Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   Retenir l'identification     
Chargement...
Chargement...
 
Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   Retenir l'identification     
 
Bienvenue sur le site des Viperes Multigaming Team
Les Viperes : Mini liste de nos serveurs
Jeux Serveur Carte Joueurs
51.255.38.48:27011
0 / 0
51.255.38.48:27012
0 / 0
51.255.38.48:27013
0 / 0
5.39.89.204:5000 No details
5.39.89.204:5050 No details
LGSL 5.8 Beta 20 By Richard Perry
Les viperes :: Forums :: Forum jeux des viperes :: -- Battlefield Bad company 2 -- :: Contestation
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Contestation pour un ban de petit lapin rose :'(
Aller à la page  [1] 2 [Post complet]
Modérateurs:j_cedric, Fatch, papabigboss, aie-aie-aie
Ce sujet est désormais verrouillé
Auteur Message
Th3_P!nk_R@bb!t
lun. 14 juin 2010, 00:34:23
Membre enregistré #827
Inscrit(e) le: lun. 14 juin 2010, 00:23:55
Messages: 4 (0,02%)
Bonsoir a tous les vipères.

Je voulais juste signaler qu'aujourd'hui me suis fais ban du serveur dans les alentours de 00h15, 00h20 . La raison je l'ignore totalement, juste lu sur le chat: Whouai! Ban Pink...

Sans trop comprendre, je reçois le ban, bien que j'ai respecté les règles, pas de spawn kill... de base rape, pas d'abus de Lance grenade (surtout que je joue uniquement au fumigene depuis plus d'un mois), et pas de fous du karl gustaves.

Donc je souhaiterai connaitre les raisons de ce ban, et si j'ai enfrin une règle, je suis desole

Cordialement The pink Rabbit.

Ps: Dommage, je l'aimais bien ce serveur en hardcore
Retour en haut
j_cedric
lun. 14 juin 2010, 07:55:52

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: lun. 10 déc. 2007, 18:20:56
Résidence: Duras
Messages: 2349 (9,64%)
Bonjour a toi.

La procédure du ban a était très bien suivie.

La personne qui tas ban nous as fait comprendre que ce soir tu était très fort ou même trop fort voir même sur humain.

Ton score de environ 38k/7d montre un très beau ratio presque 5.5.

Je pense que de ton coté tu comprends deja mieux l'origine du ban.

La personne qui ta ban viendras te donné plus de précision.

Cela dis il y as très rarement de ban donné par notre team alors je craint que tu ne soit pas blanchi.

Sur ce moi j'ai fait que intermédiaire et tu pourras voir avec le responsable pour un éventuel de ban celons la grandeur de ta faute.

Bonne journée a toi quand même
Retour en haut
Site Internet
papabigboss
lun. 14 juin 2010, 09:36:18
Webdev

Membre enregistré #665
Inscrit(e) le: sam. 17 oct. 2009, 23:08:55
Résidence: Wonderfull World
Messages: 2388 (9,8%)
Bonjour Pink Rabbit, tu a été ban pour avoir eu une manière de jouer extrêmement proche d'un aimbot. non?
Retour en haut
Site Internet
Th3_P!nk_R@bb!t
lun. 14 juin 2010, 11:19:39
Membre enregistré #827
Inscrit(e) le: lun. 14 juin 2010, 00:23:55
Messages: 4 (0,02%)
Alors, je n'utilise pas d'aimbot, ca je peux vous le jurer. Je ne sais meme pas ouvrir la console de jeu sur battle :s juste pour vous dire.

ENsuite pour le ratio, c'est que je suis tombé 5 fois sur cette config: Les ennemis passent par le coté droit du chemin, je suis caché sur le coté gauche sous un fumigene, et quand je sors, ils regardent tous de l'autre coté.

Dommage, j'aurai du prendre un screen hier, mais je n'ai pas de aimbot. Et pour etre précis avec mon arme, je joue avec le M16a32 avec la lunette laser, pour avoir une meilleure précision.

Bon, si vous pensez que j'ai cheaté tant pis je suis au contraire quelqu'un qui déteste ca et qui n'en voit pas mais alors pas du tout l'intéret.


Cordialement The pink rabbit

ps: De plus j'ai zappé mais j'avais un toubibe avec moi qui me soignais pas mal

[ Édité lun. 14 juin 2010, 11:22:00 ]
Retour en haut
j_cedric
lun. 14 juin 2010, 11:43:26

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: lun. 10 déc. 2007, 18:20:56
Résidence: Duras
Messages: 2349 (9,64%)
On attend juste la personne qui ta ban pour expliqué le pourquoi du comment.

