Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   Retenir l'identification     
Chargement...
Chargement...
 
Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   Retenir l'identification     
 
Bienvenue sur le site des Viperes Multigaming Team
Les Viperes : Mini liste de nos serveurs
Jeux Serveur Carte Joueurs
51.255.38.48:27011
0 / 0
51.255.38.48:27012
0 / 0
51.255.38.48:27013
0 / 0
5.39.89.204:5000 No details
5.39.89.204:5050 No details
LGSL 5.8 Beta 20 By Richard Perry
Les viperes :: Forums :: Forum jeux des viperes :: -- Autre Jeux --
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Terraria, RPG/Side Scroller sur Steam
Modérateurs:j_cedric, Fatch, papabigboss, aie-aie-aie
Auteur Message
Nosta
mar. 19 juil. 2011, 14:25:03
N1tendo
Membre enregistré #999
Inscrit(e) le: sam. 14 mai 2011, 01:43:35
RĂ©sidence: Elancourt (78)
Messages: 46 (0,19%)
Terraria est une jeu qui reprend le principre de Minecraft, mais en 2D.

En plus du craft d'items, de la recherche de ressource, des constructions, de la survie, s'ajoute une touche de plateforme et d'action.

Je note aussi qu'il y a beaucoup d'items, de monstres, d'armes, et la magie est aussi présente !

Il y a aussi un peu de Lovecraft dans Terraria, par l'intermédiaire de Cthulhu.

Caractéristiques:
-Monde 100% 2D (
-Environ 10X plus de types d'objets
-Environ 5X plus de types de mobs
-Aspect plus oriente action/rpg
-Creation et personalisation du personnage (fringues, couleurs des cheveux, etc...)
-Inventaire et stats sauvegardee sur le personnage (contrairement a Minecraft, l'inventaire est sauvegardee sur le monde)
-Mana et magie
-Crafting simplifiee
-Meubles et decorations (enfin je crois...)
-L'argent et les marchands (l'argent peut etre craftee! )
-Terres corrompus infestée de mobs tres méchants
-Multijoueur PVP
-Des mobs Boss
-Eau et lave dynamique (ex:si vous creusez un trous en dessous d'un point d'eau, l'eau va se vider de son point et couler comme de l'eau vrais!)
-Potions, objets magiques, etc...
-D'autres moyens de transport (grappin, lianes magiques, jetpack, etc...)

Images:



Combat contre un boss géant !









[ Édité mer. 20 juil. 2011, 11:56:47 ]
Retour en haut
Site Internet
Nosta
mar. 19 juil. 2011, 14:25:27
N1tendo
Membre enregistré #999
Inscrit(e) le: sam. 14 mai 2011, 01:43:35
RĂ©sidence: Elancourt (78)
Messages: 46 (0,19%)
Déjà commençons pas un screen de la phrase que vous verrez le plus dans le jeu surement...



Comprenez "You're dead"... En fait, temps que vous avez pas une  armure   et a moins que vous ayez vraiment envi de taper tout mob entrant  dans   l'Ă©cran (autrement dis, si vous ne minez pas et que vous jouez en    solo), vous allez mourir souvent... Fin bref, une mort c'est retour au    point de spawn et rien de perdu donc au final c'est rien... on disons    que dĂ©s que vous avez une Ă©pĂ©e autre que l'Ă©pĂ©e de bois et que vous  avez   une voir deux pièces d'Ă©quipement, a moins d'y aller bourrin y a  plus   du tout de difficultĂ©, la preuve, il suffit de rĂ©flĂ©chir pour  piĂ©ger  les  monstres (la y avait 5 zombies hein...) :



(au mince y a que 2 cubes de haut ils peuvent pas monter...)
BREF passons au vrai test :

I) Graphismes
Car oui c'est quand mĂŞme important. Bon vous l'avez vu, c'est moche,    c'est de la 2D, c'est vieux. Personnellement, ça me dĂ©range pas de voir    un jeu qui semble ĂŞtre sorti d'une gameboy m'enfin bon... Par contre, a    signaler, les cinĂ©matiques de morts sont bien faites... Les  graphismes   sont pas la chose la plus importante donc passons a la  catĂ©gorie   suivantes...

