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LGSL 5.8 Beta 20 By Richard Perry
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APB - All Points Bulletin (F2P chez GamerFirst [G1])
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Modérateurs:j_cedric, Fatch, papabigboss, aie-aie-aie
Auteur Message
Nosta
mar. 05 juil. 2011, 10:42:18
N1tendo
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Blog de developpement (EN)
http://apbreloaded.gamersfirst.com

Wiki a écrit ...

APB : All Points Bulletin est un jeu développé par la société Realtime Worlds. Il est distribué en exclusivité par EA Partners. Il est l'un des rares jeux à être optimisé pour les Windows 64 bits grâce à la plateforme de développement FrameWork.NET 64bits de Microsoft. Le développement de ce jeux a duré entre 3 et 6 ans. Les développeurs ont fait appel à la puissance du moteur Unreal Engine 3 développé par EPIC.

San Paro : Une ville vivant
APB: All Points Bulletin se déroule à San Paro, une ville en ligne moderne qui vit et respire, remplie d'une population de civils vaquant à leur vie quotidienne.

Criminel ou Flic ?
Les joueurs peuvent choisirent d'être un criminel ou un flic, et doivent s'affronter les uns contre les autres, en combat à la troisième personne. Le but des criminels est de créer une ville où règne crimes et violence. Les flics sont opposés à eux, protégeant la population civile et combattant les criminels à chaque coin de rue. Vous voulez réaliser un braquage avec vos amis ? Vous pouvez, mais faites attention car un autre groupe de joueurs sera la pour vous arrêter !

Conflit et Gameplay
Les joueurs peuvent s'engager envers les criminels ou les forces de l'ordre, et recevoir des missions ou se déplacer dans l'environnement en choisissant des activités ouvertes. Pour les criminels : Braquage, graffiti, incendie et meurtre amélioreront votre notoriété. Pour les flics : arrestation de criminels, prévenir les crimes et nettoyer la ville feront progresser votre prestige. Avec toute une gamme d'armes et de véhicules à choisir et une multitude de façon d'affronter les autre joueurs, c'est le test ultime de vos compétences.

Soyez une célébrité !
En tant que grand joueur, votre nom sera affiché au sommet des classement en ligne. San Paro sera votre monde : le nom et le visage de votre personnage sera aussi connu qu'une star de cinéma à Hollywood, un but que les autres joueurs chercheront à atteindre. Mais combien de temps pourrez-vous rester au top ?

Soyez créatifs !
APB possède l'un des outils de création de personnage et de véhicule les plus complets disponible aujourd'hui. Chaque joueur peut créer un personnage unique avec un niveau détail jamais atteint dans les autres jeux. Et la personnalisation ne s'arrête pas à l'apparence physique. Les vêtements, les tatouages et les véhicules peuvent tous être personnalisés en utilisant des motifs créés par les joueurs eux-mêmes dans notre éditeur.

Jouez votre propre musique !
Le monde d'APB sera très lié à la musique, vous pouvez importer vos propres chansons dans APB en plus des 100 pistes audio sous licence, ainsi qu'un éditeur audio sophistiqué.
GamersFirst a lancé aujourd’hui la très attendue béta ouverte APB Reloaded. Outre les nombreuses améliorations béta fermée (closed beta), introduites alors que la refonte du jeu était encore en cours, la béta ouverte APB Reloaded est dotée d’un tout nouveau système skill rating, d’une refonte de la mécanique « témoins », de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles armes pour la « place du marché Arma » (Armas Marketplace), tout comme d’un nouveau datacenter East Coast (Côte est) pour accueillir les joueurs.

Les améliorations qui prendront effet durant la phase open beta comprennent de nouvelles mécaniques de combat entre clans qui s’adressent à des joueurs d’un niveau plus élevé, d’autres améliorations match making et, dernier cri, des modes district et jeu qui confèrent au joueur plus de contrôle sur l’ensemble du jeu.

