recherche sur des parties qui ont débuté à partir de n’importe quelle quête après avoir atteint la limite du niveau
    • Des « critères » d’association ont été ajoutés
      • En plus de pouvoir choisir la difficulté, la puissance des monstres, et la quête, les joueurs auront aussi la possibilité de sélectionner certains critères pour la recherche de parties publiques, parmi les suivants : Pas de critère, Quêtes, Pugilat, et Porteurs de clé
  • Social
    • Les joueurs peuvent désormais ajouter une note au sujet d’un ami en faisant un clic droit sur son nom dans la liste de contacts
    • Les joueurs peuvent désormais écrire une annonce qui sera diffusée à tous leurs amis
    • Les joueurs peuvent désormais créer des conversations à plusieurs personnes
      • Il existe plusieurs façons de démarrer une conversation ou d’inviter d’autres joueurs dans une conversation déjà existante :
        • Pour démarrer une conversation, cliquez sur les Options de discussion publique, puis sélectionnez Inviter des contacts > Commencez une conversation ou utilisez l’option « Démarrer une conversation » dans la fenêtre Social en faisant un clic droit sur le nom d’un ami
        • Pour inviter ou ajouter des amis dans une conversation déjà existante, cliquez sur les Options de discussion publique, puis sélectionnez Inviter des amis ou utilisez l’option « Inviter dans une conversation » dans la fenêtre Social en faisant un clic droit sur le nom d’un ami et en choisissant la conversation à laquelle vous souhaitez l’ajouter
      • Tout comme les canaux publics, les conversations privées peuvent comprendre jusqu’à 99 joueurs
    • Une nouvelle section, appelée « Les joueurs proches de vous », a été ajoutée à la liste de contacts
      • Les joueurs faisant partie de votre réseau local y apparaîtront (même s’ils ne sont pas vos amis)
      • Si nécessaire, cette fonctionnalité peut être désactivée à partir des Options sociales du menu du jeu
    • Les joueurs pourront désormais être désignés comme « Guide du groupe »
      • Le titre de guide du groupe est attribué au premier joueur qui rejoint une partie publique
      • Si plusieurs joueurs rejoignent une partie publique en même temps, la partie désignera comme guide du groupe le héros avec le niveau le plus élevé
      • Lorsque le guide du groupe quitte la partie publique, un autre sera automatiquement désigné
      • Par ailleurs, le guide du groupe peut faire un clic droit sur le portrait d’un membre du groupe et lui donner le titre de guide du groupe
      • Le guide du groupe sera désigné par une icône unique qui apparaîtra sur la minicarte
    • Les noms apparaissant dans votre liste de « Joueurs récents » disparaîtront désormais s’ils y figurent depuis plus d’un mois
    • Les joueurs bloqués n’apparaîtront plus dans votre liste de « Joueurs récents »
Boss
  • Correction de bugs
    • Roi squelette
      • Un bug lors duquel l’animation du tourbillon du roi squelette et du roi des morts ne fonctionnait pas systématiquement devrait se produire moins souvent
Classes
  • Barbare
    • Compétences actives
      • Cri de guerre
        • Rune : Revigoration
          • Restaure désormais 620 points de vie par seconde (au lieu de 310)
    • Compétences passives
      • Présence inspirante
        • Restaure désormais 4% du maximum de points de vie par seconde (au lieu de 2%)
        • Fonctionne désormais sur tous les membres du groupe
  • Chasseur de démons
    • Compétences actives
      • Compagnon
        • Rune : Sanglier de compagnie
          • Restaure désormais 310 points de vie par seconde (au lieu de 155)
      • Tir rapide
        • Dégâts de base augmentés de 276% à 438% des dégâts de l'arme
        • Le coût en haine de la canalisation est réduit à 6 (au lieu de 10)
        • Rune : Bombardement
          • Dégâts de base augmentés de 345% à 414% des dégâts de l'arme
          • Rayon d'explosion augmenté à 8 mètres (au lieu de 4)
        • Rune : Tir de soutien
          • Dégâts de base des fusées à tête chercheuse augmentés de 35% à 145% des dégâts de l'arme
        • Rune : Tir cinglant
          • Réduit désormais le coût en haine initial à 10 (au lieu de 5)
      • Sentinelle
        • Rune : Assistance
          • Les alliés proches récupèrent désormais 2% de leurs points de vie maximum par seconde (au lieu de 1%)
    • Compétences passives
      • Ressentiment
        • Restaure désormais 2% du maximum de points de vie par seconde (au lieu de 1%)
  • Moine
    • Compétences actives
      • Mantra de guérison
        • Les membres du groupe récupèrent désormais 620 points de vie par seconde (au lieu de 310)
          • Rune : Subsistance
            • La régénération de Mantra de guérison est désormais de 1240 points de vie par seconde (au lieu de 620)
    • Compétences passives
  • Féticheur
    • Compétences actives
      • Chauves-souris
        • Le coût initial est désormais beaucoup plus élevé, mais le coût de canalisation beaucoup plus bas
          • Dégâts de base augmentés de 180% à 385% des dégâts de l’arme
