Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   Retenir l'identification     
Chargement...
Chargement...
 
Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   Retenir l'identification     
 
Bienvenue sur le site des Viperes Multigaming Team
Les Viperes : Mini liste de nos serveurs
Jeux Serveur Carte Joueurs
51.255.38.48:27011
0 / 0
51.255.38.48:27012
0 / 0
51.255.38.48:27013
0 / 0
5.39.89.204:5000 No details
5.39.89.204:5050 No details
LGSL 5.8 Beta 20 By Richard Perry
Modérateurs:j_cedric, Fatch, papabigboss, aie-aie-aie
Ce sujet est désormais verrouillé
Auteur Message
millstone
sam. 11 sept. 2010, 13:43:43
Membre enregistré #873
Inscrit(e) le: sam. 11 sept. 2010, 13:34:51
Messages: 3 (0,01%)
Bon je me suis fait kick ou ban (j'en sais rien) du serveur pour cause : "noob gustav".
J'ai relu les règles et à aucun moment il y a écrit "rocket que sur véhicules". Alors au motif que je tire 2-3 rocket sur l'infanterie on me vire du serveur sans avertissements nan mais faut pas abuser là franchement ! sérieux si vos admins sont pas capable de respecter les autres joueurs et d'être un minimum fairplay faut se poser des questions...

Ça sert à quoi de mettre des règles si les admins ont leurs propres règles et abusent de leurs pouvoirs ? c'est facile de kicker quelqu'un qui vous ennuie sans l'avertir que si il continue il sera kicker.

C'est n'importe quoi...
Retour en haut
j_cedric
sam. 11 sept. 2010, 14:03:28

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: lun. 10 déc. 2007, 18:20:56
Résidence: Duras
Messages: 2349 (9,64%)
Salut millstone

J'ai deja jouer plusieurs foi contre toi et il est vrais que tu est très fort et que tu respecte les règles. (ce qui est deja pas mal)

le truc qu'il y as ses que le gustav et une arme bien pour les noobs. Désoler mes ses vrais que ses facile a tué avec cette arme qui est démesuré en infanterie et illogique de sans servir. bref.

Il arrive que certain admin trouve cette arme non fairplay en infanterie et que sa pourri un peut le jeux quand il y as de l'abus.

Cela dis te connaissant un minimum je pence que tu n'a pas besoin de cette arme pour jouer correctement et faire du kill.
Je vais parler a la personne qui as du te kicker car vue le motif je me doute de qui ses MDR.

Cela dis si tu as un micro casse, passe nous voir sur notre teamspeak on en parera tranquillement et cela serais plus sympa de venir nous voir quand tu joue avec nous.

Sur ce bon frags et as bientôt
Retour en haut
Site Internet
Blacky
sam. 11 sept. 2010, 21:11:34
blacky
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: mar. 18 déc. 2007, 21:32:27
Messages: 673 (2,76%)
Bonjour,

La politesse est définie par un code. Elle demeure un ensemble de règles acquises par l'éducation. Elle comporte une double finalité : faciliter les rapports sociaux en permettant à ceux qui en usent d'avoir des échanges respectueux et équilibrés ; faire la démonstration de son éducation et de son savoir-vivre.
La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains  termes comme bonjour, au revoir, bienvenue, s'il  vous plaît, ou merci

Merci et bon frag

[ Édité sam. 11 sept. 2010, 21:14:10 ]
Retour en haut
jerem
sam. 11 sept. 2010, 21:55:37
jerem
Membre enregistré #18
Inscrit(e) le: dim. 23 déc. 2007, 14:18:41
Résidence: beauvais
Messages: 1785 (7,33%)
deja tu dit bonjour quand tu te presente sur un site
Retour en haut
millstone
dim. 12 sept. 2010, 00:34:13
Membre enregistré #873
Inscrit(e) le: sam. 11 sept. 2010, 13:34:51
Messages: 3 (0,01%)
Ok je me suis fais ban il y a même pas 1 min. Motif : reprocher à -VIP-jerem de tuer l'infantrie exclusivement à la rocket...
J'en conclue que ce serveur est un serveur sans droits ni lois et que votre règlement ne sert que de tapisserie pour cacher la misère qui est derrière.

C'est dommage d'en arriver là mais bon on reproche à quelqu'un quelque chose et on le se gène pas pour faire la chose que l'on a reproché à la personne et si celle-ci vous la reproche vous l'envoyez chier comme une merde.