« Dès le début de la refonte du tout dernier APB Reloaded, nous nous sommes attachés à supprimer des obstacles diminuant le plaisir au jeu des participants. Alors que nos développeurs et designers ont fait un job du tonnerre en améliorant la conduite des véhicules, les échanges de tirs, le skill rating, le système témoins et d’autres éléments clés du jeu, je suis tout aussi ravi des changements prévus durant la dernière phase de l’open beta » nous dit Bjorn Book-Larsson, directeur de l’exploitation chez GamersFirst et chef de la direction chez Reloaded Productions Ltd. « Avec APB, nous pensons avoir ouvert une nouvelle ère de jeu free to play MMO,et l’open beta est une important étape en ce sens. »

Nouveau système inhérent de témoins
La béta ouverte (open beta) comprend un système « témoins » largement peaufiné qui reproduit l’essentiel de la mécanique de jeu flics contre criminels. Lorsque des criminels lancent des attaques de haut vol, ils héritent d’une planque avec de l’argent sale qu’il faut blanchir avant de pouvoir l’empocher comme prime de mission accomplie. Ces planques se multiplient au fur et à mesure que les criminelspoursuivent leur série de délits, et les réserves d’argent sale ne cessent de croître. Des exécuteurs sont là pour témoigner des crimes commis et décider d’une mini-mission afin de neutraliser les coupables. Si l’exécuteur réussit à arrêter ou à neutraliser le criminel, l’argent sale est mis au grand jour, ce qui oblige l’exécuteur de se précipiter sur leur cachette choisie au hasard afin d’empocher cette pile d’argent comme prime de mission accomplie. Evidemment, les Criminels se battent pour protéger l’argent sale qu’ils entendent blanchir, et les exécuteurs combattent pour mettre la main sur cet argent sale; résultat : un échange de tirs nourris pour s’en assurer la propriété.

Des ajouts, des armes nouvelles
Le marchand in-game de San Paro, Armas Marketplace, fait de bonnes affaires en phase béta ouverte ; il propose 10 armes nouvelles inédites, un vaste catalogue de vêtements, de symboles, de véhicules et d’autres accessoires visant à améliorer l’expérience du jeu APB Reloaded. During le béta-test ouvert, les joueurs peuvent également acquérir des armes en crédit-bail avec les systèmes in-game cash ou les G1 credits, une exclusivité.

Nouveau système hybride Skill Rating
En vue de créer un jeu PvP plus équilibré, APB Reloaded est passé d’un strict système gain-perte à un système d’évaluation (skill rating) hybride alimenté par divers algorithmes éprouvés tels ELO et Glicko. Ce nouveau système hybride a pour objectif de mieux refléter le niveau respectif de chacun des joueurs par rapport aux opposants qu’ils sont en train de battre.

APB Reloaded est un jeu online massivement multijoueur où vous choisirez votre tueur dans le décor fictif de San Paro, une ville moderne proche de l’anarchie; les joueurs, avec pour objectif de contrôler la ville, y choisissent leur camp : exécuteurs ou criminels. La bataille entre Criminels et Exécuteurs dans cet univers non délimité vise à obtenir le contrôle de territoires, à plonger dans la petite criminalité ou à la combattre, puis à se faire une réputation dans son propre camp.

A pied ou sur le siège conducteur, APB Reloaded mèle le combat joueur contre joueur aux ténèbres d’une ville au bord d’un chaos total. Avec un robuste jeu d’outils personnalisés, les joueurs optent pour le ‘look’ de l’avatar qui les représente dans le jeu, les armes, les vêtements et même les véhicules qu’ils vont conduire. Les joueurs accèdent immédiatement à APB Reloaded béta ouverte en créant leur compte GamersFirst account, en téléchargeant GamersFirst Live! game downloader et en installant APB Reloaded. Après installation, les joueurs optent pour un camp et créent ensuite les personnages combattant pour le contrôle de San Paro.

TL : Threat Level
C’est votre niveau de menace qui augmentera au fur et à mesure que vous gagnerez des missions. Mais il peut également baisser si vous perdez un peu trop. Cela définit en gros votre niveau dans le jeu. L'évolution va de TL1 à TL10 et de bronze à or. Vous avez une liste sur cette image à laquelle vous pouvez vous référer (cela apparaît à côté du nom du personnage) :
Nom : TL.jpg - Affichages : 947 - Taille : 14,0 Ko

La Notoriété (Notoriety) :
Ensuite vous avez le niveau de Notoriété qui est réinitialisé à chaque nouvelle session de jeu. Celui-ci évolue également au cours de vos missions et diminue avec le temps. Il comporte cinq niveaux. Lorsque vous atteignez le niveau 5, les choses amusantes commencent ! Vous avez une prime sur votre tête. En tant que policier vous pouvez tirer sur tout le monde mais il faut éviter de tuer des collègues. En tant que criminel, vous pouvez tuer qui bon vous semble. Le but est de tenir le plus longtemps possible avant de redescendre au niveau 4 lorsque vous avez été tué (ou fait une bavure).
Le niveau de notoriété déterminera également le multiplicateur (0.9, 1.0, 1.3, 1.5, 1.8 et 2) pour vos gains d’argents lors des missions. Il y a également la possibilité d’aller voir un de vos contact pour le payer et baisser votre notoriété.

