Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   Retenir l'identification     
Chargement...
Chargement...
 
Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   Retenir l'identification     
 
Bienvenue sur le site des Viperes Multigaming Team
Les Viperes : Mini liste de nos serveurs
Jeux Serveur Carte Joueurs
51.255.38.48:27011
0 / 0
51.255.38.48:27012
0 / 0
51.255.38.48:27013
0 / 0
5.39.89.204:5000 No details
5.39.89.204:5050 No details
LGSL 5.8 Beta 20 By Richard Perry
Les viperes :: Forums :: Forum jeux des viperes :: -- Autre Jeux --
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Les feux de l amour episode 1 456 231 548
Modérateurs:j_cedric, Fatch, papabigboss, aie-aie-aie
Ce sujet est désormais verrouillé
Auteur Message
UltrA
ven. 02 oct. 2009, 16:09:04
UltrA74
Membre enregistré #641
Inscrit(e) le: lun. 28 sept. 2009, 14:18:27
Messages: 7 (0,03%)
Et bien voilà, il vallait mieux rester connecté puisque les heures n'ont été que des minutes ! Sébastien "krL" Pérez a tenu à faire sa déclaration, en réponse au communiqué. Il nous éclaire bien évidemment également sur l'avenir de l'équipe :

" 
Nous avons été très surpris de la décision prise par VeryGames de m'exclure de l'équipe. Mais mes coéquipiers et moi n'avons même pas eu besoin de parler de l'avenir de l'équipe , il est clair pour tout le monde que notre avenir est ensemble. Ce n'est pas la première épreuve que l'équipe a à gérer ensemble, nous la surmonterons ensemble et en sortirons grandis, comme toujours.

Nos objectifs restent les mêmes, c'est-à-dire rester l'équipe numéro 1 sur Counter-Strike:Source.

Je tiens à remercier toute l'équipe de me suivre hors de la structure, cela ne doit pas être un choix facile pour eux étant donné que l'on se retrouve aujourd'hui sans rien par ma faute et je tiens à m'excuser publiquement auprès d'eux.

Nous tenons à remercier VeryGames pour leur soutien tout au long de la saison dernière, qui a été pour tous les joueurs la plus belle sur le jeu, nous leur souhaitons une bonne continuation.

Pour pouvoir maintenir notre statut de meilleure équipe européenne, il nous est essentiel d'avoir une structure qui saurait nous accompagner tout au long de la saison. Nous entamons donc cette recherche, vous pouvez nous contacter par mail à cette adresse : seb77127@hotmail.fr.

Sébastien "krL" Pérez                                                                                      "




La bonne nouvelle est bien sûr le fait que l'équipe ne se sépare pas suite à la décision de VeryGames, la moins bonne reste que les joueurs ne retrouveront peut-être pas de structure leur apportant le même soutient de si tôt !


[ Édité ven. 02 oct. 2009, 16:11:23 ]
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System
Temps d'exécution:0.4533s, dont0.2613de celui des requêtes.