Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   Retenir l'identification     
Chargement...
Chargement...
 
Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   Retenir l'identification     
 
Bienvenue sur le site des Viperes Multigaming Team
Modérateurs:j_cedric, Fatch, papabigboss, aie-aie-aie, Saucisse
Auteur Message
JohnMacLane31
dim. 30 sept. 2012, 19:28:39
Ancêtre Leader 2012 - 2014
Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: jeu. 20 déc. 2007, 11:15:21
Résidence: Toulouse
Messages: 676 (2,78%)



En son temps, Borderlands était entré dans le livre des records pour proposer le plus grand nombre d'armes jamais réunies dans un jeu vidéo. Les armes que l'on pouvait obtenir étaient créées de façon procédurale et il pouvait en exister 17,5 millions.

Randy Pitchford, chef de projet, a expliqué qu'il ne les avait pas compté une à une mais qu'il y en aurait plus dans Borderlands 2 : "C'est plus que dans Borderlands, c'est une certitude. Combien, je ne le sais pas exactement.

 Nous devrions utiliser le système procédural pour avoir quelque chose de précis là-dessus. On a créé vraiment beaucoup d'armes, bien plus que dans la somme de tous les jeux PS3 et Xbox réunis.

 Et ce, même si vous ajoutez tous les armes du premier." Pondérons tout de même cette prolifération d'armes. Il existe un nombre incroyable de variantes différentes, que l'on peut améliorer via des objets comme des viseurs ou des chargeurs mais aussi des boosts en tout genre ainsi que des statistiques variables.

 Donc, même si la variété d'armes est gigantesque à la base, le véritable plaisir est de ne jamais tomber sur la même arme.
Retour en haut
Site Internet
 

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.1007s, dont0.0715de celui des requêtes.