II) Sons
Je ne parlerai pas trop,  vu que je joue sans les sons. J'ai pu  Ă©couter  les musiques et surtout  les sons sur des vidĂ©os, niveau musique   j'avoue ne pas y avoir fais  attention (les musiques en gĂ©nĂ©ral je les   Ă©coute très peu) par contre  un Ă©norme point noir sur le bruitage des   zombies, c'est juste... celui  de minecraft. Je n'en dirai pas plus...

III) Le gameplay
Alors c'est simple, de jour on casse des blocs, on casse des boules    qui font mal, de nuit, on casse des blocs, on casse des zombies qui font    mal... Au faite, a la fin de la nuit, les zombies fuient, mais ne    meurent pas... A oui, et on explore des grottes, de temps en temps.    Bref, du simpliste. De temps en temps on trouve des ressources, tel que    le cuivre, le fer, l'argent...
Bien sur, tout comme ans un certain  jeu cubique, on ne peux pas passer   sans les crafts. Alors un craft  c'est : vous avez les composants, vous   cliquez sur le craft et voila  c'est fais.

Non non vous ne rĂŞvez pas, c'est pas plus compliquĂ©  que ça... La   preuve, un screen de l'inventaire avec les craft et les  Ă©quipements :



Vous voyez ? 10 bouts de bois, une crafting tabble.  Au passage les    Ă©quipements se trouvent dans des coffres cachĂ©s, genre moi j'ai trouvĂ©    un coffre au fond d'un lac j'ai trouvĂ© un Ă©quipement qui permet de  nager   (faire des sauts multiples dans l'eau en faite) ce qui est  essentiel  vu  que, sans ça, tombĂ© dans l'eau dans une grotte et souvent  synonyme  de  mort. Soit par attaque de mob qu'on ne vois pas, sois par  noyade...

Au niveau des crafts possibles, on retrouve des  trucs classiques ou   logique (une table, une chaise, un bloc pour le  fond, une Ă©pĂ©e...)   sachant que le système est beaucoup plus Ă©volutif  que dans minecraft, a   savoir qu'on crĂ©er la crafting tabble (l'Ă©tabli)  puis le four, puis   l'enclume, et si on le sais, on a dĂ©jĂ  crĂ©er une  table pour faire de   l'alchimie dessus (comprenez : crĂ©er des potions  over cheat qui vous   rendent toute votre vie) en utilisant des  bouteilles en verre qu'on a   avec 3 "carrĂ©s" (ba oui c'est pas des  blocs mais c'est pas vraiment que   des carrĂ©s donc je le met entre  apostrophes) de verre qu'on obtient   avec... 2 blocs de sable (pour un  "carrĂ©" de verre donc 6 sables pour   une bouteille). D'ailleurs !  Comment obtient on une barre de fer ? Non   on ne fais pas cuir un  "carrĂ©", on en fusionne 3 !
Ensuite, logique ultime, pourquoi faire  une pioche autre que celle en   bois du dĂ©but, vu qu'il n'y a pas de  durabilitĂ©... Et ba parce qu'une   meilleur pioche a une plus grande  "portĂ©e" que la pioche en bois ! Oui   oui, plus grande portĂ©e...

Par contre, pour l'Ă©pĂ©e, on redevient logique, une Ă©pĂ©e a 3    caractĂ©ristiques dont 2 affichĂ©s, la puissance (les dĂ©gâts fait sur un    ennemi sans armure), la vitesse (le temps entre deux coups) et l'angle    que dĂ©cris un coup avec cette Ă©pĂ©e (ce qui est pas affichĂ©). Par    exemple, une Ă©pĂ©e courte va taper plus vite, faire un angle plus grand,    mais taper moins fort qu'une Ă©pĂ©e lourde qui fera beaucoup de dĂ©gâts,    taper lentement mais surement ne taper que devant (ce qui n'est pas    pratique face aux slimes) bref un choix stratĂ©gique s'impose...