Le Rating :
C’est communément indiqué par exemple par R60 ou R90 quand vous achetez votre matériel. Celui-ci est déterminé par votre temps de jeu, niveau des contacts et d’autres paramètres. Cela montera tout seul, vous n’avez pas vraiment à vous en préoccuper. Le maximum est 195 (R195).

Les contacts :
Vous avez deux factions. Preatorians et Prentiss Tigers pour les policiers. Blood Roses et G-Kings pour les criminels. Il y a donc différents contacts parmi ces factions. Chaque contact a 10 niveaux à l’exception des Boss qui en ont 15 (me corriger si je me trompe). Vous pouvez prêter serment à chaque contact que vous avez débloqué si vous souhaitez en monter des particuliers. Sinon le jeu déterminera au hasard quel contact monter. Une fois le niveau 10 atteint, cela débloque d’autres contacts. Ceux-ci pour chaque niveau vous débloqueront des vêtements, armes et voitures.
Vous pouvez voir la liste, le niveau et les objets débloqués par les contacts en pressant J. Cela se trouve sous l’onglet « Progression » et vous pouvez ensuite double cliquer sur les contacts pour plus d’information.
Contrairement à la version RTW, APB : Reloaded n’a plus de réputation liée à la faction générale (Blood Roses, Preatorians etc).

Système de combat :
La première choses à comprendre est le principe de "hitbox". Dans tous les FPS et TPS (même dans les jeux de combats sur consoles pour comparaison), il existe une hitbox sur les personnages. Cela délimite dans l'espace par un cube virtuel le personnage permettant au jeu de déterminer si un projectile le touche ou pas. Sur APB, il n'y a pas de dissociation des hitbox. La localisation des dégâts n'a aucune importance. Pour faire simple, ne vous attendez pas à faire des headshots ou toucher les bras, jambes, torse etc. Les dégâts seront les mêmes quelque soit la partie du corps touchée.
C’est également valable pour les véhicules. Quand vous les évitez, assurez-vous de bien prendre vos distances ! Si c’est un camion ou une camionnette, vous avez de forte chance de vous faire écraser facilement car leur hitbox est plus large.

Il y a aussi le principe de dispersion. Chaque arme est plus ou moins précise à courte, moyenne et longue portée. Quand elle tire, le projectile peut s'écarter plus ou moins du point de visée en fonction de son degré de précision. Si l'arme est épaulée (mode de visée avec le clic droit par défaut), la dispersion est diminuée mais le mouvement du personnage est alors lui aussi diminué drastiquement (ainsi que le champs de vision). Se baisser aide également à la précision.

En ce qui concerne vos points de vie, ils ne sont pas affichés. La seule indication que vous aurez est le battement de cœur avec la vue qui se modifie selon les dégâts que vous aurez encaissé. Il faut s’y habituer mais on en vient vite fait à savoir quand se cacher ou pas (surtout si on est face à des snipers qui tuent en deux coups ). Lorsque vous vous cachez, la vie remonte. Il faudra donc faire attention à ne pas trop se faire toucher le temps de récupérer.

Le Radar :
Il faut comprendre un peu ce qui se passe sur le radar. Pour faire simple, voici une petite liste des indicateurs :
Les ennemis fond feu, ils apparaissent en rouge sur le radar.
Les ennemis arrivent en voiture, ils apparaissent en rouge sur le radar.
Les ennemis dans certaines missions apparaîtront sur le radar et avec un marqueur rouge pour les repérer sur leur tête.
Les ronds jaunes indiquent les personnes ayant une prime que vous pouvez tuer (a part si c'est un policier et que vous êtes également policier, il faut éviter les bavures )
Vos coéquipiers sont en verts.

Le Matchmaking :
Un des grands débats d'APB. C'est le système qui déterminera qui seront vos adversaires. Cela se base sur le TL et le Rating de chacun. C'est sensé vous créer des matchs équilibrés avec possibilité d'appeler des renforts si nécessaire.

Acheter des voitures, des armes et des vêtements :
Pour ce faire, il faudra aller voir vos contacts ou bien passer sur les bornes concernées dans le quartier social. Votre Rating limitera ce que vous pouvez acheter. Chaque vêtement, voiture, symbole (dans l'éditeur) ou arme est à débloquer en montant le niveau de vos contacts. Vous avez différents bornes.