J'aurais pu me taire quand tu m'a envoyé chier quand je t'ai dis que je te reprochais de jouer à la rocket jerem (et je te l'ai reproché car on me l'a reproché juste avant). Mais je ne me suis pas tû. Et tu sais pourquoi? car je ne tolère pas qu'on fasse sa propre loi individuelle et qu'on l'impose aux autres. Alors tu vois si chaque membre -VIP- a sa propre loi, ça fait autant de membre que de chance de me faire bannir car je ne respecterais pas la loi de chacun. Jerem autorise les rocket : ok pas de problème je joue à la rocket... a non merde un autre l'interdit... bon bah je joue au grenade 40mm... ce qu'autorise lui mais pas l'autre... donc en gros je suis dans la merde.

J'ai ouvert ma gueule, je me suis fais ban, et je l'assume. Au moins j'aurais essayé de mettre un peu de justice sur ce serveur où ce mot n'a aucun sens...

Si je vois un -VIP- sur mon serveur, je ne le kickerais et bannierais pas, mais je serais sans pitié avec lui peu importe qui c'est. Le moindre écart et c'est le ban direct.

Sur ce ciao et j'espère vous poutrer sur un autre serveur où là au moins on jouera à armes égales : joueur contre joueur et non joueur contre admin....
Retour en haut
jerem
dim. 12 sept. 2010, 00:40:37
jerem
Membre enregistré #18
Inscrit(e) le: dim. 23 déc. 2007, 14:18:41
Résidence: beauvais
Messages: 1785 (7,33%)
bon je tai ban direct tout ta lheure car tu me ma gonflé je joue rarement a bc 2 je nai que 60 heures de jeux je suis pas un pgm de ton genre je joue aux armes que je veux et tu va pas me dire ce que jai a faire toi ta jouer tout les maps precedente au gustav ok   quand on reste au bord de la base et on attends les chars sortirent  et meme a 3 metres de la base a force raz le bol  tir de mortier et tout le bordel quand je repare mon char dans ma propre base et que je suis snippé et il des mines anti char dans la base  a force cest casse couilles ok je sais pas si cetait toi je taccuse pas  je tai prevenue de pas me gonflé je suis pas dhumeur voila cest toi qui a pris  alors sur ce salut et bon jeu sur ton SERVEUR.............

[ Édité dim. 12 sept. 2010, 01:17:27 ]
Retour en haut
millstone
dim. 12 sept. 2010, 01:25:20
Membre enregistré #873
Inscrit(e) le: sam. 11 sept. 2010, 13:34:51
Messages: 3 (0,01%)
J'ai été ban a cause de ton humeur... bah j'aurais tout vu maintenant. On ne ban pas quelqu'un car on est mal luné ou qu'on a passé une mauvaise journée. On ban quelqu'un pour une bonne raison, fondée et justifiable. C'est comme si je ban quelqu'un parce que je l'aime pas. Ça ne se fait pas, en tout cas pas chez moi. Si en plus je dois deviner ta vie pour ne pas me faire ban...

Et concernant la map où soit disant j'ai joué qu'au gustav, tu te trompe. Les seuls moment où je l'ai utilisé c'est pour killer de l'infanterie qui n'était pas dans mon champ de vision, et cela très peu de fois. Je n'ai pas fais comme toi qui tirait à bout portant au pied du gars façon unreal tournament. Je n'ai pas baserape non plus sinon j'aurais eu des scores largement meilleurs à ceux que j'ai eu, et je n'ai pas campé la base ennemie non plus.

Je ne suis pas un pgm loin de là, je suis juste un joueur qui veut jouer tranquillement avec des personnes sympas et honnêtes. Quand on me kick pour quelque chose et que un admin fait là même chose, j'estime avoir le droit d'opposition et de râler un peu.

Tu aimerais être kick pour quelque chose et que ensuite on te fait la même chose et toi tu ne peux rien faire à part subir et te taire sous peine d'être ban? et si tu me répond "tu n'est pas content tu te casse" (ce que tu m'a déjà dis quand je t'ai contrarié), je te répond que je n'ai pas à partir du serveur à cause d'un admin qui abuse de ses pouvoirs.
Retour en haut
j_cedric
dim. 12 sept. 2010, 05:45:26

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: lun. 10 déc. 2007, 18:20:56
Résidence: Duras
Messages: 2349 (9,64%)
Pas un brin de politesse
http://les-viperes.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?15497

Tu gonfle nos admin

Vas voir ailleurs ou vas te faire ban ailleurs.

le mieux pour toi, loue toi ton propre serveur.

Topic clos.

adishatz
Retour en haut
Site Internet
 

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.0945s, dont0.0419de celui des requêtes.