Autre craft utile, l'arc. Un arc de mauvaise qualitĂ© ne pourra tirer    que peux de flèches diffĂ©rentes et fera moins de dĂ©gâts. L'arc en bois    fait peu de dĂ©gâts et ne peux tirer que des flèches normales et des    flèches enflammĂ© (qui sont a craftĂ©) alors qu'un arc en fer fait plus de    dĂ©gâts et a plus de munitions possibles (j'ai pas vu lesquels par    contre ^^).
Maintenant par contre, il y a quelques crafts où... les matériaux sont illogiques.

Exemple 1 : comment faire une torche ? Du gel et du bois. Oui oui, du    gel... trouvĂ© sur les slimes, bien sur. Par contre, lorsqu'on tient une    torche dans sa main elle Ă©claire, plutĂ´t pratique, et ça fonctionne    mĂŞme dans l'eau =p
Exemple 2 : comment faire une flèche enflammé ? Du gel et une flèche ? NON. Une flèche et une torche. Logique non ?
Exemple 3 : comment faire un four ? De la pierre ? Oui mais pas que, du    bois ? Oui ! Mais il manque quelque chose pour allumer, du gel ? Non,  2   torches.
Maintenant je tient a précisé que la majorité des crafts sont logiques...

Le jeu est un peu buggĂ© par contre, exemple : lancez le jeu, sans    avoir crĂ©er de save, allez dans le menu option, sortez, le jeu plante.    Autre bug plus gĂŞnant pour faire des screens (et finalement j'en  mettrai   pas beaucoup plus, pas très utile finalement) : lorsqu'on  clique autre   pars que sur le jeu, celui ci devient une fenĂŞtre  violette, comment   faire pour avoir un screen avec un logiciel de  screen ? Pas possible...   reste le bouton sur le clavier et paint  quoi...
Mais maintenant il est temps de parler de 2 éléments du gameplay dont je dois parler, les nuits et l'eau...

1) Les nuits
Dans le fond, lorsqu'on est a la surface, dans le fond, on vois la    lune, qui est choisi alĂ©atoirement (ça ne change rien) mais de temps en    temps vous voyez... ça !



La lune sanglante monte...
Autrement dis, la nuit qui arrive va ĂŞtre une nuit plus sanglante et dangereuse que d'habitude.
Voici les changements qui se passent pendant une nuit sanglante :
- Les zombies gagnent le talent [Ouvrir une porte] (normalement c'est [détruire les blocs] mais en faite ils y arrivent pas...)
- Tous les monstres gagnent un bonus de résistance et de dégâts (mais pas du tout d'intelligence...)
- le fond est différent :



(oui je sais j'ai d'abord fais le lâche en bloquant le chemin avant de me la jouer sadique...)
Bon finalement, vu le peu de difficultĂ© que moi, pauvre n00b-boulet,    ai eu a triompher des hordes de zombies, je peux dire que c'est vraiment    facile...

2) l'eau
Alors la un Ă©norme +1 aux  dĂ©veloppeurs pour le rĂ©alisme de l'eau dans   ce jeu, c'est a dire que  l'eau ne stagne pas. Si vous creusez 1 bloc au   fond d'un lac, l'eau  entrera dedans et le niveau d'eau descendra un   peu. Si l'eau coule,  elle peux couler a l'infini si elle n'arrive pas a   un moment a un  endroit oĂą elle reste en place, sachant qu'a chaque   "bassin" l'eau qui  passe se rĂ©duit, bien sur.

IV ) L'incroyable diversité des... mobs
De jour dehors :
Slimes (de toutes les couleurs)
De nuit (ou dans des grottes ou en zone corrompu) :
Slimes
Zombies
Squelettes,
Yeux volants (deux types, voir plus bas).
Worms (des mobs qui passent a travers les murs)
Boss (que j'ai vu) :
Oeil (oui je ne sais pas faire le symbole...) volant géant
C'est Ă©norme !!!!!!!!
V) Biome y es tu ? Biome y est pas...
Dernier point a voir, les biomes, de leur nom habituel, sont au nombre de trois (ou quatre ça dépend) :
Plaine sans arbre / Plaine avec arbre (peux être compté comme 2 ou comme 1)
DĂ©sert :



Zones corrompus :



En zone corrompus on trouve des matĂ©riaux impossible a miner avec la    pioche en bois et des spawn de mobs nocturnes en journĂ©e, ainsi que des    piques qui font mal... Pas grand chose en gros.