Comment report un cheater :
From the forum homepage, click on "Support" in the top right.
Click on "APB: Reloaded Beta Support"
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Click "APB: Reloaded Support"
Click "Choose your account" and select your appropriate account
Click "Get Support"
Click "Ask a question"
Fill out the subject and question and in the category box, choose "Report Abuse"
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[ Édité mar. 12 juil. 2011, 18:42:27 ]
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Nosta
mar. 05 juil. 2011, 10:45:24
N1tendo
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Prentiss Tigers / G-Kings

Progression 1

Niveau 0
2: Stabba - GCC (Enforcer seulement)
2: PMG Colby 28
4: JG-840
5: FBW Obeya
5: Stabba - PIG (Enforcer seulement)
6: N-HVR 762
8: Obeya CR762
9: SHAW 556
10: N-TEC 5

Niveau 1
2: PMG Colby 28 (Magazine étendue 1)
3: Fournisseur de terrain
3: Mise à jour Slot caractères
Agent de coagulation I: 3
Happy Landings 1: 3
4: JG-841 "pétard" (Sling 3-Point 1)
5: N-9 FA
6: N-HVR 762a "Akula" (Sling 3-Point 1)
8: Obeya CR762.1 "Blaze Artic" (Rayures Amélioration 1)
9: SHAW 556 I "Badger" (canon lourd 1)
10: N-TEC 5 bis "Kasatka" (bandoulière 1)

Niveau 2
2: PMG Colby 28 (Magazine Extended 2, Amélioration Rayures 1)
II agent de coagulation: 3
Happy Landings 2: 3
4: JG-842 "pétard EX" (Sling 3-Point 2, Magazine Tirez 1)
5: RSA Colby
6: 762b N-HVR "Akula V2» (Sling 3-Point 2, Amélioration Rayures 1)
8: Obeya CR762.2 "MK-II Artic Blaze" (Rayures Amélioration 2, Magazine Tirez 1)
9: SHAW 556 II "Wolf" (canon lourd 2, Sling 3-Point 1)
10: N-TEC 5b "Kasatka V2" (bandoulière 2, Amélioration Rayures 1)

Niveau 3
2: PMG Colby 28 (Extended Magazine 3, Amélioration Rayures 2, viseur reflex 1)
III agent de coagulation: 3
Happy Landings 3: 3
4: JG-842 "pétard EX-2» (Sling 3-Point 3, Magazine Pull 2, Circuit de refroidissement 1)
6: 762c N-HVR "Akula V3» (Sling 3-Point 3, Amélioration Rayures 2, Magazine Tirez 1)
8: Obeya CR762.3 "MK Artic Blaze-III» (amélioration Rayures 3, le magazine Pull 2, Sling 3-Point 1)
9: SHAW 556 III "Lion" (canon lourd 3, Sling 3-Point 2, viseur reflex 1)
10: N-TEC 5c "Kasatka V3" (bandoulière 3, Amélioration Rayures 2, viseur reflex 1)


Progression 2

Niveau 0
2: Varzuga Balkans
4: Ravan Balkans
6: Broadwing Dolton
8: Ceresco Packer
T Patriot-25: 10

Niveau 1
6: Moires Sungnyemun
10: Kurai Nulander

Mirri Kent
3: Veo "Colt" (ignifugation 1)
8: Broadwing "Patrol" (ignifugation 1)


Chiro
3: Ravan "Funbox" (Unité Mobile d'approvisionnement)
9: Varzuga "Nitro" (moteur de blindés 1)

Niveau 2
Unité d'alimentation mobile: 2
3: Varzuga (1 slot)
4: 1 explosifs
5: Ravan (1 slot)
6: Moteur blindé 1
7: Broadwing (1 slot)
7: Moires (1 slot)
8: Ceresco (1 slot)
8: Kurai (1 slot)
9: T-25 (1 slot)
10: Renforcement du châssis 1
10: 1 Booster Nitro

Akiko X
4: Moires "Trooper" (ignifugation 2, châssis Renforcement 1)
4: Pioneer Nulander
5: montagnarde "Wide Receiver" (moteur de blindés 2, explosifs 1)
6: Ceresco «Quarterback» (Unité Mobile d'approvisionnement, tôle d'acier 1)
7: Cisco "Saber" (moteur de blindés 2, explosifs 1)
8: T-25 "Législateur» (châssis Fast-Fix 2, le refoulement Planche 1)
10: Patriot V20 Jericho