Cela dis tu as déjà fait un effort de venir et de rester courtois, ses déjà très bien.
Retour en haut
Site Internet
JohnMacLane31
lun. 14 juin 2010, 13:27:08
Ancêtre Leader 2012 - 2014
Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: jeu. 20 déc. 2007, 11:15:21
Résidence: Toulouse
Messages: 677 (2,78%)
Oui Bonjour à tous, désolé du retard occasionné mais taf oblige quand même, donc je réfère en rapport au Ban du joueur The pink rabbit, merci tout d'abord de rester courtois comme le dis mon grand Leader, cela dit :

Serveur : R#4
Map : Isle innocentes
Player deffendeur : The pink rabbit
Motif du ban : Mbot

Message explicatif de ton Ban :

Nous armons le rush A et puis B en même temps, et nous passons sur le point numéro 2 après les avoirs arrachés en environ 20/25 tickets (plutôt rapide)
Je meurt, au spawn prend le bradley en base et arrive sur le point 2, avant que le char n'explose je sort et prend une balle directe en pleine tête au M16A2.
Je revient sur le point et cela trois fois d'affillé la même !!! (A ce moment là très difficile de vérifier le Mbot).
Je part sur l'île en face en sniper pour vérifier le joueur, je scope le joueur et une balle pleine tête au M16A2, toute mon escuade prend la même, j'arrive quand même à spwaner sur ma squad et la je te regarde dans mon viseur et ton canon après chaque kill est orienté sur chaque joueur . d'ailleurs toutes ma squad en est passé ensuite à une balle chaqun vérifier par le replay du game.

Cela dit j'ai relevé ton score à ce moment précis et là 38/7 sur le deuxième point d'ile innocentes pour ma part plus de signe d'innocence !!!

Pour te prouver ma bonne fois et vu ton côté courtois, je tiens pas à salir l'éthique ou la charte qu'a pu créer mon Leader depuis toutes ces années de travail au seins des -VIP-, je ne relèverais qu'as une punition de 15 jours de ban ensuite ou je me suis trompé et on te recrute directe, ou cela te laissera le temps de réfléchir et d'enlever ton Mbot du Game !!!

J'espère maintenant que tuseras rester courtois encore après cette décisions, et que tu comprendra que ce n'est pas rien si nous approuvons PBBans...

Voilà...
Retour en haut
Site Internet
Th3_P!nk_R@bb!t
lun. 14 juin 2010, 15:30:37
Membre enregistré #827
Inscrit(e) le: lun. 14 juin 2010, 00:23:55
Messages: 4 (0,02%)
Bonjour Maclane

Tout d'abord vous inquiétez pas pour les insultes je vais pas en faire .

Je peux comprendre hier que ca vous ai paru suspect, j'avais une bonne phase de jeu. Après tu dis avoir vu ma position, mais j'ai pas cessé de me déplacer . Et je veux pas etre méchant, mais la scouade avec qui t'étais regarder tous le point, et aucune cover derriere ou sur les cotés. Vous passiez devant moi en mode: *Ploton d'éxécution* ^^

Par contre, as tu regardé mon taux de précision avec cette arme? normalement si j'avais un aimbot, normalement je devrai etre plus précis que ca

Maintenant j'aimerai venir a un autre point , celui du recrutement . J'ai pas réelment de team, le délire Bra-K-C, c'est juste avec un pote irl, et ca me plairait de jouer avec des gens qui jouent en synchro. Surtout que j'essaye de jouer soldat juste pour un soutien d'équipe. Je m'explique: Je joue plus avec le lance grenade, mais avec le fumigene. Un bon moyen de couvrir une progression ou un point.

Bon, je vais patienter les 15 jours alors Si je peux pas faire autrement. J'ai pas de moyens pour vous prouvez  ma bonne foi. Et je peux comprendre votre réaction.

Cordialement
The pink Rabbit ^^
Retour en haut
Loïc
lun. 14 juin 2010, 17:01:55
Loïc
Membre enregistré #345
Inscrit(e) le: ven. 30 janv. 2009, 14:53:59
Résidence: Agde
Messages: 485 (1,99%)
Salut --Th3_P!nk_R@bb!t --s'est cool --s'est vrai que nous   ici, nous aimons les mec réglos-- car gagner sur-- mais avec panache--s'est mieux--si John a pris la décision  s'est réfléchi--a plus avec nous--
Retour en haut
Site Internet
jerem
lun. 14 juin 2010, 18:08:36
jerem
Membre enregistré #18
Inscrit(e) le: dim. 23 déc. 2007, 14:18:41
Résidence: beauvais
Messages: 1785 (7,33%)
Salut --Th3_P!nk_R@bb!t alors bienvenue chez les viperes lol   quand tu veux
Retour en haut
j_cedric
lun. 14 juin 2010, 20:49:44

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: lun. 10 déc. 2007, 18:20:56
Résidence: Duras
Messages: 2349 (9,64%)
Th3_P!nk_R@bb!t tu connais TeamSpeak
Si oui passe nous voir en vas parlé.

notre adresse TeamSpeak 3 est : ts.les-viperes.com
et le port est 9986
Retour en haut
Site Internet
Aller à la page  [1] 2 [Post complet] 

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.2835s, dont0.0530de celui des requêtes.