VI) Le bilan 1...
Points positifs :
- l'eau
- permet de se changer les idées
- les crafts
Points négatifs :
- décris comme "inspiré par minecraft" et totalement mangé par ce dernier
- la facilité des mobs...
- la mort

VII) ... et ma conclusion perso
Je ne change pas d'avis, la sortie de ce jeu c'est comme si Donkey    Kong (le premier) Ă©tais sorti en mĂŞme temps que Mario 64, c'est un jeu    bon voir très bon, mais qui a eu une communication qui l'a plombĂ©.    InspirĂ© par Minecraft selon les pubs, pas selon la dernière    communication du dĂ©veloppeur, on ne peux s'empĂŞcher de les comparĂ©, et    Minecraft est largement supĂ©rieur selon moi. Je confirme aussi ce que  je   disais, Minecraft gratuit + Terraria = Minecraft normal.
Note by Legendkil : 14
(personnellement ça me permet de me changer les idĂ©es entre deux phases    de minage sur minecraft donc je le note bien, mais ça ne sera pas le   jeu  du siècle et encore moins le jeu de l'annĂ©e, ça c'est claire, et  la   comparaison avec Minecraft le dĂ©savantage Ă©normĂ©ment)

EDIT:
Tout d'abord, première nuit des deux, j'ai eu la visite de... lui : http://terrariawiki.fr/index.php/Oeil_de_Cthulhu
Il m'a tué d'ailleurs ><
Donc je me dis que je vais me faire une petite plateforme, que voici :



Sa facilitera le prochain combat (je le verrai quand il sera en dessous donc je pourrai le taper =) )
Quand j'avais presque fini j'ai plus eu de bois donc je pars chercher du bois et...



"Gobelin Army is approcahing"... j'ai lu sur le net que si on casse    une orbe noir en ayant 200 PV ou plus on a 6,666% de chance de faire pop    une armĂ©e gobeline... j'ai lu aussi qu'en mode solo, y a 150  gobelins,   en multi ça peut aller jusqu'Ă  500... bon, j'ai la trouille,  c'est   officiel...
Finalement, après 147 gobelins tuĂ©s (des mages  sans trop de vie mais   qui lancent des sorts, des guerriers avec plus  de 100PV, des pĂ©ons qui   cassent les blocs, des voleurs qui ouvrent les  portes) et l'intĂ©gralitĂ©   de mes amis PNJs qui habitaient chez moi  dĂ©cĂ©dĂ© (sauf le guide,   insensible aux attaques gobelines O_O  l'infirmière est tombĂ©e la   première, mes vendeurs d'explosifs et  d'arme se sont soutenus   mutuellement et mon marchand est allĂ©  s'accrocher au guide sans grande   rĂ©ussite...) j'ai eu ça :



The Goblin Army has been defeated !
Après une journĂ©e et une nuit, 5 morts, 4 PNJs tuĂ©s, presque 9 pièces    d'or rĂ©cupĂ©rĂ© sur les mobs, un "harpon" rĂ©cupĂ©rĂ© (portĂ©e quasi infini  et   Ă§a fais 15 points de dĂ©gâts) et 224 billes faisant 12 points de  dĂ©gâts   rĂ©cupĂ©rĂ© sur les gobelins, je peux le dire, j'ai battu l'armĂ©e   gobeline  !!!!! Mais je suis pas prĂŞt d'aller casser une nouvelle orbe   noir,  surtout que ça sera la troisième, qui fera donc pop... Le World   Eater,  le boss en forme de verre de terre gĂ©ant...

EDIT:
Enfer, explorĂ©, Jungle de l'Underground, explorĂ©, Donjon, explorĂ©,  ĂŽle   Volante, explorĂ©, Squelette GĂ©ant, battu, Oeil de Chtulu, battu,  Eater   Of World, battu, ArmĂ©e de Gobelins, battu a deux reprises, Set en    dĂ©moniste / mĂ©tĂ©orite / hellstone, okay, rocket boots / ballon / palme /    nuage en bouteille (les accessoires utiles), okay, dernier  objectif...