Javez
2: Ceresco "Monster" (Unité Mobile d'approvisionnement, tôle d'acier 1)
3: Broadwing "Gecko" (ignifugation 2, châssis Renforcement 1)
4: Moires "Bandera" (ignifugation 2, châssis Renforcement 1)
4: Seiyo Espacio
5: T-25 "Rampage" (châssis Fast-Fix 2, le refoulement Planche 1)
6: Fresno "Dragon Rouge" (Unité Mobile d'approvisionnement, tôle d'acier 1)
9: Vegas "Belladonna" (châssis Fast-Fix 2, le refoulement Planche 1)
10: Rapier Bishada

Niveau 3
3: Varzuga (2 slot)
4: 2 explosifs
5: Ravan (2 slot)
6: Moteur blindé 2
7: Broadwing (2 slot)
7: Moires (2 slot)
8: Ceresco (2 slot)
8: Kurai (2 slot)
9: T-25 (2 slot)
10: Renforcement du châssis 2
10: 2 Booster Nitro

Byeong Lee
2: Vaquero "Prowler" (renforcement du châssis 3, blindés Engine 2, tôle d'acier 2)
3: Sentinel "Bronco" (Unité Mobile d'approvisionnement, tôle d'acier 2, châssis Fast-Fix 2)
4: Broadwing "chef de la ville" (ignifugation 3, châssis Renforcer 2, châssis Fast-Fix 2)
4: Pioneer (1 slot)
6: Pioneer "Big Cat" (Unité Mobile d'approvisionnement, plaques en tôle, châssis Fast-Fix 2)
7: Fresno "Halcyon" (Unité Mobile d'approvisionnement, tôle d'acier 2, châssis Fast-Fix 2)
8: Vegas "Force T" (châssis Fast-Fix 3, le refoulement Planche 2, blindés Engine 2)
9: Jericho "Seahawk" (tôle d'acier 3, châssis Fast-Fix 2, châssis Renforcer 2)
10: Jericho (1 slot)


Grayson Fell
2: Moires »Varial» (ignifugation 3, châssis Renforcer 2, tôle d'acier 2)
3: Kurai "Grinder" (Unité Mobile d'approvisionnement, tôle d'acier 2, châssis Fast-Fix 2)
4: Sentinel "Helipop" (Unité Mobile d'approvisionnement, tôle d'acier 2, châssis Fast-Fix 2)
4: Espacio (1 slot)
5: montagnarde "Roi Démon" (moteur de blindés 3, explosifs 2, Ignifugation 2)
6: Cisco "Stinger" (moteur de blindés 3, explosifs 2, Ignifugation 2)
7: Cisco "Freestyle" (moteur de blindés 3, explosifs 2, Ignifugation 2)
8: Espacio "Gila" (Unité Mobile d'approvisionnement, tôle d'acier 2, châssis Fast-Fix 2)
9: Rapier Bishada "funked" (tôle d'acier 3, châssis Fast-Fix 2, châssis Renforcer 2)
10: Rapier (1 slot)

Boss

Niveau 4
2: Moires (3 emplacements)
3: PMG Colby 28 (Extended Magazine 3, Amélioration Rayures 3, Sight Reflex 2)
3: Varzuga (3 emplacements)
5: 3 explosifs
5: Ravan (3 emplacements)
6: OSMAW
8: Moteur blindées 3
8: JG-844 "pétard EX-III» (Sling 3-Point 3, 3 Tirez Magazine, Circuit de refroidissement 2)
8: Broadwing (3 emplacements)
9: Kurai (3 emplacements)
10: Renforcement du châssis 3
10: Obeya CR762.4 "Mc Artic Blaze-IV" (Rayures Amélioration de 3, 3 Tirez Magazine, Sling 3-Point 2)
10: Ceresco (3 emplacements)
12: 762d N-HVR "Akula V4" (Sling 3-Point 3, Amélioration Rayures 3, Magazine Tirez 2)
12: T-25 (3 emplacements)
13: SHAW 556 IV "Bear" (canon lourd 3, Sling 3-Point 3, Sight Reflex 2)
15: 3 Booster Nitro
15: 5d N-TEC "Kasatka V4" (bandoulière 3, Amélioration Rayures 3, Sight Reflex 2)

Orlenz 'Moretti
4: Moires "Monarch" (ignifugation 3, châssis Renforcer 3, 2 plaques d'acier, châssis Fast-Fix 2)
6: Pioneer (2 slot)
7: Cisco "Panther" (moteur de blindés 3, explosifs 3, Ignifugation 2, tôle d'acier 2)
9: Kurai "All Star" (Unité Mobile d'approvisionnement, tôle d'acier 3, châssis Fast-Fix 2, 2 Booster Nitro)
11: Jericho "Partisan" (tôle d'acier 3, châssis Fast-Fix 3, châssis Renforcer 2, Unité Mobile d'approvisionnement)
15: Jericho (2 slot)