          • Rune : Nuage de chauves-souris
            • Dégâts initiaux augmentés de 234% à 500% des dégâts de l’arme
          • Rune : Chauves-souris enragées
            • Dégâts maximum augmentés de 270% à 578% des dégâts de l’arme
    • Compétences passives
      • Rite de sang
        • Restaure désormais 2% du maximum de points de vie par seconde (au lieu de 1%)
  • Sorcier
    • Compétences actives
      • Torrent arcanique
        • Dégâts de base augmentés de 210% à 285% des dégâts de l’arme
        • Rune : Mines arcaniques
          • Dégâts de base augmentés de 180% à 340% des dégâts de l'arme
        • Rune : Cascade
          • Dégâts de base des missiles bonus augmentés de 210% à 285% des dégâts de l’arme
      • Archonte
        • La durée d’Archonte devrait désormais être augmentée grâce aux coups décisifs portés par les joueurs lors de parties multijoueur, en plus de leurs victimes
      • Désintégration
        • Dégâts de base augmentés de 170% à 220% des dégâts de l’arme
        • Rune : Entropie
          • Dégâts de base augmentés de 196% à 253% des dégâts de l’arme
        • Rune : Intensification
          • Dégâts maximum augmentés de 221% à 286% des dégâts de l’arme
      • Familier
        • Rune : Revigore
          • Restaure désormais 620 points de vie par seconde (au lieu de 310)
      • Rayon de givre
        • Dégâts de base augmentés de 215% à 280% des dégâts de l’arme
        • Rune : Glace noire
          • Dégâts de base des plaques de glace augmentés de 387% à 504% des dégâts de l’arme
        • Rune : Tempête de givre
          • Dégâts de base augmentés de 280% à 364% des dégâts de l’arme
        • Rune : Rafale de neige
          • Dégâts maximum augmentés de 280% à 364% des dégâts de l’arme
      • Téléportation
        • Les joueurs pourront désormais utiliser Téléportation n’importe où à portée, à partir du moment où la voie est libre
    • Compétences passives
    • Correction de bugs
      • Correction d’un bug lors duquel Téléportation : Sauf-conduit ne réduisait que les dégâts issus d’attaques physiques
Artisanat
  • Général
    • Les joueurs peuvent désormais fabriquer plusieurs objets et gemmes du même niveau à la fois, tant qu’ils disposent des composants nécessaires
    • Les joueurs peuvent désormais fabriquer des objets en utilisant les composants de leur coffre
  • Forgeron
    • Les informations concernant les objets recyclés n’apparaîtront plus dans le journal de discussion
  • Correction de bugs
    • Correction d’un bug qui empêchait les joueurs de recycler un objet en le déposant sur l’icône de l’enclume du forgeron
Compagnons
  • Templier
    • Compétences
      • Loyauté
        • Restaure désormais 310 points de vie par seconde (au lieu de 155)
Monstres
  • Général
    • Les joueurs devraient désormais croiser davantage de monstres dans les actes I, II, et IV en difficulté Armageddon en réglant la puissance des monstres sur 1 ou plus
    • Lors de parties multijoueur, l’augmentation des points de vie des monstres par joueur supplémentaire a été réduite à 50% (au lieu de 70%)
    • Les piqueurs tourmentés et les rampants stygiens ont vu leur expérience réduite de 75%
    • Les dégâts infligés par les piqueurs tourmentés sont réduits de 75%
    • L’expérience donnée par les Spectres funestes, les Traqueurs ombreux et la Vermine des ombres est réduite de 50%
    • Les chances que les Spectres funestes, les Traqueurs ombreux et la Vermine des ombres donnent du butin sont réduites de 50%
    • Les dégâts infligés par le bassin de feu du Gardien embrasé sont réduits de 50%, mais leurs dégâts minimum sont augmentés
    • Porteurs de clés
      • Nekarat le porteur de clé a désormais une chance de donner une clé aléatoire (de la destruction, de la haine ou de la terreur) en plus des plans de la Machine infernale
      • Tous les Porteurs de clés apparaîtront désormais uniquement en difficulté Armageddon
    • Correction de bugs
      • Les monstres avec l’affixe Vengeur gagnent désormais +25% de dégâts chaque fois qu’une créature de leur groupe meurt
      • Les monstres avec l’affixe Vampire soignent correctement 200% des dégâts infligés dans toutes les difficultés
Quêtes
  • Général
    • L’expérience gagnée en terminant une quête est désormais octroyée aux joueurs ayant atteint la limite du niveau
Interface utilisateur
  • Un maximum de huit améliorations et affaiblissements s’affichera désormais dans l’interface utilisateur
    • Le nombre maximum d’affaiblissements affichés sera de trois
  • Correction de bugs
    • Correction d’un bug qui empêchait l’affichage des dégâts si un monstre était affecté par un sort tel que Maléfice
    Correction de bugs
    • Le son accompagnant la technique Dominance du barbare lorsque son temps de recharge est terminé n’est plus le même que celui qu’on peut entendre en trouvant un objet légendaire
    • Les hommes barbares courent désormais à la même vitesse que les autres héros quand ils sont effrayés.
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