(de haut en bas, a gauche, pièce en ebonstone avec fond en stone et    water chandle, pièce en brique de pierre avec candle en or et fond en    pierre, pièce en bois avec torches, pièce en or avec chandelier en or    puis pièce en cuivre avec chandelier en cuivre, a droite, pièce en    hellstone avec fond en brique de donjon bleu, lave sur du verre et water    chandle puis pièce en brique de donjon et fond de mĂŞme couleur (vert    rose et bleu, les trois couleurs possibles pour un donjon) avec water    chandle, puis au final en bas a droite une pièce en argent avec    chandelier en argent)
... okay ! Terraria, terminĂ©, oubliĂ©, merci  d'avoir jouĂ©... Seul   "triche" utilisĂ©, un map viewer, pour trouver les  Ă®les volantes, qui   sont vers 1000 pieds de hauteur (a cause du wiki  qui les annonce a   830...)
Retour en haut
Site Internet
Nosta
mar. 19 juil. 2011, 14:26:07
N1tendo
Membre enregistré #999
Inscrit(e) le: sam. 14 mai 2011, 01:43:35
RĂ©sidence: Elancourt (78)
Messages: 46 (0,19%)
Les deux jeux se ressemblent un peu mais sont totalement diffĂ©rents !  

Dans l'ordre alphabĂ©tique, voici tous les dĂ©tails qui se ressemblent... Mais qui sont diffĂ©rents !  

~~Armement~~  
-> Minecraft: Armement de base: des épées, des arc a flèche, de la dynamite
-> Terraria: Grand Ă©ventail d'armements: des sabres lasers, des fusils, de la magie.  

~~Bestiaire~~  
-> Minecraft: Bestiaire assez "limitĂ©", mais des "monstres" gentils aussi, comme des moutons et des porcs.    
-> Terraria: 30 monstres diffĂ©rents, 3 boss. Pas de "monstres" gentils.    

~~Craft~~  
-> Minecraft: Il faut connaitre les recettes pour pouvoir  crafter,  il y a des patterns (formes) Ă  former pour pouvoir faire  l'objet.  
-> Terraria: Il ne faut rien connaĂ®tre pour pouvoir crafter, et  il  n'y a pas de patterns. En gros, tant que vous avez les bons objets,  le  rĂ©sultat est affichĂ© dans la liste.    

~~Destruction des blocs~~  
-> Minecraft: Tous les blocs peuvent ĂŞtre dĂ©truits avec  n'importe  quel objet, mĂŞme si ce sera plus rapide avec le bon objet.    
-> Terraria: Attention ! Il faut le bon objet pour pouvoir  casser  les blocs correspondants. Faites donc attention si vous n'avez  pas de  pioche sur vous, vous pourriez ĂŞtre enfermĂ© !  

~~DifficultĂ©~~  
-> Minecraft: DifficultĂ© petite Ă  moyenne, en fonction du degrĂ©  de  difficultĂ© que vous mettez, mais il y a toujours moyen de s'en sortir   facilement.  
-> Terraria: DifficultĂ© moyenne Ă  haute. Y a des endroits oĂą  vous  allez vous mordre les doigts tant vous serez entourĂ©, et sans du  bon  stuff vous aurez du mal.  

~~DurabilitĂ© des objets~~  
-> Minecraft: Il y a une durabilitĂ© qui est fonction du matĂ©riau de l'objet.  
-> Terraria: Les objets n'ont pas de durabilitĂ©, ils agissent autant que vous voulez.  

~~Gameplay~~  
-> Minecraft: plus basĂ© sur la construction, l'organisation des mines, le farm, etc.  
-> Terraria: bien plus d'exploration et moins de construction,  mĂŞme  si c'est important aussi ! On gagne plus en explorant qu'en  farmant.    