Arlon Benjamin
4: Fresno "Lizard Hot" (Unité Mobile d'approvisionnement, tôle d'acier 3, châssis Fast-Fix 2, 2 Booster Nitro)
6: Espacio (2 slot)
7: Vegas "Roi rouge" (châssis Fast-Fix 3, le refoulement Planche 3, blindés Engine 2, Capacité de chargement supplémentaire 2)
9: Mikro "révolte" (renforcement du châssis 3, blindés Engine 3, tôle d'acier 2, Unité Mobile d'approvisionnement)
11: Rapier "TT danger" (tôle d'acier 3, châssis Fast-Fix 3, châssis Renforcer 2, Unité Mobile d'approvisionnement)
15: Rapier (2 slot)


[ Édité mar. 12 juil. 2011, 18:33:12 ]
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Berurier
mar. 05 juil. 2011, 14:17:28
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Résidence: Psychiatrique
Messages: 60 (0,25%)



Praetorians / Blood Roses

Progression 1

Niveau 0
2: OCA-EW 626
4: NFAS-12
DP Joker-9: 5
5: Stabba - TG8 (Enforcer seulement)
6: Agrotech DMR-SD
8: OBIR
9: 762 ALIG
10: Joker SR15 Carbine

Niveau 1
2: OCA-EW 626,1 "Sidewinder" (Magazine Tirez 1)
3: Fournisseur de terrain
3: Mise à jour Slot caractères
Implants Kevlar 1: 3
4: NFAS-12a "Red Star" (Magazine Tirez 1)
5: S-AS PDW
6: "Assassin 5Zero R1" Je DMR-SD (Sling 3-Point 1)
7: STAR 556 "Ant Army" I (Magazine étendue 1)
8: OBIR.1 "Desert Storm" (Magazine étendue 1)
9: ALIG 762 I (canon lourd 1)
10: Joker SR15 Carbine (Sight Reflex 1)

Niveau 2
2: OCA-EW 626,2 "Silverado" (Magazine Pull 2, Circuit de refroidissement 1)
Implants Kevlar 2: 3
4: NFAS-12b "Red Star V2" (Magazine Pull 2, Sling 3-Point 1)
5: la loi 44
6: "Assassin 5Zero R2" II DMR-SD (Sling 3-Point 2, Amélioration Rayures 1)
7: STAR 556 II "Mantis" (Magazine Extended 2, 1 vue de chasse)
8: OBIR.2 «Tempête du désert MK-II" (Magazine Extended 2, Amélioration Rayures 1)
9: ALIG 762 II (canon lourd 2, Sling 3-Point 1)
10: Joker SR15 Carbine (Sight Reflex 2, Sling 3-Point 1)

Niveau 3
2: OCA-EW 626,3 "Red Dawn" (Magazine Tirer 3, Circuit de refroidissement 2, viseur reflex 1)
Implants Kevlar 3: 3
4: NFAS-12c "Red Star V3" (Magazine Tirer 3, Sling 3-Point 2, Circuit de refroidissement 1)
6: "Assassin 5Zero R3" III DMR-SD (Sling 3-Point 3, Amélioration Rayures 2, Magazine étendue 1)
7: STAR III 556 «Spider» (Extended Magazine 3, 2 Sight chasse, Sling 3-Point 1)
8: OBIR.3 «Tempête du désert MK-III» (Extended Magazine 3, Amélioration Rayures 2, 1 vue de chasse)
9: ALIG 762 III (canon lourd 3, Sling 3-Point 2, viseur reflex 1)
10: Joker SR15 Carbine (Sight Reflex 3, Sling 3-Point 2, Magazine Tirez 1)


Progression 2

Niveau 0
6: Veo Han
8: Sentinel charge
10: montagnarde Dolton

Niveau 1
6: Fresno Dolton
10: Cisco charge

Sabbat
3: Ravan "Spartan" (Unité Mobile d'approvisionnement)
9: Fresno "Retrocop" (Unité Mobile d'approvisionnement)


Suji
3: Veo "Tsumi" (ignifugation 1)
8: Cosenza "Changeling" (Unité Mobile d'approvisionnement)

