Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   Retenir l'identification     
Chargement...
Chargement...
 
Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   Retenir l'identification     
 
Bienvenue sur le site des Viperes Multigaming Team
Les Viperes : Mini liste de nos serveurs
Jeux Serveur Carte Joueurs
51.255.38.48:27011
0 / 0
51.255.38.48:27012
0 / 0
51.255.38.48:27013
0 / 0
5.39.89.204:5000 No details
5.39.89.204:5050 No details
LGSL 5.8 Beta 20 By Richard Perry
Aller à la page  1 [2] [Post complet]
Modérateurs:j_cedric, Fatch, papabigboss, aie-aie-aie
Auteur Message
jerem
sam. 23 mars 2013, 17:23:43
jerem
Membre enregistré #18
Inscrit(e) le: dim. 23 déc. 2007, 14:18:41
Résidence: beauvais
Messages: 1785 (7,33%)
des femme lol cedric en string  et papa le god dans le fion mdr
Retour en haut
Toffgong
lun. 25 mars 2013, 17:49:49
toffgong
Membre enregistré #1200
Inscrit(e) le: mer. 13 mars 2013, 23:55:26
Résidence: Paris
Messages: 175 (0,72%)

Voici quelques images du site de BF4
 
 












 
 
[/html]
Retour en haut
j_cedric
mer. 27 mars 2013, 13:43:07

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: lun. 10 déc. 2007, 18:20:56
Résidence: Duras
Messages: 2349 (9,64%)

Papa regarde :


[ Édité mer. 27 mars 2013, 13:43:27 ]
Retour en haut
Site Internet
Toffgong
mer. 27 mars 2013, 15:29:23
toffgong
Membre enregistré #1200
Inscrit(e) le: mer. 13 mars 2013, 23:55:26
Résidence: Paris
Messages: 175 (0,72%)

Quelques infos sur Frostbite 3 :
 
Lorsque DICE et Electronic Arts avaient présenté Battlefield 3 pour la première fois, ils nous racontaient que son moteur Frostbite Engine 2 était déjà conçu pour tirer partie des capacités des supports next-gen en plus des current-gen. Maintenant que Battlefield 4 vient d'être dévoilé, ces messieurs nous disent que le titre utilise en fait le Frostbite Engine 3 dont le développement a débuté 2011, année de sortie de Battlefield 3. Concrètement voici quelques unes des caractéristiques promises par cette nouvelle version du moteur givré venu de Suède :
  • Meilleure gestion des éclairages, des ombres et des reflets.
  • Meilleure gestion de la destruction.
  • Gestion de la physique des tissus.
  • Affichage de nombreuses particules (fumée, poussière, etc...).
  • Environnements plus vastes.
  • Meilleures animations plus nombreuses et plus complètes.
  • Meilleure intelligence artificielle adaptative et plus réactive.
  • Meilleure optimisation des supports.
  • Plus grande facilité d'utilisation.
En pratique DICE souhaite profiter de ce bijou technologique pour proposer des jeux plus dynamiques, plus crédibles, mieux scénarisés, et surtout davantage axé sur les scènes de drames humains. Bien qu'étant qualifié comme étant une évolution du Frostbite 2, le Frostbite 3 utilisera toutes les capacités de consoles actuelles, du PC et des next-gen nous dit-on. Ouais comme la dernière fois quoi. Bien entendu Electronic Arts a déjà décidé que le Frostbite 3 sera utilisé dans tous les prochains jeux chaperonné par la firme. De son côté DICE confirme que tout ce qui est présent dans le trailer de 17 minutes de Battlefield 4 tourne bien in-game, en temps réel et sans la moindre gruge technique.
 
Du coup, je pense qu'il va peut être falloir revoir la config de nos machines pour pouvoir faire tourné Battlefield 4 correctement .... Mais bon à voir, sachant que la configuration requise est encore inconnue !!
Retour en haut
Aller à la page  1 [2] [Post complet] 

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0886s, dont0.0432de celui des requêtes.