~~Graphismes~~  
-> Minecraft: 3D avec des cubes partout.    
-> Terraria: 2D, sprites des ennemis et des PNJ comme les vieux RPG, bref moins visĂ© sur le "cube only"  

~~Mort~~  
-> Minecraft: vous perdez tous vos objets quand vous mourrez.  
-> Terraria: vous gardez vos objets mais vous perdez 50% de votre argent.  

~~Spawn~~  
-> Minecraft: les monstres spawnent pas lĂ  oĂą il y a de la lumière  
-> Terraria: les monstres ne spawnent pas dans les maisons, et spawnent moins lĂ  oĂą il y a plus de NPC !  

~~Torches~~  
-> Minecraft: Du bois et du charbon !  
-> Terraria: Du bois et du gel, trouvables sur les slimes.  

Bon dĂ©jĂ  pour 25 euros vous avez les deux jeux, donc c'est dĂ©jĂ  une bonne nouvelle.    
Mais si vous devez absolument faire un choix, il faut choisir entre:  

~ Minecraft: un jeu qui vous demandera beaucoup de temps pour   construire, qui est totalement basĂ© sur un concept peu connu. C'est plus   un jeu de dĂ©tente... Enfin c'est mĂŞme pas un jeu finalement, c'est un   programme de construction avec des lĂ©gos !  
Plus sĂ©rieusement, ce jeu est cool, y a pas de prise de tĂŞte et  reste  Ă©normĂ©ment sympa entre potes (moins tout seul mĂŞme si...). A  prendre  surtout si vous avez envie de passer un bon moment Ă  rĂ©aliser de  l'art  architectural sans difficultĂ©.    

~ Terraria: ce jeu est, on peut le dire, un gros cross-over entre   Minecraft et Castlevania. Il est moins basĂ© construction (mĂŞme si il y a   ce cotĂ© aussi), et sera plus intĂ©ressant pour les joueurs qui veulent   batailler du monstre, partir Ă  l'aventure, explorer les donjons, et  plus  encore ! De plus, il vous demandera en soi moins de temps, moins   d'implication (mĂŞme si la durĂ©e de vie est pas plus basse que celle de   Minecraft, ne vous inquiĂ©tez pas).
Retour en haut
Site Internet
Nosta
mar. 19 juil. 2011, 18:02:06
N1tendo
Membre enregistré #999
Inscrit(e) le: sam. 14 mai 2011, 01:43:35
RĂ©sidence: Elancourt (78)
Messages: 46 (0,19%)
[html] MĂ J 1.0.6

Depuis la sortie du jeu, les dĂ©veloppeurs travaillent sans relâche pour nous proposer des mises Ă  jour toujours extra ! Est-ce que la mise Ă  jour 1.0.6 saura nous convaincre autant que les  prĂ©cĂ©dentes ? Quelques Ă©lĂ©ments de rĂ©ponses avec les nouveautĂ©s dont  nous avons actuellement connaissance pour cette MAJ.

Inventaire

Un gros point sur lequel ils ont travaillés est l’inventaire ; plusieurs modifications font leur apparition :

Qu’y a-t-il de nouveau dans la gestion de l’inventaire ?      
  • Des couleurs diffĂ©rentes pour chaque “zone” (Inventaire, Ă©quipement, coffre/marchand, …)
  • Un cadenas en haut Ă  gauche de l’inventaire permettant de ne pas  pouvoir changer d’item en cliquant sur son icĂ´ne dans la barre de  sĂ©lection
  • 4 slots pour les munitions font leurs apparitions
  • La quantitĂ© de vie est maintenant affichĂ©e en permanence au dessus des cĹ“urs
  • Le mana est maintenant bleu au lieu de violet
  • PossibilitĂ© d’équiper automatiquement un accessoire ou une armure en faisant un clic droit sur celui-ci
  • Les items que vous ramassez seront maintenant ajoutĂ© en bas Ă  droite  de votre inventaire, alors que pour l’instant ils sont ajoutĂ©s par le  haut Ă  gauche
  • Deux options font leur apparition pour les coffres : “Loot all”  (permettant de ramasser automatiquement tout le contenu d’un coffre pour  le mettre dans votre inventaire) et “Quick stack” (permettant de  classer dĂ©placer automatiquement les items de votre inventaire dans un  coffre si un objet du mĂŞme type y est dĂ©jĂ  prĂ©sent… idĂ©al donc pour  ranger son inventaire après une exploration)

Une nouveautĂ© Ă©galement très intĂ©ressante pour ceux qui aiment les  armes Ă  projectiles : le nombre de munition que vous avez dans votre  inventaire pour une arme sera affichĂ© dans la barre de sĂ©lection.