Niveau 2
2: 1 ignifugation
3: Calabre (1 slot)
4: Châssis Fast-Fix 1
5: Cosenza (1 slot)
6: Extra 1 Capacité de chargement
7: Veo (1 slot)
7: Fresno (1 slot)
8: Plate Ramming 1
8: Sentinel (1 slot)
8: Cisco (1 slot)
9: montagnarde (1 slot)
10: tôle d'acier 1
10: vegas Patriot

Saul Linklater
2: Broadwing "Citadelle" (ignifugation 2, châssis Renforcement 1)
4: T-25 "True Blue" (châssis Fast-Fix 2, le refoulement Planche 1)
4: Vaquero Packer
6: Vegas "Bluemax" (châssis Fast-Fix 2, le refoulement Planche 1)
7: Pioneer "Code-3" (Unité Mobile d'approvisionnement, tôle d'acier 1)
9: Jericho "Crusader" (tôle d'acier 2, châssis Fast-Fix 1)


Lilith Bloodrose
2: montagnarde "Oni" (moteur de blindés 2, explosifs 1)
4: Sentinel "Occulta" (Unité Mobile d'approvisionnement, tôle d'acier 1)
4: Mikro charge
5: T-25 "Jumper" (châssis Fast-Fix 2, le refoulement Planche 1)
6: Mikro "Heretic" (renforcement du châssis 2, blindés moteur 1)
7: Espacio "Splinter" (Unité Mobile d'approvisionnement, tôle d'acier 1)
9: Kurai "Mazuma" (Unité Mobile d'approvisionnement, tôle d'acier 1)

Niveau 3
2: L'ignifugation 2
3: Calabre (2 slot)
4: Châssis Fast-Fix 2
5: Cosenza (2 slot)
6: Extra 2 Volume du coffre
7: Veo (2 slot)
7: Fresno (2 slot)
8: Plate Ramming 2
8: Sentinel (2 slot)
8: Cisco (2 slot)
9: montagnarde (2 slot)
10: tôle d'acier 2
10: Vegas (1 slot)

Hea Choi
2: montagnarde "Tribus" (moteur de blindés 3, explosifs 2, Ignifugation 2)
3: Sentinel "Stomper" (Unité Mobile d'approvisionnement, tôle d'acier 2, châssis Fast-Fix 2)
4: Ceresco "Dominator" (Unité Mobile d'approvisionnement, tôle d'acier 2, châssis Fast-Fix 2)
4: Vaquero (1 slot)
5: Kurai «Vigilante» (Unité Mobile d'approvisionnement, tôle d'acier 2, châssis Fast-Fix 2)
6: Moires »Lawbringer" (ignifugation 3, châssis Renforcer 2, tôle d'acier 2)
7: Vaquero "Reaper" (renforcement du châssis 3, blindés Engine 2, tôle d'acier 2)
8: Pioneer "guerre urbaine" (Unité Mobile d'approvisionnement, tôle d'acier 2, châssis Fast-Fix 2)
9: Cisco "Gladiator" (moteur de blindés 3, explosifs 2, Ignifugation 2)


Jeung Bloodrose
2: Mikro "Ronin" (renforcement du châssis 3, blindés Engine 2, tôle d'acier 2)
3: Broadwing "Rosewing" (ignifugation 3, châssis Renforcer 2, châssis Fast-Fix 2)
4: Ceresco "Darksider" (Unité Mobile d'approvisionnement, tôle d'acier 2, châssis Fast-Fix 2)
4: Mikro (1 slot)
5: Kurai "enfers" (Unité Mobile d'approvisionnement, tôle d'acier 2, châssis Fast-Fix 2)
6: Espacio "Koga» (Unité Mobile d'approvisionnement, tôle d'acier 2, châssis Fast-Fix 2)
7: Fresno "Fujin" (Unité Mobile d'approvisionnement, tôle d'acier 2, châssis Fast-Fix 2)
7: Moires "Nosferatu" (ignifugation 3, châssis Renforcer 2, tôle d'acier 2)
9: Rapier Bishada "Tormentor" (tôle d'acier 3, châssis Fast-Fix 2, châssis Renforcer 2)