Le menu multijoueur sera pourvu d’une sauvegarde des serveurs que  vous avez rejoint rĂ©cemment, ce sera donc très pratique pour Ă©vitĂ© de  retaper l’adresse IP de votre serveur Ă  chaque fois.

Gestion des dégâts et de la vie

Concernant les dĂ©gâts, le nombre de dĂ©gâts infligĂ©s Ă  un ennemi  pourra varier de 15%. Cependant le joueur aura la capacitĂ© d’infligĂ© des  couts critiques pour 100% de dĂ©gâts en plus. De base, le joueur a 4% de  chance d’en infligĂ©, mais ce nombre peut ĂŞtre augmentĂ© grâce Ă  certains  Ă©lĂ©ments…
[img]

Des status ont été ajouté pour éviter l’utilisation “abusive” des potions… Empoisonné, En feu, Maudits, …
Cela s’applique aussi aux ennemis, les flèches de feu, entre autre, deviendront un peu plus utiles.
[img]

Dans cette mise Ă  jour 1.0.6, il y aura une modification importante aux niveaux des potions de soin :
Actuellement, vous pouvez rĂ©cupĂ©rer 200 points de vie toutes les 15  secondes… c’est finit ! Les potions de soins ne rendront plus que 100  points de vie et ne seront utilisables qu’une fois par minute !
[img][img]

Entre contrepartie, votre vie se rĂ©gĂ©nèrera automatiquement en prenant  en compte depuis combien de temps vous n’avez pas reçu de dĂ©gâts
.Le nombre de monstres sera réajusté afin que le jeu ne deviennent pas trop dur (ou trop facile) à cause de cette modification.


-==ANGLAIS==-
[img]

The magic system has been greatly improved. Mana regeneration has been  replaced with max mana increase on items. The speed that mana  regenerates depends on what your maximum mana is, and what percent your  mana bar is at. If your mana bar is near empty it will regenerate slower  than if it was almost full. This encourages careful mana use, while  still allowing the ability to go all out if needed.

[img]

Ranged players are also getting a bit of love in this update. Necro  armor now has a set bonus that reduces the amount of ammo used by %20.  Melee players shouldn't feel left out either with the improved flail  mechanics that are coming their way.

[img]

A good example is that the dungeon is no longer something that you can  run through in 10 minutes while massacring everything you see. You need  to take your time and carefully work your way through it.

I still don't have a time-line for when this patch is going to be out. I  am really trying to perfect the current content in the game before I  start adding more progression stuff to it.                 


[ Édité mar. 19 juil. 2011, 18:07:01 ]
Retour en haut
Site Internet
jerem
mar. 19 juil. 2011, 18:36:11
jerem
Membre enregistré #18
Inscrit(e) le: dim. 23 déc. 2007, 14:18:41
RĂ©sidence: beauvais
Messages: 1785 (7,33%)
bof pas pour moi si cest comme champions online que je trouve nul
Retour en haut
Berurier
jeu. 21 juil. 2011, 15:02:03
Membre enregistré #1010
Inscrit(e) le: lun. 16 mai 2011, 16:17:25
RĂ©sidence: Psychiatrique
Messages: 60 (0,25%)
champion online est nul en effet mais ... quel est le rapport ?
Retour en haut
Nosta
jeu. 21 juil. 2011, 20:16:29
N1tendo
Membre enregistré #999
Inscrit(e) le: sam. 14 mai 2011, 01:43:35
RĂ©sidence: Elancourt (78)
Messages: 46 (0,19%)
Je pense qu'il parle de notre persistance Ă  y jouer et de la pertinence du jeu.
Retour en haut
Site Internet
 

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0959s, dont0.0443de celui des requêtes.