Boss

Niveau 4
2: Cisco (3 emplacements)
3: OCA-EW 626,4 "Reaper de fer» (Magazine Tirer 3, Circuit de refroidissement 3, Sight Reflex 2)
3: Calabre (3 emplacements)
5: châssis Fast-Fix 3
5: Cosenza (3 emplacements)
6: 79R O-PGL
8: Extra 3 Volume du coffre
8: NFAS-12d "Red Star V4" (Magazine Tirer 3, Sling 3-Point 3, Circuit de refroidissement 2)
8: Veo (3 emplacements)
9: Fresno (3 emplacements)
10: 3 ignifugation
10: OBIR.4 «Tempête du désert Mk-IV" (Extended Magazine 3, Amélioration Rayures 3, 2 Sight de chasse)
10: Sentinel (3 emplacements)
12: "Assassin 5Zero R4" IV DMR-SD (Sling 3-Point 3, Amélioration Rayures 3, Magazine Extended 2)
12: montagnarde (3 emplacements)
13: Plate Ramming 3
13: ALIG 762 IV (canon lourd 3, Sling 3-Point 3, Sight Reflex 2)
14: Joker SR15 Carbine (Sight Reflex 3, Sling 3-Point 3, Magazine Tirez 2)
15: tôle d'acier 3
15: STAR 556 IV "Scorpion" (Extended Magazine 3, 3 Sight chasse, Sling 3-Point 2)
15: Vegas (2 slot)

Justin Teng
4: Vegas "Predator" (châssis Fast-Fix 3, le refoulement Planche 3, blindés Engine 2, Capacité de chargement supplémentaire 2)
6: Vaquero (2 slot)
7: Fresno "Phoenix" (Unité Mobile d'approvisionnement, tôle d'acier 3, châssis Fast-Fix 2, 2 Booster Nitro)
9: Kurai "White Knight" (Unité Mobile d'approvisionnement, tôle d'acier 3, châssis Fast-Fix 2, 2 Booster Nitro)
11: Pioneer «Dominion» (Unité Mobile d'approvisionnement, tôle d'acier 3, châssis Fast-Fix 2, 2 Booster Nitro)
13: Jericho "intervention armée" (tôle d'acier 3, châssis Fast-Fix 3, châssis Renforcer 2, Unité Mobile d'approvisionnement)


Michael Simeone
4: Vegas "Kumiho" (châssis Fast-Fix 3, le refoulement Planche 3, blindés Engine 2, Capacité de chargement supplémentaire 2)
6: Mikro (2 slot)
7: Cisco "Nightshade" (moteur de blindés 3, explosifs 3, Ignifugation 2, tôle d'acier 2)
9: Mikro "Borgata» (renforcement du châssis 3, blindés Engine 3, tôle d'acier 2, Unité Mobile d'approvisionnement)
11: Espacio "Slayer" (Unité Mobile d'approvisionnement, tôle d'acier 2, châssis Fast-Fix 2, 2 Booster Nitro)    


[ Édité mar. 12 juil. 2011, 18:32:22 ]
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Lemmy1916
mar. 05 juil. 2011, 17:09:28
Lemmy1916
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Pour avoir joué à la beta fermé c'est de la grosse merde en tube, mais ils ont peut être changé complétement le jeu depuis, j'irai ptete essayer
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Nosta
mar. 05 juil. 2011, 18:15:40
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Lemmy1916 a écrit ...

c'est de la grosse merde en tube

On doit pas parlé du même jeu... Ou bien il a enormément changé...
Tu as joué il y a 6 ans quand le jeu etait encore en Alpha ? Avoue!
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Lemmy1916
mar. 05 juil. 2011, 18:31:28
Lemmy1916
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Tu as ton point de vue et j'ai le miens c'est tout ^^

Perso je me suis inscrit à la sortie de la bêta fermé et oui je persiste et je signe c'était une grosse daube merdique qui d'ailleurs à vite été déserté. Seul les kikoo lol restai des heures à jouer au sims en essayant les tenues et autres âneries gagné en jeu ...

Serveur vité déserté, missions répétitives et sans intérêt, coté kikoo lol avec tenues, musiques et lunettes de soleil à gagner avec l'xp (youpi) ... gameplay baclé ,bref oui la bêta été totalement à chier.....

maintenant ptete qu'ils ont travaillé d'arrache pied sur le jeu et depuis il ressemble à quelque chose, la beta doit bien dater de 2ans donc bon ^^

Bref je retenterai quand même on ne sais jamais^^
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Nosta
mar. 05 juil. 2011, 18:49:23
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J'avoue, ok.
En esperant t'y revoir.
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papabigboss
mar. 05 juil. 2011, 19:51:33
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lol
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nashopatate
mar. 05 juil. 2011, 20:01:39
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merci nosta bien cool le post!
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Nosta
mar. 05 juil. 2011, 23:40:09
N1tendo
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papabigboss a écrit ...

lol



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